Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 pour admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt

matt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2006

pour admin Empty
MessageSujet: pour admin   pour admin Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:12

je ne sais pas si la question est clair pour tout le monde mais pas pour moi (jai 3 billets de séries, et jaimerais me les faire rembourser) cé koi qui arrive avec ca:?: Question Question


merci de répondre cette année si possible
Revenir en haut Aller en bas
Richard Marquis

Richard Marquis


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

pour admin Empty
MessageSujet: remboursement   pour admin Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:04

Salut !


Comme s'est dans le journal nous sommes en demarche d'avoir une nouvelle concession..Comme tout le monde sait la ligue a repris le club et a dissout l'équipe selon le reglement 3.4 de la ligue.

Présentement je peux pas te faire de promesse mais tu es pas la premiere personne qui me parle de cela... Nous somme en discution moi et mes partenaire d'avoir un genre de reduction a condition que vous achetiez un billets de saison..Mais rien est coulé dans le beton..quand nous saurons ou on s'en va...Nous prendrons une decision.


tous ce que je peux dire ...on va essayé de vous arrangez quelques chose..

Mais il faut aussi comprendre que nous sommes pas responsable des années précedentes..Mais comme je dis surment qu'on feras quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
 
pour admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'administration
» pour l'an prochain
» pour Alex surprenant
» Une rumeur pour ce soir
» pour alex surprenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser