Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suspensions et punitions

Aller en bas 
+4
Trompe
jm
hackerextreme
big_chief_fans
8 participants
AuteurMessage
big_chief_fans

big_chief_fans


Nombre de messages : 61
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

Suspensions et punitions Empty
MessageSujet: Suspensions et punitions   Suspensions et punitions Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:17

il y a eu deux suspension pour hier

Farnham: Carlos Cebalos: premier joueur a quitter le banc lors d'une bataille ou dans le but d'entreprendre une bataille.

Cowansville: Benoit Deschamps: coup(s) de poing un suel joueur impliqué.

Punitions: Farnham: 19
Cowansville: 15

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjardinshockey.furumpro.fr
hackerextreme




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2006

Suspensions et punitions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions et punitions   Suspensions et punitions Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:55

et rien pour le meler general dans le warmup bonne job arbitre:lol!: lol! en plus deschamps a meme pas donner le coup il a eu un coup mais larbitre la pas vu qui alors lets go deschamps dehors:lol!: lol! le pire arbitrage de lannee
Revenir en haut Aller en bas
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

Suspensions et punitions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions et punitions   Suspensions et punitions Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:03

parfaitement raison hackerextreme.Avez vous remarquer qu'il y avait les arbitres habituel dans les estrades derriere le banc des desjardins?Apres chaque période ils allaient voir les autres dans leur chambre et ils prenaient des notes pendant les périodes.Pas fort comme arbitres.pig
Revenir en haut Aller en bas
Trompe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2006

Suspensions et punitions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions et punitions   Suspensions et punitions Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:44

Comment se fait-il que Maxime Florent ne soit pas suspendu et que Benoit Deschamps le soit? Ils ont eues tous les deux les mêmes codes de pénalité.
De plus quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Carlos Cébalos a été obligé de revenir sur le banc après le warm up et que Steven Allen n'a pas joué. J'aurais compris si Cébalos aurait été puni pour la mêlée du warm up, mais il n'y a eu aucune punition pour cela ????
Revenir en haut Aller en bas
big_chief_fans

big_chief_fans


Nombre de messages : 61
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

Suspensions et punitions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions et punitions   Suspensions et punitions Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:51

salut trompe

Carlos Cebalos a ramplacer steven allen dans le warmup et quand steven allen est arrivé sur le jeu l'arbite a dit que sétais carlos qui était oubligé de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjardinshockey.furumpro.fr
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Suspensions et punitions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions et punitions   Suspensions et punitions Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:56

Parfaitement raison hackerextreme. L'arbitrage était vraiment horrible. C'est Payment qui aurait dû être chassé pour le double-échec en pleine face d'Éric Fournier. C'est sûrement la pire game au niveau de l'arbitrage, mais la meilleur game au niveau hockey. C'est plate de voir qu'on a perdu le match par la faute des arbitres, mais une chose est sûr, c'est qu'on est capable de compétitionner contre les gros clubs (Waterloo et Cowandville). Bref on se reprend à la prochaine partie contre Acton Vale
Revenir en haut Aller en bas
jonhyboy




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

Suspensions et punitions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions et punitions   Suspensions et punitions Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:57

Les arbitres ont toujours été mauvais du plus loin que je me sovien
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2006

Suspensions et punitions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions et punitions   Suspensions et punitions Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:20

chu daccord avec toi jonhyboy mais hier cétais pire que d'habitude!!!! ya pas grand call que les arbitres on fait qui avais de l'allure:sleep: Sleep Sleep Sleep la prochaine game local jarrive déguisé en arbitre pis je mets mes lunette noire et jamene ma canne blanche pour aveugle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

Suspensions et punitions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions et punitions   Suspensions et punitions Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:05

Ben c'était pas si pire que ça pour vous autres l'arbitrage. Nous on l'a gagné la game par la force du talent et des poignets. Puis les bagarres c'était pas si pire non plus. Enfin on peut dire que pour être honnête Les Voyageurs ont gagné sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
jonhyboy




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

Suspensions et punitions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions et punitions   Suspensions et punitions Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:24

Barney a écrit:
Ben c'était pas si pire que ça pour vous autres l'arbitrage. Nous on l'a gagné la game par la force du talent et des poignets. Puis les bagarres c'était pas si pire non plus. Enfin on peut dire que pour être honnête Les Voyageurs ont gagné sur toute la ligne.

Tu étais pas a la meme game que nous je crois, car les deux équipe était pas mal pareil sérieusement ya eu pas mal de cheap shot qui sont venu de cowansville pi les arbitre on rien vu ou ben callais pas la punition fake ten qua moi ...

C'était la troisieme game que je venais voir cette année (les autre année j'en manquais jamais) et en voyant les arbitre toujour aussi nul same donne pas lgout dy retourné surtout qu'ils ont monté les prix des billets
Revenir en haut Aller en bas
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Suspensions et punitions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions et punitions   Suspensions et punitions Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:43

Salut

Pou ta question Trompe, je pense que Deschamps est suspendu parce que c'était intentionnel de sa part, selon les arbitres, et pour Florent, ce n'était pas intentionnel. De toute façon, sur ce jeu, le coup sur Fournier ne venait pas de Deschamps, mais de Payment. Comme d'habitude les arbitres ont rien vu.

Heil Barney, es-tu sûr que tu étais à la game de samedi. Les arbitres ont donné le match au Voyageur. 7 pénalités pour Farnham contre 2 pour les Voyageurs en 3e période. Pourtant, ça joueait aussi dur d'un coté comme de l'autre. Une preuve que les arbitres ont favorisé Cocoville, mon cher Barney, aucune pénalité à Glauser et Lamoureux pour conduite anti-sportive alors qu'ils ont passé à chialer, rouspéter, brailler et même engueuler les arbitres tout au long du match. Érik, suite à son accrochage par Barthe, en ramasse une en ne disant rien. Toute une impartialité mon cher.

De toute façon, où ça compte vraiment, c'est les séries et là on va voir les vrais champions. Je doute beaucoup que Cocoville fasse partie de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspensions et punitions Empty
MessageSujet: Re: Suspensions et punitions   Suspensions et punitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions et punitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser