Le Desjardins

Hockey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

idee pour sauve le desjardins

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Bond

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Lun 29 Jan - 15:26

je suis de votre avis samedi votre arena va etre pleine a craquer et je peut dire que le restaut personne du coté waterloo alons contribué et je croie meme que dans le site des maroons je vais insité les fans a contrébué le meme montents qui metre a la cantine de l,arena, mes je suis d,avis que il faut que le monde ce déplace pour aller encourager votre équipe gagne ou perd nous samedi les maroons jouais contre acton et je trouvais déplorable ce que acton vive cette année car personne vont les voir jouers et pourtent acton sais une ville ou tlm allais au hockey mes pas de partisent pas de joueurs de calité, sais sur que sais pas plaisent d,aller voir une équipe qui perd souvent mes sais quand meme du hockey qui ce joue alors voila il faut que ca bouge.
Revenir en haut Aller en bas
police

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Lun 29 Jan - 16:42

Bon j'ai un scoop pour vous la ville ne peux aider le desjardins car ;le club est pas a bus non lucratif et les avocats sont apres eux et meme qu'aujourd'hui le consseille rencontre les avocats deuxiement la ville a offaire au proprietaire de prendre le restaurant et le bar mais il a dit non pas assez payant et pas le temps de m'occuper de ca.Pour la biere il est impossible d'avoir 2 permis pour la meme batice.

Voila et pour le reste le desjardins devra etres offaire au ancient proprietaire de toutes facon je ne crois pas que le club va partir.

bonne semaine et a samedi study lol!
Multi

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Lun 29 Jan - 20:32

police a écrit:
Bon j'ai un scoop pour vous la ville ne peux aider le desjardins car ;le club est pas a bus non lucratif et les avocats sont apres eux et meme qu'aujourd'hui le consseille rencontre les avocats deuxiement la ville a offaire au proprietaire de prendre le restaurant et le bar mais il a dit non pas assez payant et pas le temps de m'occuper de ca.Pour la biere il est impossible d'avoir 2 permis pour la meme batice.

Voila et pour le reste le desjardins devra etres offaire au ancient proprietaire de toutes facon je ne crois pas que le club va partir.

bonne semaine et a samedi study lol!

Alors bien simple je vais aller voir la ville et faire une proposition pour le resto et le bar et ensuite je m'assoi avec l'organisation et leurs fait une proposition pour le partage de revenu pour la bièere dans les estrades.
lecoach

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Lun 29 Jan - 22:49

hey mutli t'as pas pensé une seule minute.... si tu acepte le resto/bar et tu partage avec le club de hockey tu sera le grand perdant. avec le partage tu va perd tout les gradins...mais tu va garder le desjardins a farnham et tu va perdr de $$$$$$. la ville va pas te supporter elle supporte pas grand monde .

hey police, je sais pas ou sont tes sources mais il y a pas aucun avocat qui cours apres le boss du club. 2- la ville n'est pas correct elle avait dit qu'elle donnerait 7-10 mille pour aider. ou est l'argent$$$$$

tres triste pour les jeunes et les vrais amateurs de la place.

pour revenir a B-7, il ya 4 ans personne et la personne voulait le bar/cantine dans la ville. il a pris une chance et la l'annee suivante le desjardins arrivait et la on connait l'histoire. l'annee prochaine le bar/cantine viens en soumission............j'ai hate de voir les demandes, il n'aura pas 5 demandes pour prendre la concession en main.

blamez pas le gros en haut......^parizé aurait du negocie avec le gros b_7 avant ...
Multi

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Mar 30 Jan - 4:16

lecoach a écrit:
hey mutli t'as pas pensé une seule minute.... si tu acepte le resto/bar et tu partage avec le club de hockey tu sera le grand perdant. avec le partage tu va perd tout les gradins...mais tu va garder le desjardins a farnham et tu va perdr de $$$$$$. la ville va pas te supporter elle supporte pas grand monde .

hey police, je sais pas ou sont tes sources mais il y a pas aucun avocat qui cours apres le boss du club. 2- la ville n'est pas correct elle avait dit qu'elle donnerait 7-10 mille pour aider. ou est l'argent$$$$$

tres triste pour les jeunes et les vrais amateurs de la place.

pour revenir a B-7, il ya 4 ans personne et la personne voulait le bar/cantine dans la ville. il a pris une chance et la l'annee suivante le desjardins arrivait et la on connait l'histoire. l'annee prochaine le bar/cantine viens en soumission............j'ai hate de voir les demandes, il n'aura pas 5 demandes pour prendre la concession en main.

blamez pas le gros en haut......^parizé aurait du negocie avec le gros b_7 avant ...

Toi qui semble tout connaitre le coach c'est quoi la solution. Je n'ai pas dit que j'allait donner tout les profit de biere dans les estrade mais une partie c'est quand même mieux que rien du tout. Si je donne entre 25 et 50% des profit a l'équipe au moins ils vont avoir de l'argent qui vas entrer.
police

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Mar 30 Jan - 17:30

lecoach tu c'est pa lire ou quoi j'ai jamais dit que les avocat courrait apres le proprio du club je disais que les acocat avais une rencontre avec la ville a propos du club et de ce que la ville voualit faire.Multi je suis sur que tu ferrais un tres bon mouve si tu prens le bar et la cantine et meme je suis pres a te donner un coup de main pour les soiree de samedi pas de salaire et ont partage les pourboires je suis sur que ca irrait tres bien study lol!
lecoach

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Mar 30 Jan - 19:16

hey le gardien de sécurité, tu dit dans ton post que les avocats son apres eux. c'est qui eux???? je pense que eux sont les dirigents du desjardins???? non

wake up tu as peut etre un contact et ton contact est ton pere.
la ville est cheap en calisse, pas de parole.
le maire est content quand le samedi arrive il a du monde en ville qui depense dans les resto, les stations de service, dans les bars....
mais si ca continue le samedi sa va etre mort et la je dit MORT car il n'aura plus de club a farnham........
reveillez-vous le conseil et donner l'argent pour aider le proprio.
big_chief_fans

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Mar 30 Jan - 22:18

jaurai une idée

si le clube va rester lanée prochaine.

juste avant que la saison commence, louer le terrain de footbal et metter des jeux gonflabe pour les jeune,des tabe a poker sous une tente pour les adulte et dans le parkigne de larena on joue une parti avec les joueur du desjardins. Dans cette journé faite un barbecu et server de la liqueur et du just a 2$ et la bierre a 4$ et on fini, et on fini la journée en patinant avec les joueur du desjardins.

durant cette journée vous faite tiré des objet comme des chandail du desjardins, des battons de hockey, des casquette ect...

si le club reste faite une journé comme sa ou faite la cette année

vous aller en faire de largent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.desjardinshockey.furumpro.fr
matt

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Mar 30 Jan - 23:03

tk je ne sais pas si jai la solution mais si on reussit a avoir la cantine, on devrais ramené les billet a 4$ pour les jeunes.... dans mon coin yavais plein de jeunes qui étaient la a toutes les games l'an passé..... pis les jeunes y mangent a la cantine .... jai visité plusieurs arena dans la ligue et a coaticook ya a peu pres 80% de jeune dans l'arena en bas de 14 ans ..... ca lair niaiseux un jeune a 4$ mais y mange pour 10$.. pensez y!!!!!!!
police

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Mar 30 Jan - 23:05

lecoach eux ============== le conseille

Si tu as un probleme avec le conseille et le maire tu devrais aller les voir ou non mieux que ca presente toi au prochaine election et ont va voir si tu va faire mieux.Sleep Sleep J'ai rien contre le desjardins au contraire j'aimerais bien les voir encore l'annee prochaine mais la ville ne peux rien faire pour les aidee c'est tous bonne semaine study lol!
lecoach

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Mer 31 Jan - 12:17

hey le garde de securité, cela m'interesse pas de me presenter et cela m'a meme pas rapport avec le sujet. la ville avait je dit bien avait promis de l,argent...........est ou????
moi si j'avais ete la et j'ai une parole le desjardins l'aurait $$$$.
gang de menteur
pour une fois qu'il y a de l'action en ville la ville viens tout gacher plus la ville va investir 3-4 million dans l'arena..... et ne donne meme pas un cent au desjardins. a ne pas comprendre... gang d'endormi
cheapshot80

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   Mer 31 Jan - 13:23

on parle de la même ville qui dépense un paquet d'argent pour refaire la rue hotel de ville ce qui devrait donner une belle image à la ville mais accepte des histoire d'encan de bs sur la rue principale...Des gens à 2 degrées celcius dehors à boire du café devant valentine. Ils ont bien d'autre problèmes à règler et je crois qu'il ne vois pas l'importance d'avoir ce club à farnham. Il vont le voir APRÈS
Juste une petite suggestion si on veux que le club reste faudrait aller les voir, ca commence avec du monde dans les estrades. On avait pas plus de revenus de cantine ni de pub avant et le club survivait et les plouffe et compagnie se sont remplis les poches alors à vous les partisans d'y aller.
Je crois que les bulls de bedford et les cannoniers de ste-cesaire ne doit pas aider non plus car ils attirent du monde aussi les mêmes soirs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idee pour sauve le desjardins   

idee pour sauve le desjardins
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2