Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A remettre a Gilbert Parizé

Aller en bas 
AuteurMessage
André




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2007

A remettre a Gilbert Parizé Empty
MessageSujet: A remettre a Gilbert Parizé   A remettre a Gilbert Parizé Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:32

Je sais Gilbert que toi et moi nous avons eu une prise de bec. Mais rassure toi ceci est chose du passée pour moi. J'ai rien fait et je ne ferais rien de ce que j'ai pu dire ou écrire. Je pense a l'équipe.

Une chose est certaine tu as fait ton possible l'an passé mais avec la monter des salaires Farnham ne pouvais pas suivre. Tu as tout essayer afin de sauver l'équipe.

Tu était même prêt a donner ta chemise pour aider le Desjardins. Gilbert sincèrement je t'offre mes excuses pour ce que j'ai dit ici sur le forum et te demande de les accepter.

Maintenant je fait parti du groupe qui a repris le Desjardins et j'espère que tu viendras nous voir et si c'est le cas et qu'ont se croise a l'aréna et bien je serais le premier a te serrer la main et te remercier pour ce que tu as essayer de faire avec l'équipe la dernière année. Et par le fait même de payer une bonne bière.

En terminant Gilbert mes plus sincères excuses pour tout en espérant que tu les acceptes.

André Sirois
Revenir en haut Aller en bas
 
A remettre a Gilbert Parizé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser