Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 partit d,hier !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

partit d,hier !! Empty
MessageSujet: partit d,hier !!   partit d,hier !! Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:47

dite moi donc qui on gagné leur combat ? et d,apres de ce que je voie pellerin a encore laisser lemay et dion faire la job lollll
Revenir en haut Aller en bas
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

partit d,hier !! Empty
MessageSujet: Re: partit d,hier !!   partit d,hier !! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:32

Lemay a eu le dessus sur Rice
Méssier a eu le dessus sur Dion
Florent a dominé Glausser
Pellerin a demandé McCutcheon et ce dernier était prêt, mais Pellerin a fait la poule comme d'habitude. Il n'a aucune crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

partit d,hier !! Empty
MessageSujet: Re: partit d,hier !!   partit d,hier !! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:46

d'apres se que moi j'ai vu ses rice qui a eu le dessus sur lemay et dion sur messier
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2006

partit d,hier !! Empty
MessageSujet: Re: partit d,hier !!   partit d,hier !! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:51

vérifie tes sources jm, messier a eu le dessus sur dion (qui na pas gagné un combat cette année, je pense, je parle de dion bien sur ) et lemay a eu l'avantage sur rice.
Revenir en haut Aller en bas
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

partit d,hier !! Empty
MessageSujet: Re: partit d,hier !!   partit d,hier !! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:56

JM, ce n'est pas ce que j'ai vue. Rice s'est bien défendu, mais Lemay avait le dessus, il promenait Rice comme il le voulait. Pour Méssier, il a placé quelques bonc coups et Dion s'est arrangé pour le faire tomber. Dion n'a pas gagner son combat parce qu'il s'est dépêché de sortir de la glace. Un gars qui gagne sont combat, se vante un peu sur la glace comme Méssier et Lemay ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

partit d,hier !! Empty
MessageSujet: Re: partit d,hier !!   partit d,hier !! Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:25

sti Goerges a laisser messier aller sur la glace lollll dion pas surprend qu,il a perdu son combat tout comme messier il joue rarement et rice oufff pas encore un autre dégeler hi hi hi bin au moins il a eu de l,action un peu mes quesqui sais passer pour que le déjardins pedre par un gros score comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partit d,hier !! Empty
MessageSujet: Re: partit d,hier !!   partit d,hier !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partit d,hier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game d'hier
» Match d'hier soir
» Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser