Le Desjardins

Hockey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cowasville deviennent ils comme Warterloo?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimo

MessageSujet: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Dim 3 Déc - 9:43

Ho La!La! Qu`ai-je vu 2 suspentions pour Cocoville?Ca commence est ressembler au zoo de Warterloo.Je me souvien au debut de la saison un nommé Sirois qui voulait boycotter Warterloo a cause de la rudeste et des coups par en arriere.Ca change d`idée avec le temps.Est ce qu`il va faloir dire le zoo de Cocoville maintenant? A suivre scratch scratch scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
James Bond

MessageSujet: zoo mdrr   Dim 3 Déc - 12:41

mimo est bonne celle la moi je pense que le zoo est dans ta tête cars le zoo comme tu le dit ces la famille savard qui le fait je m,explique Kevin Savard qui agresse nos joueur et qui n,est pas capable de ce faire dire ces 4 vérité en face et qui passe par son papa pour ce faire defendre et par le meme fais agresse un partisent avec son baton son papa qui ce dit avocat qui invite un partisent adverce a ce batre et il va meme l,atendre au restau pour sens prendre a lui calvaire il est ou le zoo moi je pense que le zoo a des roue il part de farnham et il vient dans d,autre ville comme waterloo et cowansville 2 club de premiere position alors décroche quand vous serai capable de recevoir les partisent adverces vous parlerai cars quand on va a farnham sti il y a meme pas de bonne place pous sasoir et meme que les préposer viene metre des ti collent au moment que il y a des partisent qui son assis et il leur dise bin messieux ce banc est réserver vous aller devoir quitté ce banc calvaile que ca fais dure et bs au boute alors arrete donc de venir ici faire le morons et voie a tes affaire sti répond meme pas il a rien a rajouté en passent le papa de Savard il doit etre avocat pour les chevalier de colon cars avec le langage qu,il a j,oserai pas me faire défendre par lui siboire alors va prendre ta tite biere et laisse les hadulte parler ensemble
mimo

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Dim 3 Déc - 14:56

Frustrer de la vie de hockey mon James Bond,je pense pour l`histoire de Savard tu serait mieux d`aller au source parceque ce n`est pas vraiment ce que tu dis qui est arriver,alors fait ton bon colombo et tu me reviendras avec ca dack.En passant tu mords vite a l`hamecon mon cher et en passant je suis bien un adulte de 49 ans mais pas frustrer comme toi:lol!: lol! Laughing geek
bibi

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Dim 3 Déc - 17:01

James Bond j'aimerais bien voire ca si je vais m'assoire dans un banc de billet de saison voire ce que tu ferais,pis pour la famille Savard informe toi donc mieux que ca,le gars qui a fait ca a M.Savard y doit être pesant en osti a Waterloo car même la police en avais peur
James Bond

MessageSujet: frustrer mdrrr   Dim 3 Déc - 17:22

mimo je ne suis pas frustrer au contraire mes des niaiserie comme il ce dise waterloo un zoo pas de classe et tout bin ca ces gratuit alors pour ca on repassera cars farnham coter acceuil pas fort fort, et our ce qui de m Savard bin va voir sur les deux coté cars moi je l,ai fais et pour un gars de son age je l,ai trouver un peut comment direge un pas couil cars il provoque apres il veut ce batre et le gars fais juste le remetre a l,odre et messieux ci je doit l,appeler comme ca Mad appele la police mdrrrr sti de bébé le bohnomme d,apres moi il a pas d,argent alors il a trouver ca comme moyen d,acheter des cadeau de noel a kevin en fais si tu a une autre version dit le peut-etre qu,on pourrais sentendre sur ca , en passent le pere de Savard prétent avoir été agresser bin il vient de metre son gars dans la merde cars Kevin a vraiment agresser un partisent avec son baton et ci je comprend bien la loie bin ca devient une arme blanche et ca j,en suis sur de plus ca ses fait avec bien des témoin puisque j,étais pas bien loin donc je peut le confirmé au meme titre que son pere a jamais eu de coup porter contre lui alors parle pour toi il y a 2 sauvage et il sont a farhnam il dit qu,il est avocat mdrrrrrr mon cul
James Bond

MessageSujet: pesent lollll   Dim 3 Déc - 17:33

tu voulais quoi qu,il face siboire le metre en prison voyon donc tout ca ces fais avec témoins le gars en question na jamais porter de coup et pour ce qui est de Savard le pere bin il a chercher lui meme a sens prendre a ce partisent il la invité et atendu au retau alors dit moi qui a commencer de 2 savais tu que kevin Savard a lui meme agresser ce partisent avec son batin de hockey et ca devent bien des témoins !!!! ca devient une arme blanche lorsque on ce sers d,un instrument donc kevin savard pourrais avoir une poursuit au criminelle ci ce n,est pas deja fais en fais jespers que non ca je trouve ca stipide tout ces niaiserie le pere na pas a sens prendre a un partisent tout comme les joueurs et ci le pere percsiste a poursuivre ca pleinte bin ces son ti gars qui va metre dans la merde cars ca pourrais lui couter tres chers ce geste et je pense que tu serai d,accord pour dire que ca ne devrais pas arriver ce genre de chose pour le bien du hockey a pensant ce que je dit ce n,est pas de la frustration cars j,en ai rien a foutre de tout ca ce n,est meme pas moi qui est impliquer meme certains de vos partisent disais que savard est aller trop loin, moi j,aime bien quand on joue contre vous autre cars ces une bonne rivalité et votre équipe a beaucoup de caractaire et franchement pelletier je l,aime bien il est drole prend les jokes et il comprend tres bien comment ce comporter alors bravo je le prenerai dans mon équipe n,importe quand bye bye
jm

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Dim 3 Déc - 21:05

hey james bond si tes pas content de tes places quand tu vient a FARNHAM tu as juste a rester chez vous a la prochaine game.En passant pas trop fort votre sécurité meme pas capable de faire femer barbie asie a coté du banc des punitions.Avant de chialer contre les autres équipe regarde donc se qui se passe chez vous a MORRONVILLES.pis vous les partisans qui vous vous amusez a garrocher des affaires a nos joueurs au banc des punitions pas trop fort,vous manquez peut etre de respect envers les joueurs.pis ses tes pas content va s'y sa glace toi pour voir si tu va etre meilleur.scratch Y'é ou le probleme.
hackerextreme

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Lun 4 Déc - 1:02

jm a écrit:
hey james bond si tes pas content de tes places quand tu vient a FARNHAM tu as juste a rester chez vous a la prochaine game.En passant pas trop fort votre sécurité meme pas capable de faire femer barbie asie a coté du banc des punitions.Avant de chialer contre les autres équipe regarde donc se qui se passe chez vous a MORRONVILLES.pis vous les partisans qui vous vous amusez a garrocher des affaires a nos joueurs au banc des punitions pas trop fort,vous manquez peut etre de respect envers les joueurs.pis ses tes pas content va s'y sa glace toi pour voir si tu va etre meilleur.scratch Y'é ou le probleme.

je mexcuse mais tu ne peut pas dire au partsans de pas parler crier ou chialler je peut vous confirmer que savard a lever son baton sur le partisan mais le securite il a mis fin a ca alors avant de dire des chose inform toi cars cetait moi mem le securite sur le banc de punition pendant la 2 3 period et a part de dire des naiserie les partisan ont rester tranquile et jai traiter les jouers avec respect tout comme ils mont donner du respect alors ci tu a quel que chose a dire contre ca tu peut toujours venir me parler en personnes en place de dire des coneries sur les forum
hackerextreme

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Lun 4 Déc - 1:05

en passant il a des chances que je vais etre present a farnham samedi contre cocotown pour rendre visit a pops alors tu peut me passer tes comentaires la
jm

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Lun 4 Déc - 9:20

hackerextreme j'ai pas dit que toi tu as manqué de respect envers nos joueurs j,ai dit que les partisans ont manqué de respect envers eux.vos joueurs auusi font des sales coups aux notres et nous nous n'allons pas leur garrocher des affaires dans faces.Notre sécurité est meilleur que les votres et quand pellerin ses faits engueuler par cébalos dans les estrades notre sécurité a faite sa job.
hackerextreme

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Lun 4 Déc - 10:10

il a un difference entre jouer dans lestrade et partisan ci tu arrette les partisans de taqiner les jouers les arena vont vider comme tu doit avoir vu quand jatait la il a eu aucun problem de objects jeter dans le banc cars les partisan me connait et ils sont ou courant que moi je expulse le monde pour ca samedi cetait mon premier jour de retour sur la securite selement pour la soriee de farnham waterloo a cause de la demande de une partisan de farnham que jai du respect pour sans ca je restait entre les 2 chambre a parler avec pops je doit soulinger que je suis peu en charge de la securite au match des maroons senior mais je suis toujours la au cas que ca tourne mal
bibi

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Lun 4 Déc - 13:45

hackerextreme pkoi le commitée de discipline vous on obliger a autant de sécurité tu pense,et ce en tout temps pas juste a la fin de la 2 ieme,si ca aurais commencer comme supposée avec la sécurité partout tout ca serais même pas arriver.Pis en passant la sécurité vous faite affaire avec une agence de l'age d'or pour le recrutement ou quoi confused
hackerextreme

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Lun 4 Déc - 14:09

comme jai dit avant jatait dans la banc de punition pour 1 seul raison et ca des le debut de 2iem parceque l'arbitre me fait la demande et aussi pour les partisan de farnham avec les quelle jai parler maintenant je suis juste un partisan et aussi directeur du hockey mineur je suis pas responsable pour le securite de les maroons mais je aime pas ca quand ca tourne mal alors jai accepter de aller sur le banc jai beaucoup de mes jeune du hockey mineur a tous les match et des connierie dans les estrade ils ont pas besoin de voir ca je passerai pas mes commentaire sur leur securite ils les connait deja mais ci tu a des chose a parler a propos de larena de waterloo ca va me faire plasir de vous en parler en personne comme des grand moi je suis la pour du bon hockey les bagarres dans les estrade je peut men passer garde don ca sur la patinoire cest pour ca que je risque de aller vous rendre visite samedi pour assiter au match cocotown farnham avec mon chum pops pour voir du bon hockey alors les partisans cest le temps de arretter de traiter les autre villes de noms et profit don du bon hockey car ici dans notre region ont a du tres bon hockey
jm

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Lun 4 Déc - 16:26

hackerextreme

tu as bien raison de ne pas vouloir montrer sa aux jeunes du hockey mineur.C'est tout a ton avantage. Bravo a toi!oui j'ai vu quand tu étais la tout ses bien passé.Mais que les partisans s'en prenent aux autres partisans sa je trouve sa vraiment con et pas juste de votre part mais de la part des partisans des autres clubs ausi et meme des partisans du DESJARDINS.S'ils tiennent tant que sa a se battre il existe des arenes de boxes. Exclamation
James Bond

MessageSujet: JM !!!!   Mar 5 Déc - 9:40

Jm je sais de ou tu tien tes information mes jamais et au grand jamais personne a cracher sur les joueur sur le banc des pénalité ca j,en suis sur cars j,étais tout prets de plus je doit dire qu,on a eu bien du plaisirs avec Johnny Pelletier ces un chic tipe avec beaucoup d,humour, et laisse moi te dire une chose mon homme ces le fun les forum mes il y a une chose que ces dommage cars il y a des gens qui vienne ici et qui invente pleind de chose qui son fause regarde la semaine passer il y a un partisent adverse qui a dit que l,annonseur avais lancer une bouteille d,eau sur la classe bin elle est bonne celle la cars personne a vue ca le monde des fois dise des chose pour allumer les gens et certains tata croie tout ce qui ce dise écoute j,ai vue le présidant des état unis au match de samedi bin je suis sur que il y a du monde qui vont répéter ca a leur facon toi et moi on sais que sais pas vrai mes d,autre juste pour foutre le bordel vont le croire ces ca les forum, alors arretter des dire qu,on est des sauvage cars le pere de Savard la prouver qui aimais provoquer des chose cars ces lui qui a invité un partisent a se batre et le partisent en question est aller au restau comme d,abitude en passent meme pas que ce partisent la alais etre la et oui il y étais et il la meme provoqué alors oui il étais pas seul mes une chose est sur ce n,esty pas les partisent des marooms qui on commencer ca mes bien les votre et tout comme toi je trouve ca dommage que ca arrive cars on est la pour avoir du fun point et dit toi bien une chose quand pelletier a provoqué Alexandre vachon et quand il est venu le temps de ce batre il a refuser de ce batre pour que l,autre recoive une pénalité bin on aurrais put etre en crisse a son égard mes nonnn on la trouve brave et drole en plus tu na qua lui demander il va te le dire crime on aime votre équipe ses une bonne rivalité mes la ca déborde a cause des tata comme le pere a savard qui a fais un fous de lui et par le meme fais mal paraitre Kevin pour ca en passent kevin a meme agresser un partisent avec son baton pas fort ca alors divine pk kevin savard ces fais écoeurrer durent le reste de la game !!!!!!! alors arreter donc de dire que les partissent save pas vivre de plus la sécurité a tres bien faite leur job l,agent qui étais sur le banc des punitions a tres bien vue tout ce qui ce passait et il na jamais manquer de respets et dieu sais que ce n,est pas toujours facille cette job la cars quand l,agent de sécurité intervient ca peut dégenérer en tout temps alors ca prend beaucoup de tac meme ci tu mesure 6-6 ca veut rien dire le controle est toujours a risque cela étant dit slt
James Bond

MessageSujet: JM   Mar 5 Déc - 9:44

JM en passent tu n,avais pas besoin de me le dire cars farhnam pour moi ces fini a moins qu,il rénorve leur arena pour mieux nous recevoir et d,apres ce que j,ai sus il vont la renover donc il y a des chance que l,année prochaine que vous me voyer la avec vous autres hi hi hi hi sens rencune mon homme
Multi

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Sam 9 Déc - 11:08

James Bond a écrit:
JM en passent tu n,avais pas besoin de me le dire cars farhnam pour moi ces fini a moins qu,il rénorve leur arena pour mieux nous recevoir et d,apres ce que j,ai sus il vont la renover donc il y a des chance que l,année prochaine que vous me voyer la avec vous autres hi hi hi hi sens rencune mon homme

Et bien mon cher tant qu'a venir ici sur notre forum et nous faire chier aussi bien que tu ne vienne pas dans notre arénas. C'est vrai que la ville vas la rénové et j'espère ne pas te voir ici.

Sans rancune

Dernière édition par le Lun 11 Déc - 17:50, édité 1 fois
James Bond

MessageSujet: mdrrrrr   Dim 10 Déc - 21:22

regarde mon homme ce que je dit ces mon opinion comme tlm icitte et ces tu quoi de tout ce que je voie ici bin les épais comme le monde dise il ne sont pas juste dans les arenas cars sur les forums il y en on qui le sont asser, tu sais ca en prend toujours un pour partire une rumeure et tlm en barque tlm traite tlm d,épais ici comme je vient de le faire a ton égard et pourtemps tu est peut etre un crisse de bon gars et dit toi une chose farrnam n,est pas plus pire que bien d,autre ces juste que quand tu va a l,arena ce n,est vraiment pas évident de ce trouver une place sens ce faire déplacer par quelqu,un ca ces une chose a corriger et pour le reste bin oui vous aver une belle équipe il on eu de la misaire au début mes ca ce replace et ces ca le hockey mes crime que des partisent ce sente toujours comme ci on maiprisais leur joueur bin la il y a des limite a ca crime tu sais enleve les bagarres et tout ce qui entours et tu va voir que les gradin vont ce vider et pouir ce qui ce passe dans les estrade bin oui ces dommage que ca arrive cars quesque ca peut bien faire que un joueur ce face écoeurrer sur la classe sti meme les joueur en rise en fais ceux qui on un sence de l,humour et les autre bin que veut tu qu,on y face slt
jonhyboy

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Dim 10 Déc - 21:35

Les rénovation était pas suposé se fair l'été passé?

Citation :
es juste que quand tu va a l,arena ce n,est vraiment pas évident de ce trouver une place sens ce faire déplacer par quelqu,un ca ces une chose a corriger

Pourquoi tu te ferais déplacé ? si tu est assi dans les banc non reservé(Lesbanc du milieu avec dossier ) ya personne qui peut dire quoi que se sois pour que tu te tasse tu reste la et sa fini la
James Bond

MessageSujet: place !!   Lun 11 Déc - 11:11

johnny je comprend ce que tu dit mes mes tu sais moi je ne suis pas de farhnam alors on ne peut pas savoir quel banc est reserver de plus il m,étais les collant pendant qu,il y avais du monde et ces ca que j,ai pas aimer beaucoup de monde on été insulté alors que eu on la chance de pouvoir s,assoir derriere le banc de leur équipe lorsqu,il viene a waterloo on cette chance et pour ce qui est des geste survenue oui ces regraitable on ne doit pas tout prendre au sérieux ce que bien des gens aublie alors voila slt
Multi

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Lun 11 Déc - 12:19

James Bond a écrit:
regarde mon homme ce que je dit ces mon opinion comme tlm icitte et ces tu quoi de tout ce que je voie ici bin les épais comme le monde dise il ne sont pas juste dans les arenas cars sur les forums il y en on qui le sont asser, tu sais ca en prend toujours un pour partire une rumeure et tlm en barque tlm traite tlm d,épais ici comme je vient de le faire a ton égard et pourtemps tu est peut etre un crisse de bon gars et dit toi une chose farrnam n,est pas plus pire que bien d,autre ces juste que quand tu va a l,arena ce n,est vraiment pas évident de ce trouver une place sens ce faire déplacer par quelqu,un ca ces une chose a corriger et pour le reste bin oui vous aver une belle équipe il on eu de la misaire au début mes ca ce replace et ces ca le hockey mes crime que des partisent ce sente toujours comme ci on maiprisais leur joueur bin la il y a des limite a ca crime tu sais enleve les bagarres et tout ce qui entours et tu va voir que les gradin vont ce vider et pouir ce qui ce passe dans les estrade bin oui ces dommage que ca arrive cars quesque ca peut bien faire que un joueur ce face écoeurrer sur la classe sti meme les joueur en rise en fais ceux qui on un sence de l,humour et les autre bin que veut tu qu,on y face slt

Essai pas de me faire la moral toi car je suis deja plus vieux que toi. Quand je dis que si tu n'est pas contant reste a Waterloo c'est vrai. Je comprends ta frustration sur les banc réservé je vie la même chose quand j'y vais. C'est ce qui arrive quand la ville vois une arenas commw une source de revenue ont la fait moins grande pour quelle rapporte beaucoup.

Et avant de traiter les gens d'épais comme tu le fait regarde toi dans le miroir et demande toi suis-je moins épais que je le laisse voir.Car a voir ton écriture je retournerais a l'école.
James Bond

MessageSujet: épais mdrrrr   Lun 11 Déc - 16:37

multi tes fort mon homme derriere de ton écran en fais tu doit t,appeler Savard pour faire chier les autres, quand tu comprend pas ce que le monde écris au lieu de juger leur écriture va donc écouté la télévision comme ca des épais de ton genre on serai pas aubliger de toujours expliqué deux fois en passent je m,en crisse tu de ton age que tu soit vieux ou jeune cars le fais d,etre vieux ne te permais pas de faire chier les autres mes sa dans ta pipe le clown pit répond même pas a ce que je te dit tu en vaut même pas la peine le thon slt
Multi

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Lun 11 Déc - 17:49

James Bond a écrit:
multi tes fort mon homme derriere de ton écran en fais tu doit t,appeler Savard pour faire chier les autres, quand tu comprend pas ce que le monde écris au lieu de juger leur écriture va donc écouté la télévision comme ca des épais de ton genre on serai pas aubliger de toujours expliqué deux fois en passent je m,en crisse tu de ton age que tu soit vieux ou jeune cars le fais d,etre vieux ne te permais pas de faire chier les autres mes sa dans ta pipe le clown pit répond même pas a ce que je te dit tu en vaut même pas la peine le thon slt

Avoir la manière dont tu écrit tu n'as surement pas été a l'école longtemps. C'est vrai tu est de Waterloo ça explique tout. Tu dois surement avoir acheter la collection de dvd de passe partout car ton cocient intellectuel que tu as vaut pas plus que cette série. Sais-tu pourquoi les équipes de Waterloo s'appel les Maroons? Non c'est parceque sais plus joli que les Maurons.

Ne t'en fait pas avec mon age je suis assez vieux pour te calisser une bonne clack derrière la cravate. Tu est bien mieux de rester dans ta ville de Maurons et de champignon car c'est la seul chose que vous savez faire.
hackerextreme

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Lun 11 Déc - 18:34

encore des naisserie a traiter des waterlois de cons la quelle dapres toi a lair plus con????les waterlois ou toi????il faut pas mettre une ville dans tes propos car des con il en a dans tous les ville prend toi comme exemple
mimo

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Lun 11 Déc - 19:43

cyclops C`est vrai qu`il y a des cons dans tout les villes,mais comme James Bond c`est dure de trouver pire .Je ne sais vraiment pas de quel ville il est,mais si je serait lui je ne le crirait pas sur les toits.Il fini toujours en sacrant et dit des betise pas a peu pres,c`est comme trops.Revien sur terre James Bond ce n`est que du hockey,tu doit etre malheureux dans la vie pour parler comme ca ,relaxe et respire un peu par le nez et ca va aller mieux.Sa deviens desagreable de te lire.Sans rancune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   

Cowasville deviennent ils comme Warterloo?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant