Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que Messier va patiner ou juste droper???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dosanterre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2006

Est-ce que Messier va patiner ou juste droper??? Empty
MessageSujet: Est-ce que Messier va patiner ou juste droper???   Est-ce que Messier va patiner ou juste droper??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:01

Oui il serait bien de voir Messier contre Pellerin, par contre je veux voir Messier patiner et aller chercher Pellerin dans un coin avec une bonne mise en échec. Et après un combat avec de l'émotion pas une bataille de mise au jeu sans émotion et prémiditée, il ne faut pas que Messier donne le choix à Pellerin de se battre contre lui. Rien de mieux qu'une bonne bataille dans le feu de l'action qui garde les spectateurs sur le qui vive. Car présentement quand Messier est sur la glace on sais qu'il va avoir une bataille sans que Messier puisse patiner....

Je veux voir Messier faire quelque chiffre pour déranger l'adversaire avant qu'il se battre.
Revenir en haut Aller en bas
ss84284




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2006

Est-ce que Messier va patiner ou juste droper??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Messier va patiner ou juste droper???   Est-ce que Messier va patiner ou juste droper??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:26

Selon moi... Messier fais juste dropper.... on l'a presque jamais vu patiner pour intimider...

Cebalos, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, que se passe t'il avec???

Je crois que si tu veux voir un gars patiner, intimider et dropper... BENJO sera le gars à aller chercher... mais il faut le protéger, il ne faut qu'il soit seul... Il faut se préparer pour les séries et être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Messier va patiner ou juste droper???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» games de ce soir
» Colin Rice
» combat Deboer/Messier sur video?
» Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser