Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou sont les fans de hockey?

Aller en bas 
+2
Barney
jack
6 participants
AuteurMessage
jack




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2006

ou sont les fans de hockey? Empty
MessageSujet: ou sont les fans de hockey?   ou sont les fans de hockey? Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:44

Question Ou sont le monde:?: Wazza debute quelque chose,pour qu`ont puisses avoir quelque chose a lire.Mr.Sirois exist il encore et Barney.Qu`est qui ce passe,c`est plate en taboire....scratch
Revenir en haut Aller en bas
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

ou sont les fans de hockey? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les fans de hockey?   ou sont les fans de hockey? Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:20

Salut Barney est toujours là! Il attend juste que le monde embarque pour se faire aller la gueule; c'est-à-dire la bouche et on dirait que le fait de changer le forum ça dérange beaucoup. Salut et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mimo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2006

ou sont les fans de hockey? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les fans de hockey?   ou sont les fans de hockey? Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:47

Barney laisse aller et commence les autres suivront apres.Tu n`a pas parler trops fort cette fin semaine de Cocoville,qu`attends tu?lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

ou sont les fans de hockey? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les fans de hockey?   ou sont les fans de hockey? Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:41

Bon ca commence déjà j'étais tranquille mais je sens de la provocation dans ces quelques mots. Mais je ne répliquerai pas pour le moment. Tout ce que je peux te dire que je suis convaincu que la game de samedi soir était assurément arrangée. C'est impossible qu'il en soit autrement; ça se voyait dans les yeux des arbitres qui n'étaient pas capable de regarder els partisans dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2006

ou sont les fans de hockey? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les fans de hockey?   ou sont les fans de hockey? Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:03

Barney ce n`est pas pour te narguer que j`ai ecrit cela,c`est seulement que tu met de la vie sur le forum.Excuse moi ci je t`ai offencer.
Revenir en haut Aller en bas
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

ou sont les fans de hockey? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les fans de hockey?   ou sont les fans de hockey? Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:41

Ne t'excuses pas Mimo, je suis fragile de ce temps-là . Tu sais on s'est fait fermer notre forum et ¸¸ca m'a beaucoup désorienté. Salut et à la prochaine. Je crois qu'on se rencontre bientôt et ça va être votre fête contre des "V" améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
Trompe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2006

ou sont les fans de hockey? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les fans de hockey?   ou sont les fans de hockey? Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:41

Barney a écrit:
...ça va être votre fête contre des "V" améliorés.

Des ''V'' améliorés, seraient-ce des ''W''...lol!
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

ou sont les fans de hockey? Empty
MessageSujet: maroons   ou sont les fans de hockey? Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:16

slt barney juste un ti mots que vous aller passer a casch samedi soir nos joeur vont prendre soin de votre gardien il aurrais pas le temps de dormir ah ah ah ah alors on vous atent bye bye et a passent cool votre site j,espers qu'il va etre aussi annimé que avent lol!
Revenir en haut Aller en bas
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

ou sont les fans de hockey? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les fans de hockey?   ou sont les fans de hockey? Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:31

hey barney avant tu disait les puissants'V' et maintenant tu les apelles les 'V' AMÉLIORÉ.tu vas voir que samedi prochain tes v amélioré vont se faire battre par nos TRES PUISSANT 'D'

GO DESJARDINS GO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sont les fans de hockey? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les fans de hockey?   ou sont les fans de hockey? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont les fans de hockey?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fans de bagare de hockey
» Colin Rice
» hockey a Farnham
» Pub Tournoi Hockey
» pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser