Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De Barney qui vous a nargué .............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

De Barney qui vous a nargué ............. Empty
MessageSujet: De Barney qui vous a nargué .............   De Barney qui vous a nargué ............. Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:48

Bon, je vous ai assez tiré la pipe pour cette année. Maintenant je vous souhaite un JOYEUX TEMPS DES FÊTES ET UNE BONNE ANNÉE dans la sobriété et le respect. Juste pour aujourd'hui on pourrait essayer de rendre service à quelqu'un sans rien rechercher en retour; ça fait du bien et ça part une chaine de bonté. Salut, mais je meurt d'envie de narguer quelqu'un. Ah bon mais juste pour aujourd'hui je vais laisser faire. Barney
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

De Barney qui vous a nargué ............. Empty
MessageSujet: joyeuse fête   De Barney qui vous a nargué ............. Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:46

Barney a toi aussi je te souhette de bonne fête de pais et beaucoup de plaisirs ainsi que a tout l,équipe des déjardins.
Revenir en haut Aller en bas
 
De Barney qui vous a nargué .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internet allez y!!!
» OU ETES-VOUS ?
» Croyez-Vous?
» Grosse Game en vue pour vous Samedi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser