Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rumeur en ville

Aller en bas 
+5
Multi
Franki
Richard Marquis
Barney
lecoach
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lecoach




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:39

J'ai entendu que le Desjardins part pour les séries avec 4 lignes d'attaques pour battre Cowansville. Le coach georges veut jouer au hockey et les battre au point et gagné la série. Si les gars jouent à 4 lignes et frappe ils sortiront les petit V en 6 matchs. Aussi les V vont devoir s'ajuster et eux aussi vont surment jouer au hockey. Il faut pas se faire d'idée mais aucun ``GOONS```des deux cotés ne sont pas capable de jouer un shift régulier. La série va se jouer sur les unités spéciales, d'un coté comme de l'autre. pour finir j'ai lu sur d'autres post qu'il va avoir un club l'année prochaine a farnham. Bien oui mais ce sera pas le Desjardins car il sera vendu a un groupe d'exterieur pour qu'ils se joindre a une nouvelle ligue senior AA de la Rive-sud. Pour une équipe de Farnham,il va acceuillir une équipe du senior A du Richelieu. C'est ca l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:16

C'est platte ça le sénior A du Richelieu, c'es-tu la même ligue que Bedford? Si c'est ça moi, ça ne me dit rien. Pas besoin de me dire que si je ne suis pas content de rester chez-nois je le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Marquis

Richard Marquis


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: reponse   rumeur en ville Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:22

Salut !


de ou tiens tu tes sources coach ??


du AA sur la rive sud ??...Donne moi plus de detail S.t.p...
Revenir en haut Aller en bas
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:41

Pas goon en série. J'ai de la misère avec ce principe, mais c'est possible. Pour vaincre Cocoville, il faudra éviter le banc de pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
Multi




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:15

Le coach je me demande bien de ou tu as tes sources car je peux te dire de sources plus que certaine le Desjardins seras de retour a Farnham la saison prochaine et dans la ligue Sénior Promutuel. Alors vérifi tes sources car elle sont fausses.
Revenir en haut Aller en bas
cheapshot80




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:34

senior AA de la rive sud = nouvelle ligue alors pourquoi ils devront acheter le desjardins si le desjardins n'est pas dans cette ligue? Parcontre je ne suis pas certain de leur retours à farnham....
Revenir en haut Aller en bas
Multi




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:45

cheapshot80 a écrit:
senior AA de la rive sud = nouvelle ligue alors pourquoi ils devront acheter le desjardins si le desjardins n'est pas dans cette ligue? Parcontre je ne suis pas certain de leur retours à farnham....

Ne t'en fait pas moi je suis certain de leurs retour a Farnham
Revenir en haut Aller en bas
Big Show




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:04

Il doit y avoir du vrai là-dedans car samedi il y avait des acheteurs présent a la partie.
Revenir en haut Aller en bas
lecoach




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:14

hey MULTI si tu prendre les nouvelles de ton cousin, l'entraineur, tu sais rien car il connait rien du dossier de la vente. le proprio. demande beaucoup trop pour l'equipe qui vaut pas grand chose. l'equipe est parti pour de bon et la ville va voir une autre sorte de hockey avec une nouvelle ligue tout locale.pour finir multi tu pouras venir essayer de faire l'equipe avec ton cousin entant que joueur....
Revenir en haut Aller en bas
Multi




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:22

lecoach a écrit:
hey MULTI si tu prendre les nouvelles de ton cousin, l'entraineur, tu sais rien car il connait rien du dossier de la vente. le proprio. demande beaucoup trop pour l'equipe qui vaut pas grand chose. l'equipe est parti pour de bon et la ville va voir une autre sorte de hockey avec une nouvelle ligue tout locale.pour finir multi tu pouras venir essayer de faire l'equipe avec ton cousin entant que joueur....

Mes sources ne sont pas mon cousin comme tu le pense pauvre taré. C'est encore mieux que cela. Et pour le prix que Parizé demande et bien il doit offrir l'équipe aux anciens proprios le même prix qu'il a payer l'équipe donc tu vois il ne fera pas beaucoup d'argent. Et je connait très bien les anciens proprio.
Revenir en haut Aller en bas
lecoach




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:03

JE PENSE MON PAUVE SIROIS QUE PARIZÉ N'EST PAS OUBLIGÉ D'OFFRIR LE CLUB AUX ANCIENS CAR CA FAIT UN AN ET PEUT LE VENDRE A N'IMPORTE TE QUI.
Revenir en haut Aller en bas
Multi




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:15

lecoach a écrit:
JE PENSE MON PAUVE SIROIS QUE PARIZÉ N'EST PAS OUBLIGÉ D'OFFRIR LE CLUB AUX ANCIENS CAR CA FAIT UN AN ET PEUT LE VENDRE A N'IMPORTE TE QUI.

Et bien tu te trompe quand tu ne sais pas de quoi tu parle ne parle donc pas. Car moi j'ai demander a un ancien proprio et il dois leurs offrir avant de le vendre a qui que ce sois
Revenir en haut Aller en bas
lecoach




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:39

hey sirois c'ets quoi un taré???
ton ancien proprio. c'est qui???? un comptable
reveille personne veut rien savoir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Multi




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:49

Hey le coach si tu veux rien savoir vas donc voir sur d'autre forum et écoeuré d'autre personne. Quand tu auras quelque d'intelligent a dire tu posteras car tes sources sont fausses et moi les miennes sont vrais. Et ma source a est quelqu'un de très respecter en ville.
Revenir en haut Aller en bas
lecoach




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:39

hey sirois mon tata avec tes sources qui sont le pirate et guydoune qui etait ton trainer, toi va jouer chez d'autre forum de discussion.
va voir les fifi.com cela va t'aider. si tu sait pas quoii dire..bien fermer la et arrete de dire tes bonnes sources avec la police et son pere l'echevin qui donne pas une cent dans le desjardins.
Revenir en haut Aller en bas
police




Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : farnham
Date d'inscription : 19/12/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:44

ouin lecoach tu es juste bon pour ecoeurer les autre mais tu sais tu as pas besoin de diminuer les autre pour parraitre bien et surtout lorsque tu te cache derriere un nick et surtout lorsque tu peux meme pas faire ta par toi meme donc dit tes commentaire et tes remarque mais laisse le monde dire ce qu'il veule et tous va tres bien aller bonne serie a tous le monde study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Multi




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:01

Le coach je ne demande pas mieux que de te rencontrer en personne pour réglé ton problème de jalousie. Mais source ne sont pas le pirate et guydoune comme tu pense. Surement que tu ne connait pas la vie privé des gens pauvre ignorant. En disant des chose privé des gens savais-tu que tu pourrais te faire poursuivre pour atteinte a la réputation et au dévoilement de vie privé. J'en doute que tu le sâche.

Alors svp dis tes commentaire sans dévoilé des chose de la vie privé des gens mais surtout respect l'opinion des autres et tout vas bien aller. Je ne dis pas des chose en l'air et mes sources sont plus sure que les tiennes je suis persuadé. Alors si tu veux qu'ont ce rencontre toi, moi et police pour réglé le petit différent qu'il y a ne te gêne pas pour m'écrire en privé il me fera a moi et je suis certain que c'est la même chose pour police d'aller te rencontré pour en discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Multi




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:03

lecoach a écrit:
hey sirois mon tata avec tes sources qui sont le pirate et guydoune qui etait ton trainer, toi va jouer chez d'autre forum de discussion.
va voir les fifi.com cela va t'aider. si tu sait pas quoii dire..bien fermer la et arrete de dire tes bonnes sources avec la police et son pere l'echevin qui donne pas une cent dans le desjardins.

Pour ton information la ville ne donne pas a un organiste a but lucratif seulement a but non lucratif. Tu est vraiment une tâche dans la sociétée dire des choses que tu n'est même pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
vagabon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2007

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:15

Pour la vente du club et bien oui Gilbert doit retourner voir les anciens proprios avant de pouvoir conclure toute transaction de vente car cela etais ecrit dans leur contrat dachat et si les anciens ne veulent pas racheter le club au meme prix vendu et bien la, Gilbert peut faire ce quil veut du club.
Revenir en haut Aller en bas
Multi




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:49

Tiens le coach tu vois qui a raison toi et tes sources ou bien moi qui dis la vérité. Le desjardins sera de retour a Farnham l'année prochaine c'est garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:52

Pas garatie Multi!! si c`est vrai que Gilbert doit offrir le desjardins aux ancients proprio c`est-à-dire Pat Plouffe, j`peux te garantir qu`il n`en voudra pas pour tout l`or du monde. Il en a eut plein sont cul l`année passée. Donc s`il refuse Gilbert pourra le vendre à qui bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Multi




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:01

Big Show a écrit:
Pas garatie Multi!! si c`est vrai que Gilbert doit offrir le desjardins aux ancients proprio c`est-à-dire Pat Plouffe, j`peux te garantir qu`il n`en voudra pas pour tout l`or du monde. Il en a eut plein sont cul l`année passée. Donc s`il refuse Gilbert pourra le vendre à qui bon lui semble.

Il s'agit que un seul des anciens proprio le prenne et c'est garantie. Ma source est un des ancien proprio qui vas l'acheter l'équipe et ça c'est garantie. Alors a vous de me prouver le contraire surtout toi le coach qui connait tout et qui rapporte tout de travers a Lafrance pour ces textes.
Revenir en haut Aller en bas
cheapshot80




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:07

Pourquoi la ville a promis un certain montant d,argent au desjardins en début d'année sachant que le club est à but lucratif d'abord......Et je suis certain qu'on pourrait trouver des fonds qui ont été donner ailleurs quand c'était à but lucratif.

police, de un coach a de bonne sources certains et de deux toi t,en a pas certain car comme t'es sources dans le passer ont été mauvaises et tes rumeurs ont été fausses rien nous laisse croire que tu connais la vérité.

Multi on verra bien ca l,air, du sénior oui le desjardins......on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Multi




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:20

cheapshot80 a écrit:
Pourquoi la ville a promis un certain montant d,argent au desjardins en début d'année sachant que le club est à but lucratif d'abord......Et je suis certain qu'on pourrait trouver des fonds qui ont été donner ailleurs quand c'était à but lucratif.

police, de un coach a de bonne sources certains et de deux toi t,en a pas certain car comme t'es sources dans le passer ont été mauvaises et tes rumeurs ont été fausses rien nous laisse croire que tu connais la vérité.

Multi on verra bien ca l,air, du sénior oui le desjardins......on verra.

Laisse moi te dire que Police a des sources pas mal pour certaine sur ce coup que celle de le coach. Je peux te dire du sénior oui et le desjardins oui aussi. J'ai des sources plus que certaine sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
lecoach




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2006

rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:22

andré arrete de capoté, j'ai de tres bonne source. parizé a du offrir de club au gros plouffe. le gros a dit NON, alors gilbert peut faire ce qu'il veut. vendre le garder ou le dissoute. je pense qu'il perdre beaucoup d$$$ avec ca. toute ca a cause de j-g cote et tessier. facque il aura du senior mais A comme bedfors et il va avoir 300-400 fans puis c'est tout. andré je veux pas te caler mais informe toi avant de te penser serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur en ville Empty
MessageSujet: Re: rumeur en ville   rumeur en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rumeur pour ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser