Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coach georges a couté la game

Aller en bas 
+4
lecoach
m.georges
James Bond
cheapshot80
8 participants
AuteurMessage
cheapshot80




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:45

Bien oui comme vous l'avez lu, à jouer avec 2 trios et avec un 3ieme trio qui peux très bien faire et amener de l'energie il a achever ses deux premiers avant la fin du match et voilà des gars bruler égale pas d'effort égale perdre. Mario barabé fait quoi 5-6 présences, steven allen 2-3 surtout qu'il peux gagner toutes les mises en jeu importante. Il a bien appris de tessier. Bravo

Quitte à me faire blaster par la personne en question je m'en fous je devais donner mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:37

ouin ca va jouer dur lollll
Revenir en haut Aller en bas
m.georges




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:43

salut cheapshot,pour ton interet je ne vais pas te blaster,cars je donnerais trop importance a cela...on serais 15 personnes et on aurais 15 opinions deferente sur le deroulement du match...et je ne te blaste pas mais plus j`apprecis tes commentaires je trouve cela constructif tu vois d`un point vu tu m`aide...bonne soiree a toi...
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:20

ahhhh georges sais la sagesse qui a parler la lollll
Revenir en haut Aller en bas
cheapshot80




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:26

tant mieux si tu prends ca comme un commentaire constructif. On va voir vendredi si tu as appris de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lecoach




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2006

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:16

J'ai aimé la reponse de martin mais cela ne changera pas du tout. il est presqu'a cotée au pied du mur dans la serie. quand il pris la releve il a pris la methode de tessier et de jouer 2 lignes. rendu en serie il continue a jouer avec ses 2 lignes et va mourrir avec ses 2 lignes. il prend cela en consideration sauf qu'il prends tous les decisions derriere le banc. c»'est lui le grande patron hockey il decide point a la ligne. sauf que le desjardins est loin d'etre mort. bonne chance au joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
duke




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2007

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: commentaire   coach georges a couté la game Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:47

Pour faire suite au commentaire de cheap shot, et bien je suis en partie d'accord avec toi mais c'est pas avec le troisieme trio qu'on va battre Cowansville. Ils ont pas mal plus d'expérience sur la glace que nous...

Samedi passé, le trio de pajuelo (qui a joué un très bon match) jouait contre la première ligue de cowansville!!!! C'est un non sens. Comme le premier trio de cowansville est celui qui joue le plus de minute de jeu, notre 3eme ligne était toujours sur la glace....

Résultat, nos deux meilleures lignes (avec nos meilleurs scoreurs) doivent se partager le reste du temps pour essayer de scorer......

J'espère qu'on va repenser le plan de match pour la fin de semaine prochaine parce que c'est des buts que ca prends pour battre Cowansville.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:35

je suis d,avis que juste deux trios nes pas bien bon car en éfait les gars ce fatique plus que le match avences, mais l,entrainneur sais georges et non nous, vous saver l,autre jours je me disais quand on regarde le canadien et qui perd on dit sti au salaire qui sont payer il pourrais arreter de ce pongner le cul, et on ce donne le droit de les critiquer parce que il on de gros salaire, mais la on parle de promutuel a petit budjets avec des joueurs a 200et 300$ la game et on fais comme ci c,était la ligue national et pourtent moi meme je me disais ca au salaire qui son payer il pourrais nous en donner pour notre argent mes bon sais comme ca, la ce qu,on fais sais a chaque fois qu,on voie des chose qui nous pas pas notre affaire on plante l,entrainneur, la sais rendu que si il fais une érreure il sera pas si il va recevoir quelque chausê par la tete!! sur ce bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
cheapshot80




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:26

Duke, vendredi on est à cowansville alors c'est nous qui devra faire réagir cowansville. Ce que je veux dire vu qu'ils ont l'avantage de la glace y on le dernier changement alors c'est à martin de bien planifier sa stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
pinceau




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2006

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:13

je comprend pas, sa tjrs été la lacunne les defenseurs,

coté pas mal plus utile a la defense qu en avant, il est rapide et capable de monter la puck.

m.barabe jouait un bon match samedi et a pas fait un shift en 3iem.

pourquoi pas coacher comme tu as fais lorsque tu es arriver.

e.barabé,savard,martin
roy,lavigne,campbell si capable de jouer
archambault,pajuelo,baulne
m.barabé,fontaine,....

les defenseurs devrait-etre

pelletier,desrocher,coté,florent,surprenant,mcketchon

aussi il faut jouer 3 periode.

lachez pas c est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
duke




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2007

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: line up   coach georges a couté la game Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:54

Come on, Roy avec lavigne et campbell! Ca vaut pas de la merde ca. George-Éthienne Coté était archi pourri a la défence. Depuis qu'il est a l'avant il est un tout nouveau joueur. Roy-coté-Archambault ca cest un trio gagnant. Tant qu'a moi ca c'est notre premiere ligne. Cest eux autre qui sont les plus efficace et qui ont donné de bons résultats! Barabé-savard-martin c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
duke




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2007

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: line up   coach georges a couté la game Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:58

Pis en passant ya tu quelqu'un qui pourrait donner une ptite claque en arriere de la tete de pelletier a la défence. Allume mon homme on est dans les séries. Ya un gros travail a faire a la défence...
Revenir en haut Aller en bas
cheapshot80




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:27

fait attention sceptique va dire que tu écoeures parce que tu donnes ton opinion sur un joueur....en passant je suis bien d'accord avec toi

Aussi j'aimerais bien que ce soit dubé qui commence, je crois plus en nos chances avec lui devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Le coyote




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2006

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:10

Oui en effet Duke , la 3e ligne du desjardins était souvent sur la glace mais c'est le jeu défensif de la 1er et 2e ligne du desjardins qui a tué le desjardins en 3e période samedi soir . Faudrait que notre 3e ligne marque des buts pour donner un coup de main à l'équipe comme le fait la 3e de Cowansville .


Partisans du Desjardins pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
pinceau




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2006

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:27

duke je sais pas si tu es un nouveau ou si tu utilise plusieurs nick.

recule en saison reguliere, lavigne vaut pas de la marde wow on voit pas la meme chose c est certain.oui je l ai rabaisser mais il a livré la marchandise.

lavigne campbell et roy avait jouer ensemble une coupe de games et avait tres bien performer, en passant je crois que sa ete la semaine ou ces trois joueurs etaient candidat pour joueur de la semaine.

donc soit tu connais rien ou tu as une crotte sur quelqu un.
ecoute sa peut pas faire pire que la.

coté vaut rien a la defense aye allume mon grand.
la tu deja vu monter la puck de sa zone, aussi il a un bon coup de patin.
coté a ete le meilleur defenseur du desjardins cet année, regarde sa fiche et c est pas a cause quil a joueur en avant.J accepte pas ton opinion la-dessus et je suis sur que je suis pas le seul.

laissons aller les choses et attendont a vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
duke




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2007

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:36

Pinceau relis bien mon commentaire ou fait toi le traduire par quelqu'un qui sait lire. Je n'ai jamais dit que lavigne valait pas de la merde. Meme chose pour Campbell. Ce sont de bon joueur mais je ne crois pas que le trio Roy-Campbell-LAvigne donnerait un meilleur résultat que le trio Roy-Archambault-Coté. Si tu as assisté a tous les matchs, tu as surement constaté que ce trio nous en a donné pour notre argent. On touche pas a ca un trio de meme. Ce qui vaut pas de la merde c le trio Roy-Campbell-Lavigne. Relis ca tranquillement...

G-E Coté est excellent a l'avant. Il est dans nos meilleur joueurs. A la défence, comme tu dis, il était toujours rendu a l'avant. Il peut monter la puck c'est vrai. Mais c pas sa job a la défence d'etre toujours rendu en avant. C'est ca mon point. Pis ca ben de toute facon ca se voit pas dans les statistiques. G-É Coté fait un bien meilleur travail a l'avant et il peu faire sa job sans que la défence, qui est déjà trop fragile, en prenne un coup. Pense à ca.

La prochaine fois relis comme il faut les commentaires qui sont écrit. Apres ca tu pourras nous dire que tu n'est pas d'accord et je respecterai tes opinions. Dire que les autres ne conaissent pas leur hockey.... Permet moi de te dire que tes arguments sont assez faibles et sans aucun fondement. Est ce que toi tu connais ton hockey? Pas la peine de me répondre je m'en balance!

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
topcat13




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2006

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:30

Personellement, je crois que notre meilleure trio est celui de martin,lavigne,barabé. Ce sont trois marchant de vitesse qui sont capable de marquer des buts. Je sais pas si vous avez vu le 2 ieme de lavigne a cocoville là, mais il aurais du être dans les hightlight à RDS:cheers:. L'autre trio de côté,archambeault et roy et aussi fort. Ils sont impressionants. La 3 ieme se doit d'être défensive, c'est eux qui doivent protêger l'avance. En somme le Desjardins forme une puissance, reste juste a remonter l'écart.

Bonne chance les gars et lâchez pas:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
duke




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2007

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:14

REGARDE LES STATS DE ROY-ARCHARBAULT-COTÉ ET COMPARE LES AVEC MARTIN-LAVIGNE-BARABÉ.....

LE TRIO ROY EST CERTAINEMENT PAS NOTRE 2EME LIGNE....

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI, ON A DEUX BONNES PREMIERES LIGNES MAIS YA DU TRAVAIL A FAIRE AVEC LA 3EME. EN ESPÉRANT QUE LE COACH NE METTE PLUS LA 3EME CONTRE LA PREMIERE LIGNE DE COWANSVILLE.
Revenir en haut Aller en bas
cheapshot80




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:02

ils s'est fait outcoaché les deux premières games on verra s'il revient en force notre coach georges...
Revenir en haut Aller en bas
pinceau




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2006

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:48

et voila je voulais pas le dire.

bien dit cheapshot
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:59

en tout les cas une chance que je suis pas dans l,organisation des déjardins oufffff
Revenir en haut Aller en bas
Le coyote




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2006

coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:28

Message pour Duke : Aurais-tu qqch contre la 3e ligne du desjardins ?Pourtant ,c'est la ligne qui se donne le plus depuis le début de la série !







Partisant du Desjardins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coach georges a couté la game Empty
MessageSujet: Re: coach georges a couté la game   coach georges a couté la game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coach georges a couté la game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le coach ?
» LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC....
» H.S Benoit Deschamps
» pour martin georges
» pour martin georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser