Le Desjardins

Hockey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Grosse série a prévoir ! !

AuteurMessage
Richard Marquis

MessageSujet: Grosse série a prévoir ! !   Dim 4 Fév - 19:45

Salut !

je trouve cela bien que le Desjardins affronte les voyageurs...au premier tour...

Le point négatif a cela....sa va être un série longue et très dure physiquement..Donc l'équipe qui sortira vainqueur sera peut -etre pas en santé pour affronté les gagnants de l'autre série..

je souhaite sincèrement au desjardins d'offrir un spectacle de grande classe a leurs partisant...Comme cela on aura peut-etre la chance de revoir nos Desjardins l'an prochain..l'a la fiève vient de me revenir..j'aurais bien aimé etre l'a durant une série contre CoCo..

Bonne chance et sur montré a vos partisant que vous voulez la VICTOIRE..
Revenir en haut Aller en bas
James Bond

MessageSujet: Re: Grosse série a prévoir ! !   Dim 4 Fév - 20:42

Richards désoler mes la je partage pas ton opinion sais plutot une chance que vous rencontrer le déjardins en premier et la je dit pas que le déjardins vont pedre je dit juste que sa sera pas aussi physique que contre waterloo car ce que vous aver vue vendredi sais rien , arsenault va suivre la poule a pellerin tout les game trew va brasser déchamps et il pourras pas asseyer de le surprendre une autre fois leroux sais provencher qui va sens occupé si il joue biensur il est pas grand provencher mes il a un des sais ponch que leroux ne sera pas pret d,oublier ah oui jacob lui va voulloir surment avoir sa revenge contre leroux et pendans que tout ce beau monde la vons faire leur job les autre vont la metre dedent alors imaginer si vous nous rencontrer des le dubut ouff vous serai maganner lolll mes biensur je peut me tromper ah que sais le fun ce taquinner ici lolll
Richard Marquis

MessageSujet: james bond   Lun 5 Fév - 11:23

SAlut James !

on verras qui as raison...as tu vu beaucoup de mise en echec conte CoCo et MAroons...Non ..La force du Desjardins est presente sur ce point....Danny Beaulne meuilleur de la ligue pour donner des mise en echec clean et dure....Puis Erik et mario laisse pas leurs place non plus...

je dis ceci que le meilleurs gagne
James Bond

MessageSujet: Re: Grosse série a prévoir ! !   Lun 5 Fév - 12:18

Richards pour ca tu a raison beaulne est asser physique il va juste savoir évité les gars de ce faire prendre et de toute facon sais avec des but qu,un gagne les bataille sais pour le show lolll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse série a prévoir ! !   

Grosse série a prévoir ! !
Page 1 sur 1