Le Desjardins

Hockey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lâcher la cantine ost.....

AuteurMessage
Big Show

MessageSujet: Lâcher la cantine ost.....   Mar 30 Jan - 23:34

Depuis un bout de temps que je lis les milles et une solution pour sauver le desjardins, et je suis écoeuré de voir toujours les proprios de la CANTINE ce faire blaster à tour de bras!!!!

J`vais vous en donner un exemple que la fameuse CANTINE ne sauvera pas le desjardins. La fin de semaine passée savez-vous combien de bière la CANTINE a vendu dans les estrades?? réponse: exactement 60 bières à même pas 1.50$ de profit la bière WOW ça sa va sauver le desjardins mes amis!!! En plus la CANTINE donne deux caisses de 24 par game au club visiteur plus deux pour le club local WOOOOOO!!! ça c`est du profit!!!! attender un peu on va compter profit de la bière en bas moin 4caisses de 24 gratuites aux club de hockey= crisse elle arrive dans l`trou ostie!!!(je parle toujours de la vente de bières en bas bien sûr et non en haut).

Les baisses d`assistance sont dû au manque d`intérêt que les partisant ont face au club qui vienne de Richemond, east-angus, coaticook etc.. on veut plus de games contre waterloo, Cowansville, acton-vale les autre ont sans câlisse!!! Une concessession à Bedford ou st-Césaire pourrait sauver le desjardins car il y aurait un intétêt une guerre, comme on va avoir dans les series avec Cowansville.

Et finalement pour ceux qui ne me crois pas que le problème est le manque d`intérêt regarder bien en fin de semaine, les estrades vont être pleine à craquer(arrivé tôt) et pogné vous un moitié-moitié(700$ minimum).
Revenir en haut Aller en bas
James Bond

MessageSujet: Re: Lâcher la cantine ost.....   Mer 31 Jan - 10:09

Big show comme tu dit ce n,est pas juste a cause de la cantine que le club a des probleme il faut aussi qui les gens puise y aller voir leur club, parcontre des commenditaire sur les bandes sur la glace pk la ville veul pas ? et de toute facon je sais pas ou tu tien tes chifres sur la biere et si tu les tien de la cantine sais sur qu,il te donnera pas tout les chifres.
bibi

MessageSujet: Re: Lâcher la cantine ost.....   Mer 31 Jan - 15:58

Arrow Pour Big Show Exclamation
Tu savais pas qu'elle a une commandite de bière par Molson
Franki

MessageSujet: Re: Lâcher la cantine ost.....   Jeu 1 Fév - 12:56

Big Show, té prend où tes chiffres. Voir que la cantine ne fait que 1,50$ de profit sur la bière. En ayant une commandite de Molson, la cantine ne paie à peine 1$ par bière ( là je suis généreux, je pense que c'est encore moins que cela). C'est sûr qu'il n'on vendu que 60 bières samedi, il y avait personne. Ce n'est pas avec toutes les rumeurs que le club va partir qui va faire venir le monde dans place.
Richard Marquis

MessageSujet: Bière   Jeu 1 Fév - 13:19

Salut !

je sais pas quel arrangement que le gars de la cantine a mais moi je peux vous dires avec l'expérience que j'ai dans les bars voici comment cela fonctionnait dans le temps que j'etais au bar...La promotion que moi j'avais était celle -ci...je vendais 3 caisses de bieres pour en avoir une gratuite...cependant il fallait que je suis exclusif a molson. De plus j'avais la biere a 1.25...sans conter les taxes a payé dessus donc la biere revenait tout depense payé a environ 2.00$ plus ou moins

c'etais la promo que j'avais eu moi... mais quand je revends la biere je redois payé les taxes sur la vente... donc la marge de profit est pas si grande....je paye des taxes sur l'achat ainsi que sur la vente....

Pour que la biere a Cowansville pour les proprio est si payante...il a un pouvoir d'achat....Son dépanneur,ainsi que sa brasserie plus l'arena

Puis en plus il a une promotion a l'achat d'une 24 a son depanneur il donne un repas gratuit a l'achat d'un autre...donc beaucoup de gens achete dla biere au depanneur..
James Bond

MessageSujet: Re: Lâcher la cantine ost.....   Jeu 1 Fév - 15:46

quoi qu,il en soit la question est t,il que sais juste a cause du manque de partisent ou il y a autre chose !!!! l,argent ce met t,il a la bonne place sa on le sera jamais.

merci Richard de ton résumeré
Big Show

MessageSujet: Re: Lâcher la cantine ost.....   Jeu 1 Fév - 20:00

Merci Richard d`éclairer mon amis Franki avec ça bière à 1$ voyon donc 1$ la bière elle nous la vend à 2.75$ dans la chambre pis elle ce fait .25$ de profit la bière. Donc fait le calcul taxe par-dessus taxe on arrive pas avec un gros profit
pinceau

MessageSujet: Re: Lâcher la cantine ost.....   Jeu 1 Fév - 20:09

big show

si tu connais l ancien dg qui etait mr coté.

demande lui quelle a ete la commandite de biere.

Je vais le dire, molson a donné 100 caisses de 24 gratuites au club et cest pas le club qui en beneficit cest le resto.

oui on va lacher le resto sauf ils doivent faire un effort.

ESSAYER DE COMPRENDRE, FARNHAM EST LE SEUL CLUB DE LA LIGUE QUI A PAS LES PROFITS DE LA BIERE, PAS DUR A COMPRENDRE.
Big Show

MessageSujet: Re: Lâcher la cantine ost.....   Jeu 1 Fév - 21:27

Les 100 caisses mon homme son pas pour le desjardins mais bien pour avoir l`exclusivité de la bière, cette-à-dire pas de produit labatt dans l`arèna!!
Franki

MessageSujet: Re: Lâcher la cantine ost.....   Ven 2 Fév - 14:16

Désolé Big Show, je connais le prix de la bière lorsque tu as une commandite. On en avait une commandite de Molson au CEGEP il y a trois ans. On vendait la bière 1$ à 1,50$, selon la commande passée, lors des party et on faisait du profit dessus. Lâchez moi en disant que la cantine ne fait pas de profit sur la bière. Puisque elle a une exclusivité de Molson, elle doit avoir un très bon prix sur l'achat de bière. En plus, si l'aréna fonctionne comme celle à Marieville, les équipes de garage de la semaine doivent prendre la bière de l'aréna après leur parties. Donc au volume de bière qu'elle passe, je suis sûr que le prix de la bière est en-dessous de 1$.
cheapshot80

MessageSujet: Re: Lâcher la cantine ost.....   Ven 2 Fév - 15:48

demander pas à côté, plus menteurs que ca et moins crédible que lui.....eeeeeee
Richard Marquis

MessageSujet: frankie   Ven 2 Fév - 16:15

Salut Frankie !

tu as surment raison lors de party de cegep ou evenement speciaux...tu n'as pas besoin de redonner les taxe au gouvernement..donc cela est normal d'avoir plus de profit...
dans un restaurant ou bar tu dois redonner les taxe au gouverment..

c'est sure qu'il doit faire des sous sinon il en venderais pas...

je m'informerais a mon chum qui travaille pour molson...il va me le dire lui quel genre de promo qu'il peut avoir et surtout a quel prix il a sa biere..

des que j'ai les infos.....je vous les donne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lâcher la cantine ost.....   

Lâcher la cantine ost.....
Page 1 sur 1