Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Game de vendredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Game de vendredi Empty
MessageSujet: Game de vendredi   Game de vendredi Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:37

Salut

Je n'ai pu assisté au match,mais je viens de voir le résultat sur le site de la ligue. Y-as-tu quelqu'un qui peut me dire qu'est-ce qui c'est passé en prolongation? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

Game de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi   Game de vendredi Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:51

une bataille générale a 14.4 secondes de la fin de la prolongation et on a perdu en fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Game de vendredi Empty
MessageSujet: good   Game de vendredi Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:33

franc bin si vous aver perdu en fusillade contre coco sais que sa été une tres bonne game et que coco en a eu pleins les bras contre farhnam, ca dut etre une bonne game !! nous a waterloo sa été asser facille en un moment donner ses devenue plus rude mes rien a tout casser une game plate.
Revenir en haut Aller en bas
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Game de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi   Game de vendredi Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:35

J'y avais penser qu'il y a eu une générale, mais je voulais savoir ce qu'il s'était passé pour la provoquer. C'es-tu l'assaut de Fournier ou c'est autre chose qui a mis le feu dans place?
Revenir en haut Aller en bas
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

Game de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi   Game de vendredi Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:11

Nous on a vus vézina donner un coup a e barabé et fournier a été l'aider ensuite le banc ses vidé et m.barabé a sacrer une volée a lessard.ses un peu a cause de l'arbitre aussi qui a donné un but a cocoville et il n'était meme pas bon parceque la rondelle etait sur le filet el le ref.a rien caller.aussi a cause d'un épais quia rentrer d'aplomp e.fournier et il n'avait meme pAS LA RONDELLEpis encore la le ref.a rien caller.plusieurs petites choses de meme pendant la game qui fait que les gars un momment donné se tannent
Revenir en haut Aller en bas
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Game de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi   Game de vendredi Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:01

Merci JM

Je comprends mieux la punition à E.Fournier parce que ce n'est pas son genre de partir le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Game de vendredi   Game de vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game de vendredi a cowansville
» game d'hier
» Grosse Game en vue pour vous Samedi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser