Le Desjardins

Hockey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

a rien y comprendre

AuteurMessage
pinceau

MessageSujet: a rien y comprendre   Sam 20 Jan - 11:18

pour mr georges

j ai de la misere a comprendre, tout allait bien depuis un bout et la on ramene des gars du debut de la saison et la on se met a perdre ou a gagner d a peine 1but.??????

de plus on tasse campbell, les lignes changent a tout les 5 minutes.

petite question a mr georges, es-tu pres pour les series?

a regarder ca, jamais, sa va faire comme l an passé. 4ou5 match et apres cest fini.

Wake up.
Revenir en haut Aller en bas
Franki

MessageSujet: Re: a rien y comprendre   Sam 20 Jan - 11:54

Salut

Je pense que le coach est prêt pour les séries. En passant pinceau, tu étais-tu à la game hier? Si oui, tu aurais vu que les lignes du Desjardins était stable pour toute la partie. Martin George devait faire ses propres expériences et là, il connait ses gars. Il faut juste que chacun joue son rôle dans le club. Pour ce qui est de Campell, je l'aime bien, mais je ne vois pas où il peut jouer présentement avec le club. Les deux premiers trios sont bien balancés (Savard-Barab-Fournier et Roy-Coté-Archambault) et le troisième également très bon (Baulne-Pajelo-M.Barabé). C'est plate pour lui, mais son épaule fragile le pénalise. C'est domage, mais c'est ça la vie.
m.georges

MessageSujet: Re: a rien y comprendre   Sam 20 Jan - 12:55

salut pinceau pour ton information hier les suposer gars qui son ruvenus ne jouait pas hier donc j`avais plus de joueurs local dans mon alignement que tu pense pis pour de savoir si je suis pret pour les series moi oui...et en passent si tu veus la place de coach je te la laisse avec plaisir presente toi ce soir a farnham et je vais dire a gilbert que c`est toi qui prend la bar du club...car assis dans les gradin c`est excecivement facile de bitcher et cretiquer et a tout les fois que tu ecris un poste on dirait que tu n`etait au match...si le probleme c`est que tu ne m`aime pas bin continue a te defouler sur moi le temps que tu prends a parler de moi bin tu ne cale pas personne d`autre...ce se bonne journee a toi et sans rencune. p.s.avis d`information mais ligne reste pareil depuis au moin 1 mois....
Popps

MessageSujet: a rien y comprendre   Sam 20 Jan - 13:34

Wouin d'apres moi il vont le savoir juste ce soir
pinceau

MessageSujet: Re: a rien y comprendre   Sam 20 Jan - 15:33

un je suis tjrs au match ou presque.
en passant je t ai jamais bitcher, il y a deux manieres de lire un post et la plupart du temps on voit que du negatif.
je t ai poser une question et voila ta reponse:(et en passent si tu veus la place de coach je te la laisse) tant qua dire ca, ecrit pas, laisse nous ecrire. c est pas toi qui aime animé le forum???.

pour les lignes je visais pas le match d hier, je parle en general.
merci d avoir repondu tu dis que tu es pret pour les series, bonne chance.

En passant franki.m.barabé sur la 3iem ouff, il connait pas une grosse saison, coté a l avant pourquoi, pas mal plus utile a la defense.fournier connait pas une grosse saison.si se sont ces lignes pour les series, wow.
j ai rien contre mais les gars vont devoir travailler pas mal plus fort pour gagner contre waterloo ou cocoville.

je vais continuer d etre gerant d estrade sauf que j ecris se que le monde dise tout bas.

Desolé d etre un peu trop direct.
Franki

MessageSujet: Re: a rien y comprendre   Sam 20 Jan - 16:38

Cher Pinceau

C'est vrai que M.Barabé ne connait pas une grosse saison pour les points, mais il apporte une énergie au club. Il est toujours le premier à défendre les autres. L'autre soir contre East Angus, il n'a pas eu peur de se présenter contre Marion. C'est pour cela qu'il doit jouer régulièrement sur le 3e trio.

Pour Coté, il est très fort défensivement, mais ses montés qu'il faisait prouve qu'il est capable de jouer à l'attaque. De plus, avec l'alignement défensif qu'on a présentement, Coté est plus utile en avant que n'importe quel autre défenseur. Présentement il y a Desrochers, Florent, McInnis, McCutcheon, Pelletier, Plenzich et Surprenant à la défense. Je ne vois aucun qui peut aidé l'attaque que Coté.

Une chance que Fournier connait une mauvaise saison. 17 points en 23 matchs. 5e meilleurs attaquants dans les points si je compte Coté comme un attaquant. Pas pire pour un pas bon.

Pense à ça mon grand.
sceptique

MessageSujet: Re: a rien y comprendre   Sam 20 Jan - 16:40

pinceau,

Campbell n'a pas été tassé. Il est malade.
S'il serait en santé, le coach le ferait jouer c'est sûr. Depuis quelques matchs, il est très utile.
jm

MessageSujet: Re: a rien y comprendre   Sam 20 Jan - 16:43

arrete de mettre tout le monde dans le meme bateau.dit se que toi tu penses et laisse nous dire se que nous nous pensons.j'aimerais bien voir se que toi tu ferais sur la glace a leur place.a t'entendre parler tu serais meilleur qu'eux.essaie donc de faire le camp d'entrainement l'été prochain si l'équipe reste. on aimerais sa nous aussi pouvoir te bitcher comme tu le fais si bien.petit message comme sa en passant pinceau.
James Bond

MessageSujet: Re: a rien y comprendre   Sam 20 Jan - 20:04

wouinnn sa va bien dans le club hein les boys crime sais votre équipes et l,entrainneur n,est pas dans les estrade mes derriere le banc alors on ce calme les boys moi je pense que le déjardins vont jouer de bon match dans les série .
N.Campbell

MessageSujet: Re: a rien y comprendre   Ven 26 Jan - 11:11

Je suis un peu en retard mais c est seulement que je deteste toujours entendre que mon epaule est "fragile". Mon epaule va tres bien, elle est pas plus fragile que d autre joueur dans l'equipe qui ont aussi eu des problemes d epaules.

Comme qqun l'a mentionne, je ne joue pas car j ai une "labirynthite" (etourdissements, perte d'equilibre) et non parce que je me suis fait rayer de l'alignement.
James Bond

MessageSujet: Re: a rien y comprendre   Ven 26 Jan - 15:06

n.campbell tu sais quand un joueur nes pas au match le monde ce demande toujours si il est blaisser mes tu sais quoi? si il le demande sais qu,il aime bien le joueur si non il en parlera pas et moi comme les autre on a tendence a dire nos joueurs comme si il étais a nous en fais on est fier de notre équipe alors oui on parle mes dans le font ce n,est pas méchants.
N.Campbell

MessageSujet: Re: a rien y comprendre   Ven 26 Jan - 15:26

Non je sais James Bond et je comprends tres bien, c est juste que ca fait peut etre 3-4 fois que j entend dire que mon epaule est "fragile". Alors je voulais simplement mentionne que mon epaule se portait tres bien.

Cool
James Bond

MessageSujet: Re: a rien y comprendre   Ven 26 Jan - 16:30

N.campbell bien ten mieux si ton épaule est ok, et tu sais vous aver beau etre des joueurs et etre payer mes faut pas aublier que dans tout sa vous aver tous une job a l,extérieure de la glace et une famille pour certain alors pk agraver une blaisur dans sais circonstence alors si ton épaule est ok sais good comme ca tu va pouvoir penser série lorsque tout va entrer dans lodre.
Franki

MessageSujet: Re: a rien y comprendre   Sam 27 Jan - 13:31

Salut Nic

Je suis bein content de voir que ton épaule est bien rétabli. Je vois que je me suis fait dire de mauvaises informations sur ton cas. Reviens vite car on a besoin de ton plomb sur le powerplay.
pinceau

MessageSujet: Re: a rien y comprendre   Sam 27 Jan - 19:48

pour franki

juste pour clarifier, j ai jamais dit et bien jamais, que e .fournier est un pas bon, loin de la.

donc fais attention avant d ecrire, relis le post.

Pour le reste sa vos pas la peine de repondre.

je crois que vous avez pas compris le but de mon message sauf c est correct.

certains joueurs devront monter d un cran leur jeu sinon on ira pas loin dans les series.

bonne chance et finisser en force.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a rien y comprendre   

a rien y comprendre
Page 1 sur 1