Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 on va tu tomber a 8 équipes???

Aller en bas 
+3
James Bond
Richard Marquis
Big Guy
7 participants
AuteurMessage
Big Guy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2006

on va tu tomber a 8 équipes??? Empty
MessageSujet: on va tu tomber a 8 équipes???   on va tu tomber a 8 équipes??? Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:06

Jai entendu dire que Coaticook a pas assez de cash pour payer les joueurs...Le club est en très gros déficite...jai aussi entendu que si il perde ce soir contre Acton il vont meme pas finir la saison....
Revenir en haut Aller en bas
Big Guy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2006

on va tu tomber a 8 équipes??? Empty
MessageSujet: Re: on va tu tomber a 8 équipes???   on va tu tomber a 8 équipes??? Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:28

*correction....il ne joue pas ce soir mais demain apres midi contre Acton...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Marquis

Richard Marquis


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

on va tu tomber a 8 équipes??? Empty
MessageSujet: equipe   on va tu tomber a 8 équipes??? Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:09

Salut !


écoute présentement il y a pas juste coacticook dans la merde...


Acton-vale et richmond...l'an prochain selon moi et je dis bien selon moi



Megantic risque de debarqué,acton vale,coaticook,richmond
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

on va tu tomber a 8 équipes??? Empty
MessageSujet: Re: on va tu tomber a 8 équipes???   on va tu tomber a 8 équipes??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:34

si on perd sais équipe sais le début de la fin une autre année et la ligue va tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

on va tu tomber a 8 équipes??? Empty
MessageSujet: Re: on va tu tomber a 8 équipes???   on va tu tomber a 8 équipes??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:40

Pourquoi Richard Lac Mégantic va arrêter l'an prochain? À ce qu'on entendsur le forum de la ligue, c'est une des équipes les plus riches de la ligue. C'est peut-être plate à dire, il faudra que se soit Cocoville qui parte parce que ce sont eux qui débalance la ligue avec leur grosse foule.

La seule façon de sauver la ligue avec les équipes immédiates est d'avoir un vrai plafond et de focer les clubs à le respecter. Le salaire des joueurs serait calculé par le montant par game + le comanditaire. Présentement les clubs déguise les salaires. Par exemple, Lamoureux à Cocoville reçoit disont 100 ou 200 la game mais un comanditaire en rajoute beaucoup plus pour le faire jouer.

Ensuite, (là je risque de me faire réprimender par les partisants de Cocoville) un partage des revenus des assistances en part égale à tous les clubs. De cette façon, des club comme Richmond et Coaticook pourrait rivaliser avec Cocoville pour le salaire des bons joueurs parce qu'il pourrait payé ces derniers. Certaines villes ne pourront jamais rivaliser avec d'autre parce que les arénas ne sont pas toutes de même format.

Mais je doute que des clubs comme LacMégantic, Waterloo et Cocoville acceptece genre de terme pour aider la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
hackerextreme




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2006

on va tu tomber a 8 équipes??? Empty
MessageSujet: Re: on va tu tomber a 8 équipes???   on va tu tomber a 8 équipes??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:21

les club vont dire oui mais les jouers vont dire non
Revenir en haut Aller en bas
Richard Marquis

Richard Marquis


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

on va tu tomber a 8 équipes??? Empty
MessageSujet: franckie   on va tu tomber a 8 équipes??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:26

SAlut Frankie !



s'est bien simple les assistances sont en baisse cette année a Mégantic du jamais vu pourkoi...


Car il y a plus de rivalité d'israeli plus l'a,black lake non plus , les plus proches son a 1 hrs de route et plus...

Donc selon moi si ces equipe revienne pas Megantic revient pas sa coute trop cher de deplacement puis l'aréna ce vide.

voil'a 1+1
Revenir en haut Aller en bas
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

on va tu tomber a 8 équipes??? Empty
MessageSujet: Re: on va tu tomber a 8 équipes???   on va tu tomber a 8 équipes??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:31

C'est une bonne raison Richard.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jonhyboy




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

on va tu tomber a 8 équipes??? Empty
MessageSujet: Re: on va tu tomber a 8 équipes???   on va tu tomber a 8 équipes??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:20

d'israeli et blake lake sont plus la et bien j'en apred tout les jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

on va tu tomber a 8 équipes??? Empty
MessageSujet: Re: on va tu tomber a 8 équipes???   on va tu tomber a 8 équipes??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:24

Il était temps que tu allumes mon Jonnuybouy=
Revenir en haut Aller en bas
hackerextreme




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2006

on va tu tomber a 8 équipes??? Empty
MessageSujet: Re: on va tu tomber a 8 équipes???   on va tu tomber a 8 équipes??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:02

jai etait a blacklake la finsemaine passer pour une tournoi atome et jai parler avec quelque personne la et ils sont pas encore decide de faire un retour la saison prochaine domage de perdre les equipe mais que veut tu des petite clubs comme ca ont pas largent a suivre les autre
Revenir en haut Aller en bas
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

on va tu tomber a 8 équipes??? Empty
MessageSujet: Re: on va tu tomber a 8 équipes???   on va tu tomber a 8 équipes??? Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:47

Si ça continue de même je me demande si il va y en avoir 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va tu tomber a 8 équipes??? Empty
MessageSujet: Re: on va tu tomber a 8 équipes???   on va tu tomber a 8 équipes??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va tu tomber a 8 équipes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser