Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rumeur à Farnham AYOYE !!!

Aller en bas 
+12
pinceau
police
jonhyboy
sceptique
dosanterre
ss84284
m.georges
Barney
lecoach
James Bond
big_chief_fans
Ronny
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronny




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:56

Yan Pellerin serait échangé cette semaine à Farnham et aussi dans la transaction Farnham metterai la main sur Ian Lemay le bagarreur numero un du circuit et probablement le plus costeau, Lemay qui l'an dernier a permis a Lac Megantic d'aller chercher la coupe en livrant une quinzaine de combats en serie mais East Angus refuse de le retourner au Turmel et lui et Pellerin s'amènerai avec le Desjardins cette semaine et serait en uniforme vendredi chez nous à Cocotown, Lemay est toute un cogneur et il fera un puissant duo avec Messier, et pour Pellerin bien backer il peut etre dangereux, chapeau a votre organisation si cette échange se fait se sera un tres beau cadeau de noel au partisans et on aura toute une fin de saison entre les Abeilles et les Voyageurs, Let's Get Ready To Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
big_chief_fans

big_chief_fans


Nombre de messages : 61
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:29

cela métonerais beaucoup mais, tout peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjardinshockey.furumpro.fr
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: rumeur !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:43

pellerin a farnam oui sa pourrais mes lemey aublier ca lui sais avec le turmel qui veut jouer sis non il veut pa jouer et pour pellerin bin moi aussi j,ai une rumeur si les marooms joue contre pellerin bin arseneaut serai pret a jouer gratis pour crisser une volé a pellerin et de vous a moi pellerin en aurrais pour son ruhm hi hi hi de plus vous les gens de farhnam qui aver craché sur pellerin j,ai bien hate de vous voir aller avec votreeee coment dirais poulrin mdrrr de toute facon pellerin joue pour lui point et si il décide de jouer équipe bin il serai un atout mes sa n,aller pas pensé que pellerin fais l,équipe car vous saver meme sens pellerin notre équipe gagne sunny
Revenir en haut Aller en bas
lecoach




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:11

Premierement le GROS LEMAY ne viendra pas a Farnahm pour 100$ la game.
Deuxiemeent le proprio.GILBERT PARISÉ ne veur rien savoir de PELLERIEN, enplus il demande 300$ la game.
Troisiement, la CHICANE est encore pignée dand l'équipe. Mario est en crisse de son temps de glace, il aurait cassé son baton a la sortie de la game samedi. Plus Nic. campbell aurait dit a certains joueurs qu'il ne reviendrait plus car il se fait niasier. Ou était Steven Allen en fin de samaine?? Il brillait en désavantage et il prenait son role???
Est ce une coicidence que le proprio. est en vacances??
Je lui suggere de prendre cela au serieux???
Qui est le vrai gars qui prendre les decisions???
Est ce un dénommé LUC BEAUREGARD.... il connait rien au hockey sénior plus est seulement un bon BÉNÉVOLE point???
MARTIN GEORGES EST-IL ENTRAIN DE PERDE CONTROLE???
Ou est Steven Riel, un bon connaisseur du hockey Sénior, il est plus autour de l'équipe depuis quelques temps??
Pur finir Steve the boss messier est sérieusement blessé a l épaule. il serait poignée avec le coach pour son temps de glace.
Il faut se poser la question, pourquoi une grosse baisse d'assitance?
le hockeya Farnham ne poigne plus??? 450 spectateurs,
À Bedfors il avait 300 personnes vendedi soir et il avait entre 350 et 400 spectateurs a St-Césaire pour voir du hockey inférieure au calibre de farnham???
c'est quoi le probleme????
posons -nous la question????
Revenir en haut Aller en bas
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:49

En tout cas le coach, ça serait dommage que Pellerin ne vienne pas à farnham et Lemay aussi. Mais bon que veux-tu?. Moi je vais être de bonne heure vendredi. Et pourquoi les baisses d'assistances? On dirait que le monde se tanne de voir des beaux jeux; moi je crois que ça prend plus d'action plus de combats et encore je me demande si ça aideait. Pour finir ça serait dommage si Farnham ne reviendrait pas
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: ahhh que la mémoire peut faire des fois   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:28

sais drole se que le monde aublie vite des fois hein les boys un jours pellerin est un osti de jaune et l,autre jours il devien le sauveur de leur équipe, et pour ce qui est du déjardins sa serai domage que la chicane soit encore prit car sa allais bien depuis un bout non !!!! quesqui ce passe la!!!
Revenir en haut Aller en bas
m.georges




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:50

salut c`est vrai m. barabe et s. messier n`etaient pas satisfait de leur temps de glace et en passant je vois qu`il y a des fuites dans la chambre... et on dit ce qui se passe dans la chambre reste dans chambre...il y en a qui devrais voir la defference car m.barabe ne jouait pas avec m.tessier et moi je le remais dans l`alignement et vous trouver le moyen de me chier dessus...regarder je vais vous en donner une rumeur ,pas toute suite j`ai d`autre chose a dire ,on est en evalution du personnel a savoir qui on garde comme regulier et qui on garde comme reserviste...cela fait que certainne personne parle au travers leur chapeau,cela est de valeur peut-importe qui sera a la barre du club vais aller trouver toujours quelque chose de negatif a dire ,que ce sois envers le club ou personnel....voici ma rumeur pour tout ceux qui aime en rajuter et deblaterrer sur defferent sujet...apres evaluation de vous publique et de moi envers l`equipe,je vous annonce que vendredi le 29 decembre cela sera ma derniere rencontre....au plaisir pour certain qui ne m`aime pas .un autre coach pour la fin de saison, encore de la merde qui va se brasser,et je vous souhaites d`aprecier les prochaines personnes qui seron en place,et en passant il y a un paquets de coach d`estrande vous devrier en profiter et appliquer sur le poste...sur ce sans aucune rencune enver qui que ce soi....p.s. les gars j`ai apprecie le temps que j`ai pus travailler avec vous ...et je vous souhaite une bonne fin de saison a vous et vos partisant,il y a des gens qui ecrivent certaine chose sur moi et ne pense pas que j`ai des enfants et qui lise des chose pas agreable pour eu et le temp que je suis avec les plus vieux je ne peut m`occuper de mon gars.... bref cela n`est pas important c`est ma vie de famille... amicalement votre martin georges.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: ouff   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:32

M. georges tu a bien raison se qui ce dit dans la chambre doit rester dans la chambre tu a bien raison, mes moi je dit que la personne qui a sortit cette rumeur sais peut-etre quelqu,un qui n,est pas satisfait de son temps et qui veut faire payer l,entrainneur moi dans mon livres a moi j,appelle sa une pomme pourrite un garts qui pense juste a sa tite personne donc crisser moi sa dehors du club de deux moi je trouve que depuis un bout vous vous débrouiller bien le club sais resaisie mes crime on peut pas devenir meilleur du jours au lendemains que vous perdié ou gangne vous donné toujours un bon match sa on peut pas vous l,enlevé crime moi je suis un marooms et j,aime mieux voir mon club jouer contre vous autre car vous donné un bon match se n,est pas comme acton sens rien en alever a acton eu il on pas de vie et vous oui alors M.georges vous saver des gens qui dise n,importe quoi il y en aurra toujours regarder ceux qui désais que pellerin étais un ostie jaune la sais drole il sont pret a le prendre alors vous voyer sais sa le hockey, mes si sais vrai qu,il sens va a farhnam mes la vous faite une érreure car lui aussi ce n,est pas un joueur d,équipe il chialais toujours contre les dirigent de l,équipe il voullais toujours jouer et ne voullais plus jouer le role qu,il avais a jouer et sais pour cela qui n,est plus avec les marooms un espris négatif faut éloyer sa alors M.georges je suis sur que vous aver fait de votre mieux pour votre équipe et ceux qui ne sont pas content bien qu,il y alle chier oupssssss désolé sa sortie seul pensé a se que je vous est dit et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ss84284




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:20

M. georges que se passe t'il???

Depuis ton arrivée, le club va bien, gagne et est encore meilleur... je ne vois pas coment tu pourrait faire mieux avec les éléments qui sont en place... Et selon moi nous avons d'excellent élément...

Je suis très fière du club Du Desjardins... depuis ton arrivée...

Tu nous annonce que tu veux partir, après le match du 29 décembre contre Cowansville.

Je trouve ça dommage que tu quitte ainsi et je ne comprends pas toute les raisons, mais bon...

Je tenait à te dire, que j'apprécie ton travail de coach depuis ton arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
dosanterre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:23

Et bien Farnham va encore perdre de la crédibilité et l'assistance va encore baisser. Qui voudra venir diriger l'équipe en sachant très bien qu'ils se feront descendre par les gérants d'estrade........... Sachez bien que les personnes( Coach Barabé, Tessier et Martin George), sont tous des gars qui ont le hockey dans le sang, c'est une passion pour eux. Mais vous les critiquers comme s'ils étaient coah du CANADIEN DE MONTRÉAL. Allummer, c'est gars là font ça comme passe-temps, pas une job à plein temps et ils ont une vie à l'extérieur de la game. Ils ne sont pas là pour se faire critiquer sur chaque décision qu'ils ont prit dans le feu de l'action. Vous vous êtes devant votre ordi. à pitonner avec des heures et des jours de réflexion pour planter le coach et l'équipes sur la décision qu'ils ont prit en moin de 10 secondes durant la game. Qui êtes vous pour savoir ce qui ce passe vraiment avec le club??

Avec votre passion pour le hockey, vous avez fait planter le club avec des analyses et rumeurs à la con. En parlant de la vie privé du personnel du Desjardins vous détruisez le club............
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: on ce calme le pompon la   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:05

dosanterre sais quoi ca la facille de metre sa sur les partisents ce qui ce dise ici sais des opinions popint la ligne de 2 il a tu des partisent qui on hué l,entrainneur sur la clace ou les joueur ca je sais pas mes ici se n,est que des opinion et tu sais devent un ordi comme tu dit les chose ne sont pas toujours de la facon qu,on le veut bien souvent on pourrais croire qu,on plante de la facon qu,on l,écrie et ce n,est pas le cas alors fesont atention au dire de plus si l,entrainneur quitte encore ces peut-etre qu,il y a une pomme pourrite dans le club genre un joueur ou deux qui se pense intouchable faudrais voir non !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sceptique




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:28

Salut Martin,

quand tu es arrivé à la barre du Desjardins, me semble que ça allait bien non ?
Avec Allen, Fournier Beaulne, Robert,Campbell, Barabé et l'excellent Dubé et j'en oubli sûrement, alors pourquoi à chaque maudite semaine il y a un
nouveau joueur "no where" qui s'amène ? Là, il y a trop de monde qui veut jouer. Contentez- vous donc du staff que vous avez pis faites-les jouer.
Any way, ce n'est probablement pas de ta faute mais c'est mon opinion.

C'est tu Tokyo qui va te remplacer ? Si oui ben..... bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
lecoach




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:57

TRES D'ACCORD AVEC TOI MON SCEPTIQUE, VOICI UN BON RÉSUMÉ DE LA SITUATION.
J'AI RELU LE POST DE MARTIN ET IL DIT MA DERNIERE DE LA SAISON. MOI JE PENSE QU'IL NOUS NIAISE ET IL VEUT METTRE DU PIQUANT SUR LE FORUM.
JE CROIS QU'IL VEUT DIRE LA DERNIERE CETTE ANNÉE QUI SE TERMINE LE 29 DEC. 2006 ET IL VA ETRE AU POSTE POUR JAN. 2007.
MA PRÉDICTION....
AUSSI IL DIT MA DERNIERE PRATIQUE, EST CE QU'IL ETAIT LÀ???
JE PENSE QUE MARTIN N'EST PAS UN ``LOSER`` ET IL VA FINIR L'ANNÉE,
C'EST SUR QU'IL VIT DES MOMENT DIFFICLE(VIE PRIVÉ) MAIS IL DOIT PASSÉ PAR DESSUS.
FAIS TON ÉQUIPE, EXPLIQUE LES ROLES ET LAISSENT-LES JOUER.....
BONNE ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
jonhyboy




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:31

Barney a écrit:
En tout cas le coach, ça serait dommage que Pellerin ne vienne pas à farnham et Lemay aussi. Mais bon que veux-tu?. Moi je vais être de bonne heure vendredi. Et pourquoi les baisses d'assistances? On dirait que le monde se tanne de voir des beaux jeux; moi je crois que ça prend plus d'action plus de combats et encore je me demande si ça aideait. Pour finir ça serait dommage si Farnham ne reviendrait pas

Moi je changerai jamais davi sé un cone point final je le veux pas a farnham
Revenir en haut Aller en bas
jonhyboy




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:39

lecoach a écrit:
c'est quoi le probleme????
posons -nous la question????

un seul mot a dir Arbitre, Et oui les 2 année précédente j'ai pas manquer un match a dommicile mais les arbitres ont réusi a me dégouté.

pi aussi mais moin grave le prix des billet temp qua gaspillé 7$ pour aller voir du hockey aussi ben resté chez nous pi écouté le canadien.
Revenir en haut Aller en bas
police




Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : farnham
Date d'inscription : 19/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:36

bonne annee a tous le monde
premierement M.pelerin ne viendra pas a farnham.Pour ce qui est de notre coach je ne voudrais pas qu'il parte car depuis sont arrive l'equipe va bien il apporte beaucoup de confiance au joueur et l'espris de l'equipe est a sont plus haut.pour ce qui est des langue sale tongue je vous dit de l'assez les gars jouer et de laver leur linge sale dans le vestiere et pour le reste encourager votre club et laisser les entraineur faire leur boulot.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinceau




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: qui joue, qui joue pas ?   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:46

la seule chose que je voudrais dire a mr.georges et a la direction,
lorsque le desjardins a commencé, qui était le noyau du club.
e.barabé,d.baulne,n.campbell,e.fournier,l.fontaine et bernard(qui ne joue plus)

ensuite on avait m.barabé,speedy,allen comme joueurs de la place qui pouvaient aider l equipe a tout les match.

aulieu de batir autour de ses joueurs locaux non vous acceptez n importe qui sans regarder vraiment ou est la faiblesse.

il est la le probleme, presentement je peux meme pas vous dire qui est la 1ere ligne ou la 2iem.sa tourne trop.les gars on pas le temps de se connaitre.

aussi la baisse d assistance, bcp de jeune et de spectateurs avait donner des surnoms a des joueurs comme baulne(cest toé le boss) campbell(lache nous un plomb)benjamin(benjo) et f.robert(speedy) et la ces joueurs se font tasser et leur temps de glace est tres reduit.

j aime l equipe sauf que(j enleve rien a ses joueurs) mais ritchie,laverdiere et lavigne sont pas en avant des joueurs mentionner plus haut.

coté,savard,m.roy,pelletier,desrocher et archambault sont les tres bienvenue.ils complete bien l equipe.

on aime les nouveaux venu sauf ils doivent etre mieux que ceux qu on a.

je devais le mentionner sa faisait depuis un bon bout que je voulais venir sur le site.

sans rancune envers personne sauf on aimerais revoir des grosses foules a farnham.

merci
Revenir en haut Aller en bas
112233




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:54

sans rien enlevee a ses gars la mon cher le calibre de la ligue a change
beaucoup change,si l equipe se ferait lavee a toute les games et que se serait juste des gars local irai tu les voir quand meme ,combien de gars local a cowansville et waterloo et megantic !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sceptique




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:27

Hey 112233, tu étais ou toi quand l'équipe perdait au début de l'année?
Il n'y avait pas grand joueurs locaux là !!!!!

La direction a fait du ménage et a réintégré les locaux et depuis l'équipe va bien.

Voyons donc, viens pas me dire que les joueurs que pinceau a mentionné ne sont pas de calibre !!!

Quelle est la moyenne de spectateurs à Waterloo et Mégantic ?
Revenir en haut Aller en bas
sceptique




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:35

"si l equipe se ferait lavee a toute les games et que se serait juste des gars local irai tu les voir quand meme"

pinceau n'a pas dit d'avoir seulement des joueurs locaux non plus!
Il a parlé d'un noyau de joueurs.
C'est sûr que ça prend des joueurs de l'extérieur pour compléter l'équipe.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
112233




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:01

SUR LES JOUEUR LOCAUX MENTIONNE DIT MOI QUELLE JOUEUR LA DE SUS FERAIT LES 2 PREMIERE LIGNE A PART E BARABE
BERNARD,ALLEN,CAMBELL MALGRE SON IMENSE TALENT SPEEDY SONT MAINTENANT RENDU DES GARS DE 3 OU 4 IEME TRIO DANS LA NOUVELLE
LHSP SES LA REALITE
Revenir en haut Aller en bas
pinceau




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: ?????   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:11

112233 tu comprends vraiment rien de se que j ai ecrit.
va relire se que j ai ecrit.

regarde hier a cowansville, allen,campbell.m.barabé et baulne ont eu du temps de glace et comment as-tu trouver la partie, en plus savard,roy et ritchie etaient pas la.je trouve que les gars ont bien joué.chapeau a fournier pour defendre e.barabé en prolongation il merite la 1ere etoile et aussi un gros bravo pour mario barabé pour avoir sacré la volé a lessard.une chance qu un gars de cowansville(jaune en passant) est venu comme troisieme homme parceque lessard aurait rester etendu sur la glace. felicitation les boys meme avec un arbitre redicule vous avez bien performer, campbell a bien joué aussi.

donc oui ces joueurs la sont de calibre et oui ils peuvent jouer sur la 1er 2ie ou 3ie ligne.cheers

je trouve ca dommage parce que se sont ces joueurs qui nous on fait connaitre le seniorpromutuel et la on les tasse pour pas grand chose de mieux(sans rancune ).pale

je veux juste ravoir de bonne foule comme avant.cheers
en passant j ai rabaisser personne.
merci septique je vois que tu comprends la meme chose.

11223 je respect tes commentaires mais relie se que j ai ecrit.study
a la prochaine.lol!
Revenir en haut Aller en bas
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:31

tu as parfaitement raison pinceau.chapeau a nos joueurs locaux.
Revenir en haut Aller en bas
jonhyboy




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:05

jm a écrit:
tu as parfaitement raison pinceau.chapeau a nos joueurs locaux.
Ta raison pinceau
Revenir en haut Aller en bas
sery




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:57

vous avez raison et c'est pour ca que les joeurs d'en dehors vont continuer de s'en aller alors vous allez vous ramasser qu'avec vos joeurs locaux vous etes forts en maudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur à Farnham AYOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur à Farnham AYOYE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rumeur pour ce soir
» rumeur en ville
» GO...FARNHAM...GO
» hockey a Farnham
» Cowansville/Farnham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser