Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Échange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
topcat13




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2006

Échange Empty
MessageSujet: Échange   Échange Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:06

Après avoir parler avec quelques joueurs de Richemond, il semblerait qu'il essayerait de venir chercher certains des joueurs de farnham....pale
Revenir en haut Aller en bas
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Échange Empty
MessageSujet: Re: Échange   Échange Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:16

En-t-k moi, je ne suis inquiet de ce que tu annonces Topcat13. Je ne sais pas si on a un D.G. ou si c'est Parisé qui occupe ce poste, mais il ne déferons pas le club pour autant. S'il y a une transaction, ce sera des joueurs qui ne jouent pas présentement ou ça va être pour nous améliorer grandement. C'est sûr que ça ferait du bien un goon qui peut faire des présences régulière sur la glace comme un Routhier à Coaticook, mais pas à n'importe quel prix. J'aime bien Méssier, mais il ne fait pas de présence sur la glace. Je le garderais pareil, mais un gars intimidant qui joue régulièrement ferait réfléchir certain club avant de faire des conneries. Je fait confiance à la direction et en route pour les séries.Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topcat13




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2006

Échange Empty
MessageSujet: Re: Échange   Échange Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:23

en effet mon Franki, mais il avais l'air de dire qu'il voulais des gars pour mettre le puck dedans, en préparation des séries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Empty
MessageSujet: Re: Échange   Échange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser