Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Format des séries

Aller en bas 
AuteurMessage
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Format des séries Empty
MessageSujet: Format des séries   Format des séries Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:11

Salut

Je suis un peu mêlé. Au début de la saison, les gouverneurs de la ligue avait décidé de faire un classement générale pour les séries à la demande de Coaticook. La raison était que la dernier place de notre division pouvait avoir plus de point que la dernière place de l'autre division qui était automatiquement en série (il n'y a que 4 clubs dans l'autre division). De plus, depuis quelques jours, la directions du Desjardins parle beaucoup de vouloir ravir la 4 place d'Abestos dans le classement général. Et là sur le forum, on discute beaucoup d'une série contre Cowandville. Pourquoi la direction focus autant sur le classement général si le format des séries marche avec les divisions séparées. C'est pour ça que je suis mêlé. Est-ce le classement général ou le classement par division pour les séries? J'aimerais être répondu par quelqu'un qui connait réellement la réponse et non par des suposés réponses.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Format des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser