Le Desjardins

Hockey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SAVARD

AuteurMessage
jm

MessageSujet: SAVARD   Dim 4 Fév - 0:37

un petit message en passant,regler donc votre probleme avec SAVARD NOUS AVONS BESOIN DE LUI POUR LES SÉRIES.
Revenir en haut Aller en bas
LynessFan55

MessageSujet: rien   Dim 4 Fév - 1:33

Quels problèmes auraient avec Savard ?
jm

MessageSujet: Re: SAVARD   Dim 4 Fév - 7:27

il parrait qu'il se serrait plaint et que les dirigents lui aurait dit si tes pas content bin cr.. ton camp.
sery

MessageSujet: Re: SAVARD   Dim 4 Fév - 13:03

cas savard=salut il part de mirabel pour venir jouer mais on le laisse poirroter sur le banc alors quand on l'embarque il est agreesif he bien il fait bien de ne plus aller jouer car j'en ferais autant et surtout pour le salaire qu'on lui donne d'une maniere ou d'un autre farnam ont leurs joueurs locaux alors les partisans devraient etre contents depuis le temps qu'on entend parler et puiis ils ont aussi leur lauffeu dans l'équipe.Et ce qui est de Savard je l'appuie a 100% . Qu'est-ce que tu veux quand on a des chouchous = pour le coach.
sery

MessageSujet: Re: SAVARD   Dim 4 Fév - 13:22

ha oui j'oubliais savard est un avant et dans cette équipe on prend les défenseurs pour jouer en avant et ainsi prendre la place des joueurs d'avant alors bye
let's_go_desjardins

MessageSujet: Re: SAVARD   Dim 4 Fév - 14:03

juste sa Sad c'est poche il etais bon... je sais ke martin roy aussi mais la on a veuil de perdre toute les meilleuirs de l'équipe je comprend pourquoi on aura pu d'équipe l'an prochain No je parle a farnham meme si c'est juste 75% sa c'est si sa la pas augmenter de % en tout cas je fait juste dire que c'est poche Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frog20.skyblog.com
James Bond

MessageSujet: Re: SAVARD   Dim 4 Fév - 14:06

moi je pense que sais papa qui veut plus que fiston viene jouer a farhnam car il aime pas qu,on lui parle et de toute facon quand tu est obliger d,endure le pere qui veut ce batre avec les autre partisent il est mieux chez eu on dit souvent ceux qui joue sais ceux qui veul jouer pas faire la vedette.
sery

MessageSujet: Re: SAVARD   Dim 4 Fév - 14:19

t'as juste le nom de james bond car en tant que deduction tu es pas fort et ce qui est de défendre son fils il a bien fait moi j'aimerais mieux avoir un pere comme lui que d'avoir un pere comme toi qui se cache alors si tu n'as que des conneries a ecrire laisse tes mains dans tes poches et laisse jaser entre eux ceux qui s'y connaissent je ne sais pas pour qui tu prends mais ca n'a pas l'air d'etre pour le desjardins.

salut a toi james bond et svp continue a faire des films car y a juste la que tu peux briller
James Bond

MessageSujet: Re: SAVARD   Dim 4 Fév - 18:15

sery regarde ce que j,ai écrie et je suis sur que tu trouve que sais parler pour rien dire lolll et oui tu a raison je ne pensais pas ce que j,ai dit saufe une chose le pere a savard a fais un fous de lui point final et pour ce qui est du joueur bin oui il est émotif et sais ok car sais souvent ce genre de joueur qui produit tu sais dans le font j,ai voullu vous faire réagire et sa marcher lol! et non je ne suit pas unfans des voyageurs mes un fans de hockey avec son humour mes sais sur quand on est trop frut pour en rire il faut pas venir ici non plus lolll regarde barney il vient dans tout les sites et il provoque des chose et dite ce que vous vouller le monde viene visité le sites juste pour voire ce qui a encore dit et moi j,en rie cars dans le font gagne ou perd je dort quand meme sur ce meme si je suis pas un fans des déjardins j,espers que vous aller avoir une bonne série et revenire l,année prochaine sur ce salut
m.georges

MessageSujet: Re: SAVARD   Dim 4 Fév - 19:04

salut sery je repondrais bien,mais vous ne savez rien du cas savard,en gros il faut savoir et connaitre les 2 cotes d`une medailles...et je n`ambarquerer pas dans cela avant et pendant les series,et sur ce bonne soiree et bonne serie...
sery

MessageSujet: Re: SAVARD   Dim 4 Fév - 20:15

de la maniere que tu ecris tu dois etre un fan de waterloo tu aurais du rester tes mains dans tes poches car la tu fais un fou de toi

bye jamessss bondddddd
sery

MessageSujet: Re: SAVARD   Dim 4 Fév - 20:21

m.georges a écrit:
salut sery je repondrais bien,mais vous ne savez rien du cas savard,en gros il faut savoir et connaitre les 2 cotes d`une medailles...et je n`ambarquerer pas dans cela avant et pendant les series,et sur ce bonne soiree et bonne serie...

Cher m. georges j'en sais plus que vous pensez au sujet de savard et c'est normal que tu ne veuilles pas en parler je ferais pareil avotre place.mais la je crois que ca va moins bien pour le club . oupss bonne chance m. georges
James Bond

MessageSujet: Re: SAVARD   Dim 4 Fév - 20:33

ecoute sery qui sais tout je pense que tu a rien comprit mes bon sais comme tu veut et de toute facon je m,en crisse de ce que tu pense car tu n,est que virtuel et si l,entrainneur dit que ce n,est pas sa il doit le savoir lui car il doit gerer toute sorte de chose dans la chambre alors, et ce que tu sais sa doit etre savard qui ta la dit et qui te dit que sais vrai ce que il ta dit a moins que sa soit ton chum lolll et de toute facon il est pas la et le club va bien quand meme alors on passe a autre chose Basketball
vagabon

MessageSujet: Re: SAVARD   Mer 7 Fév - 19:06

Je crois quil a arreter de jouer pour ne pas se blesser pour son ecole car des fois cest mieux de penser a son avenir. Tout se rappelleront ce quavais fait Bernard pour aller en police. Donc avant de dire plein de chose et bien aller lui demander car cest qui sait ce qui est mieux pour lui.
DESJARDINS

MessageSujet: SAVARD   Jeu 8 Fév - 7:28

kevin savard il étais a la pratique hier
James Bond

MessageSujet: Re: SAVARD   Jeu 8 Fév - 15:55

tu voie sery tu sais pas toute une chance qu,on ce fit pas sur toi lollll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAVARD