Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les séries, c'est un départ....

Aller en bas 
+2
Barney
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

les séries, c'est un départ.... Empty
MessageSujet: les séries, c'est un départ....   les séries, c'est un départ.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:05

Le Desjardins part à la guerre dès ce vendredi
C'est ce que l'entraîneur Martin Georges laissait sous entendre après l'entraînement d'hier soir. Rejoint chez lui en fin de soirée pour avoir ses commentaires sur la prochaine série opposant le Desjardins au Voyageurs, Martin confiait que vendredi il se présentera à Cowansville avec des joueurs qui iront à la guerre.
On se rappelle bien le soir du 29 décembre où les Voyageurs ont tenté de nous intimider ici même à Farnham et qu'ils n'ont point réussi....par la suite, pour notre séjour chez eux, ils avaient récidivés, mais cette fois, avec des déclarations dans les quotidiens, longues comme le trajet de la 104 entre les deux villes, et encore une fois, rien ne fut fait, exception faite d'envoyer un gilet d'un joueur du Desjardins (ce qui ne se fait pas d'ailleurs) dans les gradins.
Mais cette fois-ci, c'est les séries. Qui remporte généralement les séries? L'équipe la plus intimidante et la plus talentueuse. Ce que le Desjardins détient en ce moment bien précis. Je vois là certaines gens dire tout haut que le Desjardins n'a rien pour intimider!!! Sérieux là, croyez vous que Lemay, Leroux, Deschamps et le charismatique Pellerin (comme on en fait la promo sur le site des Voyageurs) ont de quoi faire plus peur? Ayoye......Il paraîtrait qu'ils ont passé un message le Week End dernier!!! Lequel?
Vous verrez bien ce vendredi lorsque le Desjardins débarquera à Cowansville ''Full Load'' et qu'il imposera sa loi dès les premiers instants, les Voyageurs en auront plein leur culotte, tellement qu'ils ne sauront pas quoi faire, ni ou aller sur la glace. Vous verrez bien qu'ils voyageront à la vitesse de l'éclair sur la glace. Selon l'entraîneur, oublions les deux points ce vendredi, de toute façon, c'est en implantant sa loi que le Desjardins vaincra. C'est simple, c'est la loi du plus fort qui remportera.
Vous, partisans du Desjardins, avez toujours demander d'avoir une équipe robuste ne se laissant pas intimider sur la glace, bien ce vendredi, ce club là, sera sur la glace de Cowansville. Nous espérons que vous y serez pour le voir. N'oubliez pas que le lendemain, ce sera la suite. Il est temps pour vous de vous procurez votre billet avant qu'il soit trop tard et qu'ils soient tous vendus.
On sait que les Voyageurs préviligiait de rencontrer le Desjardins, croyant avoir une série assez facile, mais attention.........vous êtes mieux d'être prêt, car on risque fort de vous faire mal paraître encore une fois devant vos si nombreux partisans....qui à chacune des fois, repart bredouille de l'aréna fortement déçu du résultat.
Donc chers partisans, soyez présent en grand nombre cette fin de semaine, que ce soit à Cowansville ou à Farnham, soyez certains que le Desjardins vous donnera ''LE SHOW''.
Sur ce...........bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledesjardinshockey.realbb.net
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

les séries, c'est un départ.... Empty
MessageSujet: Re: les séries, c'est un départ....   les séries, c'est un départ.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:39

Je te salut Admin je te prend au série ux et je me demande si on va vraiemnt être déçus demain soir. On verra bien. C'est certain que la semaine passée j'étais déçu mais Waterloo ont une bonne équipe sans dénigrer le Desjardins. Mais j'aime bien la façon que tu te sert poiur provoquer et je suis certain que les V vous attendent de pieds fermes.Une autre affaire; j'aimerais réserver un billet pour samedi soir peux-tu me renseigner pour l,endroit où je peux appeler? Merci de Barney qui a hâte de voir les Abeilles bourdonner sur la glace. Salut Bonne série j'espère qu'on va la gagner en 6
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

les séries, c'est un départ.... Empty
MessageSujet: Re: les séries, c'est un départ....   les séries, c'est un départ.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:59

barney moi je pense pas que ca va brasser car pellerin est tromatiser de arsenault dechamps lui mes il est comme pellerin leroux lui quand il est sur la glace sais parce que son entrainneur la pas vue embarquer sur la glace mdrrrrr non mes blage a part sais vrai que ca va etre une bonne série coco farmeur
Revenir en haut Aller en bas
cheapshot80




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

les séries, c'est un départ.... Empty
MessageSujet: Re: les séries, c'est un départ....   les séries, c'est un départ.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:49

Comment georges veux intimider en n'envoyant aucun goon dans la mêlée, ca été dit qu'il voulait jouer 4 lignes d'attaques alors si on comprend pas de rice et pas de messier. Encore une fois le coach et les dirigeants prouvent qu'il n'ont aucune connaissance de hockey sénior, en plus georges fait que jouer ses 2 premiers trio alors ca aurait rien changer de paquetter ton 4ieme trio de goons. Mais bon, on continue à dire un jour y vont comprendre mais là le temps commence à manquer. En plus breault n'a plus l'air dans l'entourage, au moins lui y allait pour défendre un coéquipier, parler moi pas de mccutcheon. ALORS comment aller vous intimider????? Je souhaite que cowansville vous brasse pis pas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
m.georges




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

les séries, c'est un départ.... Empty
MessageSujet: Re: les séries, c'est un départ....   les séries, c'est un départ.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:11

salut cheapshot80,tu as raison en disant que je ne connait rien au hockey,desole mais je fait du mieux que je peut dans le meilleur de mais connaissence...comme a vos yeux je ne connais rien, bien je fait rien de bon...bref j`accepe ta cretique...malleureusement pour vous,j`ai ete mis la par interime lors du depart de messieur messier....desole de vous rendre malheureux...mais ma saison je la prend comme experience personnel...je vois comment certaine personne son....cars d`apres moi tu es de l`antourage du club cars souvent tu as sorti des choses qui aurais du rester dans la chambre...merci de tes commentaire constructif...
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

les séries, c'est un départ.... Empty
MessageSujet: Re: les séries, c'est un départ....   les séries, c'est un départ.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:46

Georges nous on est que des gérand d,estrade des alumeur comme on dit pour ce qui de tes dires comme quoi tu va a la gerre contre coco, qui a dit que aller a la gerre c,étais ce batre lolll on a beau avoir gros des homme fort mes si son toujours sur le banc des pénalité a quoi bon en avoir, et de toute facon le gros pellerin lorsqu,il brassera trop faite juste lui dire atenion arsenault sens vient et il va aller ce cacher derriere l,arbitre lol! mes comme tu dit ce qui ce passe dans la chambre doit rester dans la chambre et si sa sort et que sa ce retrouve ici ces que il a une pomme pourrite dans le club et un téteux de nouvelle qui cherche juste a nuire a son équipe sur ce bonne série go go go dejardins
Revenir en haut Aller en bas
Big Show




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

les séries, c'est un départ.... Empty
MessageSujet: Re: les séries, c'est un départ....   les séries, c'est un départ.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:49

Pierre au moment d`écrire ces lignes, c`est présentement 4-0 pour les voyageurs criss ça va pas ben pour un club qui est supposé partir à la guerre?????

Les voyageurs on sûrement lu ton texte pour se motiver!! mais le match est encore jeune tout peut arriver encore.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

les séries, c'est un départ.... Empty
MessageSujet: Re: les séries, c'est un départ....   les séries, c'est un départ.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:11

Mes excuses mon Pierre c`est 6 à 6 ébut de troisième, criss ils vont les avoir c`est voyageurs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

les séries, c'est un départ.... Empty
MessageSujet: Re: les séries, c'est un départ....   les séries, c'est un départ.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:34

Stratégie....stratégie....
Y a pas grand monde qui ont compris.

Desjardins 4 trios offensif

Voyageurs 3 trios offensif et 1 de goons

Les Voyageurs ont manqué de souffle avec que 3 trios......il s'en ait fallu de peu et le Desjardins menait 1-0 dans la série.

Avec une remontée comme celle que vous avez fait, hé bien les gars, vous pouvez les passer.

Lâchez surtout pas on est tous derrière vous.

Puis, pour plusieurs qui se posent tout plein de questions a savoir l'avenir du Desjardins.

Une chose certaine, présentement le club est ici et devrait être de retour la saison prochaine. Mais tant qu'il n'est pas vendu, il appartient toujours à m.Gilbert Parisé.
Donc Multi, mets ça dans ta pipe.

Dorénavant, arrête de dire toute sortes de balivernes que tu connais les nouveaux propriétaires du Desjardins, que tu es derrière avec eux et que tu connais plein de gens qui feront que le Desjardins sera de retour.

JE TE LE DIS A TOI ET À TOUS LES AUTRES QUI LIRONT CE MESSAGE

LE CLUB EST A M.PARISÉ ET TANT QUE ÇA RESTE COMME ÇA, LE CLUB EST À LUI....PERSONNE D'AUTRES.

Pour le reste, soyons derrière notre équipe de champions!

Farnham en 6
Revenir en haut Aller en bas
http://ledesjardinshockey.realbb.net
Big Show




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

les séries, c'est un départ.... Empty
MessageSujet: Re: les séries, c'est un départ....   les séries, c'est un départ.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:29

Pourquoi tu blaste Multi Pierre??? depuis le début de la semaine qu`il se fend le cul à encourager le monde de garder leur club à farnham??

Et en passant il n`y a jamais de fumée sans feu mon cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les séries, c'est un départ.... Empty
MessageSujet: Re: les séries, c'est un départ....   les séries, c'est un départ.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les séries, c'est un départ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser