Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La mort plane sur votre forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

La mort plane sur votre forum Empty
MessageSujet: La mort plane sur votre forum   La mort plane sur votre forum Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:57

Ouaie c'est mort en taber... ici l'espoir fait place à la mort du forum?
Revenir en haut Aller en bas
André




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2007

La mort plane sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: La mort plane sur votre forum   La mort plane sur votre forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:21

Tu as raison Barney c'est mort comme la ligue l'es mais nous allons revenir en force en septembre prochain avec une nouvelle ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

La mort plane sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: La mort plane sur votre forum   La mort plane sur votre forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:25

Ce que je trouve de malheureux, c'est l'adveersitée entre Fnm, wloo et Cville . Ça va me manquer certain et j'espère uqe dans un avenir raproché on pourra avoir des vendredi ou samedi excitants comme l,an passé. Maudit que mes chums et moi on attendait ces affrontements avec impatience. Salut
Revenir en haut Aller en bas
André




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2007

La mort plane sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: La mort plane sur votre forum   La mort plane sur votre forum Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:59

Cet avenir est peux être plus proche que tu pense Barney. J'attends un téléphone de Pierrot pour voir si c'est réalisable que Waterloo et Farnham s'associe pour former une équipe dans la LCH.
Revenir en haut Aller en bas
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

La mort plane sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: La mort plane sur votre forum   La mort plane sur votre forum Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:30

Ent tout cas j'espère que ça soit possible. Pas seulement moi je suis certain que les partisans de chacunes des équipes de ces 3 villes souhaitent la même chose. En tout cas si ça a pas lieu au moins il y en aura qui auront essayé. Imaginez moi sur le forum si j'ai pas personnes à écoeurer de proche . Mais c'est surtout ces matchs qu'on attendait avec impatience qui vont nous manquer le plus même si je suis certain que avec la LCh on va avoir du bon hockey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort plane sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: La mort plane sur votre forum   La mort plane sur votre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort plane sur votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sais mort le site ou quoi loll
» Votre Ligue!!!
» games de ce soir
» aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser