Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Félicitations les gars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Félicitations les gars Empty
MessageSujet: Félicitations les gars   Félicitations les gars Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:46

Malgré que vous ayez perdu en prolongation, des félicitations vous sont dus en Tabarnache pour avoir créer un revirement de situation qui aurait bien pu être à notre avantage en remportant le 1er match.
C'est question remise, car je sais que vous reviendrez fort pour remporter le match de ce soir.

Y en a de l'autre bout de la 104....qui commence a vous prendre au sérieux.

Go desjardins Go

Ca prend une victoire pour partir a 0 la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ledesjardinshockey.realbb.net
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Félicitations les gars Empty
MessageSujet: Re: Félicitations les gars   Félicitations les gars Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:37

barneyyyyyy les déjardins son la hi hi hi vous vous dite les puissents v et moi je dit les surprennent déjardins et oui vous aver jouer comme ci le déjardins étais des deux de pique et vous avec eu l,aire fous bin oui vous aver gagné, mes d,apres toi qui sais présenté au match et oui le déjardins, une chance que la poule a pellerin étais la car vous aurrais perdu par 10 mdrrrrr blaque a part bravo au déjardins magrer la défaite vous aver fait comprendre a coco qui vont devoir travailler fort pour vous batre et laisser pellerin sur le banc si il veul gagné contre vous .
Revenir en haut Aller en bas
TE-TE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2007

Félicitations les gars Empty
MessageSujet: Re: Félicitations les gars   Félicitations les gars Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:54

Salut a tout les partisant du Desjardins ,hier jai payer mon billet 8 $ et laisser moi vous dir que jen ai eu pour mon argent ,meme si je suis partisant des voyageurs ,la game d'hier etait l'une des plus belle de lannée.Les series ne fait que commancer lacher pas cest comme ca que jaime les series


Ps James bonde etait tu a la game hier a coco???


GO Voyageurs GO
Revenir en haut Aller en bas
Multi




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2006

Félicitations les gars Empty
MessageSujet: Re: Félicitations les gars   Félicitations les gars Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:56

C'est vrai que c'était une bonne game mais les gars ont encore travaillé 45 minutes et non 60 c'Est qui leurs a couté la game. Néenmoins lâcher pas vous êtes beau a voir jouers
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Félicitations les gars Empty
MessageSujet: Re: Félicitations les gars   Félicitations les gars Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:05

te-te non je suis pas aller a la game mes sa du etre une bonne game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations les gars Empty
MessageSujet: Re: Félicitations les gars   Félicitations les gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser