Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 merci a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc bisson




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2006

merci a tous Empty
MessageSujet: merci a tous   merci a tous Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:21

bonjour tout le monde, j'ai su via lambert fontaine que vous m'aviez écrit des message de prompt rétablissement, malheureusement, comme le site a changer je n'ai pu les lires, mais je tiens a remercier tout le monde pour les souhaits. merci a lambert et martin pour leur soutiens dans cette dur épreuve. je viens de sortir de l'hopital apres 2 semaine la bas, il était temps car j'étais a bout.

continuer d'encourager cette équipe, car elle le mérite.

ps: quand je prendrai du mieux, j'irai vous voir les gars, d'ici la continuer de bien jouer, je suis avec vous en pensé

sincerement

marc bisson
Revenir en haut Aller en bas
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

merci a tous Empty
MessageSujet: Re: merci a tous   merci a tous Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:32

lache pas marc!en espérant que tu prennes du mieux le plus tot possible et pouvoir profiter du congé de noel de tes enfants.Inquiete toi pas pour l'équipe nous continuons de l'encourager du mieux qu'on peux. Repose toi et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
merci a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser