Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oubliez pas que Cowansville sont forts!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

Oubliez pas que Cowansville sont forts!!!! Empty
MessageSujet: Oubliez pas que Cowansville sont forts!!!!   Oubliez pas que Cowansville sont forts!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:25

Y en a qui disent que Farnham va passer au travers de Cville assez viter mais n'oubliez pas que nous sommes forts. Malgré que c'est possible après le match de vendredi, mais il est aussi possible que Waterloo se fassent planter en 1er mais peu probable. En tout cas on verra mais attendons-nous à beaucoup d'action et que Cowansville gagne.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Oubliez pas que Cowansville sont forts!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oubliez pas que Cowansville sont forts!!!!   Oubliez pas que Cowansville sont forts!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:30

barney oui vous ete fort mes quand l,équipe ce dit trop fort souvent il ce font jouer des tours parce que il y en a qui ce presente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Oubliez pas que Cowansville sont forts!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oubliez pas que Cowansville sont forts!!!!   Oubliez pas que Cowansville sont forts!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:01

Barney, tas raison de dire que vous être fort, mais la tu parles de seulement de ton attaque et des tes goons. Coté défensif et du goaler, c'est assez ordinaire surtout avec le cône jaune à Pellerin. Vézina ne domine pas non plus. Il faudra juste surveiller votre attaque et la partie est presque joué parce que ce n'est avec tes goons que tu vas gagner. La seule chance de vous battre est d'éviter le banc de pénalité parce que vous avez un jeux de puissance assez explosif. Sur ce, bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

Oubliez pas que Cowansville sont forts!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oubliez pas que Cowansville sont forts!!!!   Oubliez pas que Cowansville sont forts!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:31

tu as raison, je suis bien conscient que la vraie saison va se jouer dans le futur, mais moi aussi je doûter que les V vous sortent facilement, c'e¸st ça qui va faire que la série sera excitante, en tout cas je l'espère. Au fait, est-il possible de réserver les 2 billets pour les parties chez-vous"ah que je suis baveux" Bonne série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubliez pas que Cowansville sont forts!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oubliez pas que Cowansville sont forts!!!!   Oubliez pas que Cowansville sont forts!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubliez pas que Cowansville sont forts!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cocowansville
» Cowansville ou Asbestos
» alignement de cowansville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser