Le Desjardins

Hockey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cowasville deviennent ils comme Warterloo?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Multi

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Lun 11 Déc - 21:48

hackerextreme a écrit:
encore des naisserie a traiter des waterlois de cons la quelle dapres toi a lair plus con????les waterlois ou toi????il faut pas mettre une ville dans tes propos car des con il en a dans tous les ville prend toi comme exemple

Toi pour qui te prends-tu dieux le père. Tu n'est pas mieux alors tu répond au con comme tu le dis. En passant j'espère que tu sais ce que veux dire ton pseudo car pas certain que tu sois capable de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
hackerextreme

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Lun 11 Déc - 22:42

Multi a écrit:
[Toi pour qui te prends-tu dieux le père. Tu n'est pas mieux alors tu répond au con comme tu le dis. En passant j'espère que tu sais ce que veux dire ton pseudo car pas certain que tu sois capable de faire quelque chose

hahahaha jai toucher un point sensible?????tu aime pas ca te faire traiter de nom?????alors pourquoi traiter d'autre de nom???? jai selement dit que cest con de viser tout la ville pour quels-que partisan et de faire ca te met dans meme situation que eu alors jai tu raison????ou tu veut changer ton avis et dire que selement quelque spectateurs son con et tout les villes ont des spectateur comme ca et quand tu dit des affaire comme

Sais-tu pourquoi les équipes de Waterloo s'appel les Maroons? Non c'est parceque sais plus joli que les Maurons.

mais la tu vise mes enfants car tous mes equipe du hockey mineur sont les maroons et ca depuis longtemps alors avant de viser des enfants comme ca pense avec la tete avant de poster comme je dit a tous je suis tousjour disponible pour parler en personne comme des adult juste a vous presenter au match local des maroons moi je me cache derriere personne
jonhyboy

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Lun 11 Déc - 23:59

J'ai meme pas pris le temp de lire se que vous avez écris mais jai une chose a dire

vous vous engeulerez dans la cour d'école les enfants:lol!:
hackerextreme

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Mar 12 Déc - 0:13

jonhyboy a écrit:
J'ai meme pas pris le temp de lire se que vous avez écris mais jai une chose a dire

vous vous engeulerez dans la cour d'école les enfants:lol!:

hahaha ta bien raison mon amie comme jai dit viens me voir et ont parle comme des adult moi je suis partisan de waterloo mais comme plusiere me connait je suis aussie partisan de farnham et cocotown mais j'aime pas ca quand quel qun generalise tout la ville et sourtous viser les jeunes comme ils a fait je suis totalment daccord que il a des partisan un peu fou et ca partous mais je sais que il a des tres bon monde partous aussie j'ai fait plusiere chums dans tous les equipes et meme quel qu uns que le monde aime pas mais il faut penser que sur la glace ils ont un job a faire et hors glaces ils sont des crise de bon jack et il a beaucoup de partisans qui pense pas a ca
Trompe

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Mar 12 Déc - 1:20

hackerextreme a écrit:
[...tousjour disponible pour parler en personne comme des adult juste a vous presenter au match local des maroons moi je me cache derriere personne

cheers Tu ne PEUX pas te cacher derrière quelqu'un...lol! lol! LOL
hackerextreme

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Mar 12 Déc - 9:15

hahaha:lol!: lol! ta raison la mon amie:lol!: lol!
James Bond

MessageSujet: ta vraiment rien a faire toi   Mar 12 Déc - 9:46

multi je sais pas a quoi tu joue au juste mes tu fais dure sa ces sur ut sais j,ai toujours dit que farhnam avais une bonne équipe et que j,aimais voir une bonne game entre waterloo et le déjardins et pour ce qui est de mon écriture bin que veut tu que je te dise si ca ne te fais pas ton affaire bien lie moi pas ces tout et pour ce qui est de la tape derriere la tete bin tu peut toujours t,asseyer mes j,ai un bon conseil d,amis manque pas ton coup cars quand je vais avoir fini avec toi meme ta maman ne te reconnaiterais plus ouinnn ca sa fais cours d,école hein comme l,autre disais et avec raison alors arrete donc de metre waterloo dans le meme panier et agie comme un adulte, et pour ce qui est de mes dire bien je ne fais que répondre a ceux qui dise leur comentaire alors fais comme moi et fesont comme des adulte rion de nos commentaire slt mon homme
Multi

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Mer 13 Déc - 3:49

hackerextreme comme tu dis j'ai toucher un point sensible moi aussi. Je ne visait pas tes enfants. J'ai jouer contre les Maroons etant plus jeune et c'est vrai que cela etait une belle rivalitée mais pas comme celle de Farnham et Cowansville.

Pour toi James Bond veux-tu bien aller jouer ailleur car comme le si bien dis hackerextreme tu fait parti des con qu'une ville peux avoir. Ne t'en fait pas quand je frappe habituellement je ne manque pas mon coup mais a quoi bon perdre mon temps avec toi tu en vaut même pas la peine
James Bond

MessageSujet: multi   Mer 13 Déc - 9:36

ouffff mes genous me claque telemment que j,ai peur mdrrr mes comme je suis intéligent et que je n,ai pas le temps a perde avec des,,,,,,, comme toi et oui je vais aller jouer alleur Laughing
Multi

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Mer 13 Déc - 19:57

James Bond a écrit:
ouffff mes genous me claque telemment que j,ai peur mdrrr mes comme je suis intéligent et que je n,ai pas le temps a perde avec des,,,,,,, comme toi et oui je vais aller jouer alleur Laughing

Enfin un con de moins sur le forum du desjardins.
James Bond

MessageSujet: mdrrrr   Mer 13 Déc - 21:56

multi je regarde ca la et je me dit que il faut pas que je men face avec toi cars dans le font tu est née comme ca donc on peut rien faire pour ca tu est ,,,,,,, et tu le restera a jamais mdrrrrr:lol!:
go maroons!

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Jeu 14 Déc - 22:49

pathetik,vous chialler contre waterloo.
a place de chialler pourquoi vous vous defender pas?
chochote
pi pour lafaire savard ji était et une chance que waterloo ses retenu pcq sa lauait pas eter beau.
mimo

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Ven 15 Déc - 18:08

un autre qui ne sait pas ecrire On est pas sur un site pour chatter forcer vous un peu pour l`amour du hockey.
Multi

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Sam 16 Déc - 19:48

mimo a écrit:
un autre qui ne sait pas ecrire On est pas sur un site pour chatter forcer vous un peu pour l`amour du hockey.

Ne t'en fait pas mimo ils sont de Waterloo c'est pour cela qu'il ne savent pas écrire.

Et JB osti tu comprends rien. Tu viens foutre la merde sur notre forum vas donc sur celui des Maurons de Waterloo et fou nous la paix. Oui je suis né comme je suis et s'y jamais je te met la main au collet toi tu vas être comme je le désirais.
James Bond

MessageSujet: multi !!!!   Dim 17 Déc - 13:51

multi ces quoi ton probleme tu passe ton temps a rire des autre et la tu m,invite a me faire la fete mdrrrr regarde mon honme je sais pas quel age que tu a mes moi j,en ai rien a foutre de ce que tu dit ou que tu pense et meme de ce que tu est si je vient ici ces qu,il de la vie et laisse moi te dire une chose si moi et bien d,autre partisent aimerai pas votre équipe ou meme votre site bien votre équipe ne serai meme plus la et comme on aime bien votre équipe on est la pour y rester alors si tu ne veut pas que je viene ici tu le dit a celui qui dirige le site et il me fout a la porte point final mes ca je pense pas que tu a le pouvoir de faire cela alors arrete donc avec tes tite menace ca m,énerve pas bien gros j,en ai vue d,autre avent toi alors va joueur au tite auto mon homme.....Basketball
bibi

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Dim 17 Déc - 18:02

heille les gars je vous lie la pis je me demande vous avez quelle âge pour écrire toute ses niaiseries la.facile de dire plein de niaiserie derriere un faux nom (ont dirait des ptit gars de 7-8 ans ) vos chicane regler donc ca en privé je suis tanner de voir toujours les mêmes ce donner de la merde soyons POSITIF s.v.p.revener donc au sujet principale le HOCKEY
jm

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Dim 17 Déc - 19:01

bien répondu bibi santa
James Bond

MessageSujet: bibi   Dim 17 Déc - 21:23

bibi tu a bien raison quand ces redu que le monde ce bitch sur des fautes ou parce que il pense pas comme les autre ces pas fort pare conte ca mets du piquant lollll mes enfin il y a piquand et piquand et ca multi a pas l,aire de comprendre ca lol!
Multi

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Dim 17 Déc - 22:35

James Bond a écrit:
bibi tu a bien raison quand ces redu que le monde ce bitch sur des fautes ou parce que il pense pas comme les autre ces pas fort pare conte ca mets du piquant lollll mes enfin il y a piquand et piquand et ca multi a pas l,aire de comprendre ca lol!

Vas donc chier James Bond. L'age que j'ai est assez vieux et surement plus que toi. Arrête de dire que si notre équipe est encore la c'est a cause de toi et d'autre. Je suis loins d'avoir peur et moi aussi j'en ai vu d'autre avant un petit con de Waterloo.

Tu veux poster ici aucun problème mais essai juste de respecter les gens de Farnham. Et SVP ne me met pas au défi pour te faire bannir du forum. Juste pour te donner un petit apperçu de ce que je suis. Je suis un ingénieur en informatique. Alors hacker le forum n'est pas vraiment un problème pour moi. Mais a quoi bon cela me servirais.
James Bond

MessageSujet: woww la   Lun 18 Déc - 9:56

je n,ai rien contre farnham bien au contraire et je dit pas que ces grace a moi que votre club existe non plus je dit seulemment que ces grace a des gens comme nous si nos club existe et la je parle en génerale alors fabulle pas et pour ce qui est du site si tu te pense si bon floche moi j,en ai rien a foutre car meme quelqu,un qui est pas formatitien peut faire bien des chose en fais sa devient gossent a la longue tu agie comme un enfant d,école alors aprend donc a rire et a respecter les autres ce n,est pas parce que mon club ces les marooms que je vous déteste cars si votre club serai pas la imaginer le mien alors on peut tu parler d,autre chose si non tu sais quoi faire...
bibi

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Lun 18 Déc - 14:37

Multi as-tu changer de nick car tu parle comme A.Sirois:scratch: tu fais du copier coller comme lui,pis on le vois plus Mr A.Sirois Question
pis envoyer chier le monde comme tu fais on ce demande vraiment quel âge tu as vraiment🇳🇴 arreter donc de vous bitcher cé Noël santa

Joyeux Noël a tous les autres et beaucoup d'amour et de santé santa

Biankax
Multi

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Mer 20 Déc - 3:48

bibi a écrit:
Multi as-tu changer de nick car tu parle comme A.Sirois:scratch: tu fais du copier coller comme lui,pis on le vois plus Mr A.Sirois Question
pis envoyer chier le monde comme tu fais on ce demande vraiment quel âge tu as vraiment🇳🇴 arreter donc de vous bitcher cé Noël santa

Joyeux Noël a tous les autres et beaucoup d'amour et de santé santa

Biankax

Je connait A.Sirois bibi c'est un de mes grand amis. Il sais dis des choses sur lui sur l'ancien forum complètement faux. De toute façon je vais lui demander de venir mais je doute qu'il vienne perdre son temps ici.

En passant salut Geneviève de ma part bibi.

JOyeux Noel et bonne année a tous🎅
James Bond

MessageSujet: Multi   Mer 20 Déc - 11:15

multi sais sur qu,il sens dise des chose ici mes il faut pas tout prendre au sérieux, j,ai lue ce qui sais dit a son égard et je doit dire que le fais que je ne le connais pas je peut croire tout ce qui ce dit a l,égard de Sirois ca serai trop facile, et de toute facon souvent le monde ici dise n,importe quoi pour alimenté le forum alors faut en prendre et en laisser voila.
Multi

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   Jeu 21 Déc - 22:27

James Bond a écrit:
multi sais sur qu,il sens dise des chose ici mes il faut pas tout prendre au sérieux, j,ai lue ce qui sais dit a son égard et je doit dire que le fais que je ne le connais pas je peut croire tout ce qui ce dit a l,égard de Sirois ca serai trop facile, et de toute facon souvent le monde ici dise n,importe quoi pour alimenté le forum alors faut en prendre et en laisser voila.

Tu as surement raison mais tout ce qui sais dit au sujet de A.Sirois sur l'ancien forum était faut. Mais je ne m'en fait pas pour lui il vas revenir ici dans pas long. Je peux vous dire qu'il connait très bien son hockey. C'est vrai qu'il a mal pris quand son ami Martin Georges lui a dis qu'il ne serait pas avec lui derrière le banc mais que voulez vous la direction a décider autrement et préférer nommé un autre qui ne connait pas vraiment la job qu'un défenseur doit faire. L'important pour le moment est que le Desjardins continu et gagne.
James Bond

MessageSujet: déjardins - cohaticook !!   Ven 22 Déc - 12:08

multi déjardins il on une grosse comande samedi car cohaticook meme si ces pas l,équipe de l,heure il on prit l,habitude de jouer un peu cochon alors sorter vos gros gars car ca va brasser a moins que la dégeler contre les marooms leur a fais comprendre de ne pas joueur comme l,avenir le dira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cowasville deviennent ils comme Warterloo?   

Cowasville deviennent ils comme Warterloo?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2