Le Desjardins

Hockey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

idee pour sauve le desjardins

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
police

MessageSujet: idee pour sauve le desjardins   Dim 21 Jan - 22:00

ok juste pour voir si les gens sont pres a tous pour garder l'equipe a farnham donner moi quelque idee et ont verra si il y a du monde qui me donnerais des bonne idee ont pourrait peut-etres developper quelque choses study lol!
Revenir en haut Aller en bas
m.georges

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Dim 21 Jan - 22:20

premierement si chaque partisant qui vienne au match trouveraient 1personne nouvelle pour venir voir les matchs et ainsi de suite jusqua la fin de la saison ,plus de mondes, plus de revenu,et donc un equipe qui ne demenagerais pas ....penser a cela pas grand chose mais deja un debut....merci de prendre le temps de lire ce poste et di reflichire....
police

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Lun 22 Jan - 17:32

merci martin tres bonne idee study lol!
Franki

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Lun 22 Jan - 21:49

Désolé de crever votre bulle, mais ce n'est pas juste une question de partisants. Il faut pouvoir se battre à arme égale contre les autres clubs. Ça prend un arrangement avec la ville et une renégociation avec la cantine de l'aréna. À entendre le maire et la responsable de la cantine, on est loin d'une entente favorable au club.
police

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Lun 22 Jan - 23:09

tu as pas compris la question:scratch: Comment pourrions nous aider notre club a pouvoir continuer l'annee prochaine Question study lol!
hackerextreme

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Mar 23 Jan - 0:04

ta pas compris ca reponse meme si tu a 2000 partisan par game ci il a pas de entente avec la ville il va pas avoir une equipe lan prochaine alors partisan de farnham ci tu veut vraiment aider votre equipe envoy des emails au maire de farnham et dit le que tu veut avoir une equipe lan prochaine et dit le de aider lequipe
Richard Marquis

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Mar 23 Jan - 7:29

Salut !

je me porte vonlontaire pour aller négocier avec votre gars du resto...

Lui faire comprendre le GROS BON SENS...Plus de Desjardins plus de vente de biere du moin presque que plus s'est pas une 24 dans chaque chambre dans les ligues de garage qui va faire des millions....je peux pas comprendre comment il pense...??il fait de l'argent avec frite,liqueur,bonbon, car il y a du monde si il y a plus de Desjardins son shift d'affaire va coupe pas loin coupé de 1/2 certain???

voulez vous bien me dire quel genre de gars d'affaire est ce gars l'a???

je vous le dit je me porte volontaire le message est lancé
Franki

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Mar 23 Jan - 21:25

Vas-y fort Richard. Je t'appuis tes démarches, mais je n'y croix plus ou moins. Si le proprio, Parizé, ne peut le faire changer d'idée, je ne vois pas qui le peut. Encore une fois, le monde municipale se fout complètement ce que ses concitoyens veulent.
Richard Marquis

MessageSujet: reponse   Mer 24 Jan - 7:22

Salut Frankie!

je sais pas je connais pas M.Parizé mais un chose est clair sa doit pas etre lui qui négocie cela..

je me suis fait dire que lui et le bonhomme du resto ce n'etais pas de bon amis.Donc dans ce genre de négociation sa doit pas aidé si l'un n'aime pas la face de l'autres..

Si vous voulez mon avis le gars du resto y pense pas fort fort...
c'est pas quand il y aura plus personne dans le shack qui va faire de l'argent.

Dernière édition par le Mer 24 Jan - 11:28, édité 1 fois
James Bond

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Mer 24 Jan - 9:01

Richards je partage ton avis aussi, mes esce vraiment la ville le probleme ou certains commandite qui ne veul plus l,etre pour ce club ? l,avenir nous le dira.
Barney

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Ven 26 Jan - 21:48

Pour sauver le Desjardins d'après moi ça prendrait quelqu'un qui est dans le crime organisé et qui veut blanchir de l'argent. Vous pourriez avoir les meilleurs joueurs de la ligue et ça le problème ou encore demander aux libéraux pour avoir des commandites " ils sont forts là-dessus" et les problèmes des Abeilles sont réglés. Mais la Caisse ne voudra pas perdre sa place donc ça ne marchera pas.
James Bond

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Ven 26 Jan - 21:50

barney ouin elle est bonne mdrrrr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Sam 27 Jan - 0:48

C'est bien simple, pour sauver la concession faudrait que les gens en poste au conseil de ville donne un coup de main a l'équipe.

Ce qui n'est pas le cas présentement.
Qui mette leur culotte et permettre au club de vendre la biere en bas lorsqu le club évolue a Farnham. On demande pas la lune, en haut ca va au restaurant, mais en bas, ca pourrait aller au club.
Qui permette la vente d'espace publicitaire a l'aréna. La vente de pub sur la glace, sur la zambonni etc.
Voir le profil de l'utilisateur http://ledesjardinshockey.realbb.net
Multi

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Sam 27 Jan - 8:36

C'est vrai que la ville doit mettre ses culottes. Si jamais vous avez besoin d'aide dites-le moi j'ai des contact au près de la ville et je pourrais les utiliser pour essayer de sauver le Desjardins. Qu'un membre de la direction ou même Martin Georges m'envoi un message priver ici sur le forum et il me feras un immence plaisir de leurs dire qui je suis et ainsi dire mon plan pour que la ville accepte d'aider l'équipe.
jm

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Sam 27 Jan - 11:44

envoye multi vas-Y !si sa peut aider l'équipe
Franki

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Sam 27 Jan - 13:40

Heil Barney

C'est comme ça que fonctionne les Voyageurs. Je cromprends pourquoi qu'ils ont autant d'argent.
Multi

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Sam 27 Jan - 14:28

Franki a écrit:
Heil Barney

C'est comme ça que fonctionne les Voyageurs. Je cromprends pourquoi qu'ils ont autant d'argent.

Fait attention Franki a ce que tu dit. Car je peux te dire de source plus que sur que les voyageurs ne sont pas dans le crime organisé. Je connait très très bien le propriétaire Mario Sirois.
Barney

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Sam 27 Jan - 15:49

Disons ce qu'on voudra, ce serait dommmage si Farnham ne revient pas comme je l'ai dit, ça fait un très bon triangle avec Cville et Waterloo. Mais si la ville ne veut pas aider, c'est difficile d'avancer. C'est comme dans tous les niveaux de gouvernements: ces dirigeants sont sensés être les serviteurs du peuple, mais en fait certains ne sont que des profiteurs. Au lieu de servir le peuple, c'est le peuple qui les sert. C'est à nous le peuple de mettre nos culottes et d'exiger de se fiare rendre des comptes. Mais dans le cas d'un club de hockey ce sont des intérêts privés alors c'est différent. Alors pour le moment il semblerait que c'est au partisans de se mettre à genoux (humiliation ) afin que leur gouvernement leur permette d'avoir un club. Pourtant pour la ville c'est bon; ça attire des gens de l'extérieur et ça crée un autre loisir pour les gens qui y habitent ou qui songent venir s'établir à Farnham. Moi je pense que ça vaut la peine que le s amateurs se mobilisent et exigent que la ville fasse sa part. Salut et bon combats.
James Bond

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Dim 28 Jan - 1:02

multi bin je trouve que tu a une bonne idé et que tu devrai rencontrer les dirigent de farnham pour en discuté on dit souvent l,unnion fais la forces alors soyer derriere votre club car sais plus que du hockey qui aporte a votre villes car le monde semble aimer aller vous encopurrager et pendans ce temps farhnam ce fais connaitre .
Multi

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Dim 28 Jan - 17:10

James Bond a écrit:
multi bin je trouve que tu a une bonne idé et que tu devrai rencontrer les dirigent de farnham pour en discuté on dit souvent l,unnion fais la forces alors soyer derriere votre club car sais plus que du hockey qui aporte a votre villes car le monde semble aimer aller vous encopurrager et pendans ce temps farhnam ce fais connaitre .

J'ai déja voulu faire parti de l'organisation James Bond mais apparamment je ne fesait pas l'huniminité dans l'équipe et l'organisation. Ont dirais que M.Parizé tiens a vendre l'équipe pour essayer de récupéré son argent. Il me semble qu'il baisse les bras un peu vite sur le club. Belle mentalité pour un propriétaire.

Comme je l'ai déja dis si l'organisation tiens réellement a sauver le desjardins pour qu'ils reste a Farnham qu'il m'envoi un message privé ici et je vais les aider sinon je ne peux rien faire si l'organisation ne veux pas de mon aide. Alors la balle est dans leurs camps a eux de montrer qu'ils veulent sauver l'équipe.
James Bond

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Dim 28 Jan - 17:44

multi bin le méssage est lancer et de toute facon si il veut le vendre son équipe un coup que que tout serai regler rien ne l,enpeche de le faire sourtout si tout est regler pour l,équipe et qui est bien en place dans la villes alors les proprio vous saver quoi faire penser donc au partisent qui le veul leur équipe faire un éfort.
jm

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Lun 29 Jan - 9:14

on pourrait peut etre faire une pétition ou une manif. lors du prochain conseil de ville.Une idée de meme en passant.Au membre de la direction S.V.P faite en votre possible pour garder nos DESJARDINS a Farnham se sont notre fierté et nos enfants adorent ses joueurs qui savent si bien leur rendre.Continuez pour vos fideles partisans.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Lun 29 Jan - 9:58

La direction fait de gros efforts pour que l'équipe reste ici, mais, l'aide ne vient pas de la ville, les assistances baissent à vue d'oeil, aucune entraide avec le restaurateur, que veux tu.....a force de sortir du cash de tes poches à chaque semaine pour rien avoir en retour....il ne reste plus grand chose à faire.

Pourtant c'est pas compliqué, pourquoi la ville ne mets pas leur culotte en obligeant le restaurateur de laissé au Desjardins de vendre leur bière en bas durant les games. Ce serait un revenu suplémentaire afin de palier au manque à gagner présentement. De plus, étant limité à 1100 personnes max, pourquoi la ville ne donne t'elle pas le droit au club de vendre la pub sur lews bandes, sur les espaces publicitaire dans l'aréna, sur la zambonie au centre de la glace. Pour la ville, ces droits qui cèderait au club,n'enlève rien au contribuables.
Puis le club aurait les revenus neccéssaire pour sla survie.
Faut pas se le cacher, mais présentement, Gilbert en sort pas mal de sa poche pour vous faire vivre des samedis soir excitant. Pas certain que ca va lui tenter de continuer.

Imagine 2 minutes que la semaine prochaine, alors que Waterloo seront les visiteurs et probablement que l'aréna sera pleine, le Desjardins jouerait la game ailleurs que à Farnham.... Combien crois tu que le restaurant va perdre?? Pas mal hein.....
Mais l'équipe perdera rien elle, car elle recoit rien sauf pour les entrées et le 1/2-1/2.

Si la game se joue a Bedford ou ailleurs, les entrées et le 1/2-1/2 seront pas mal les mêmes ou peut -être plus, sauf que le restaurant aura un méchant manque à gagner.... ça c'est 0$

Faudrait que les personnes en place réfléchissent un peu plus au conséquence qui pourrait y avoir si l'équipe évolue ailleurs pour le reste de la saison. Dans la vie, il n'y pas juste l'odeur de l'argent qui compte.

Je te cacherai pas que la direction regrade ailleurs présentement, donc prenez rien pour acquis.
Voilà

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur http://ledesjardinshockey.realbb.net
jm

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Lun 29 Jan - 12:43

ses sa que je dit.il faut trouver un moyen pour que la ville comprenne que nous les partisans nous tennons a notre équipe et que nous voulons la garder et essayer de faire comprendre au restaurateur qu'il n'aura plus un $ si le desjardins s'en va.Se n'est pas en ouvrant son resto pour les games du hockey mineur qui va faire son cash.Faudrait peut etre boycotter la cantine pendant la prochaine partie.Il comprendrait peut etre que si l'équipe part bin ses profits aussi vont partir pis la il va regretter.
jm

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Lun 29 Jan - 12:43

de mon coté ses se que je fait boycotter la cantine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   

idee pour sauve le desjardins
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant