Richard je vais t'expliquer pour ton questionnement.
Vois tu, étant donné que c,est le premier match de la série, fallait bien que les personnes en charge des billets puissent les remettrent aux gens concernés. Vu que c'est le premier match, les gens prenent leur billet dès leur entrée, donc, j'imagine que lorsque tu es arrivé, la personne n'avait pas encore pris possession de ses billets, de là à ce que la sécurité ne savait pas que ce banc était pris.
Tu sais, les personnes en chargent des billets sont des bénévoles et arrivent deux heures avant la partie.
Ces personnes n'ont pu faire le tour de l'aréna pour y coller des papier sur les bancs, d'ailleurs je te dirai à cet effet, que meme si les personnes auraient pris le temps de coller des papiers pour dire que le banc était réservé, les gens les auraient arrachés comme ça s'est fait auparavant.
Donc ne t'inquiete, car pour les autres matchs, les billets réservés ont tous été pris par leur acheteurs.
C'est pas facile de déterminer une facon de faire qui plaît a chacun, mais si personne ne coopère, ce n'est pas mieux.
Voilà espérant d'avoir répondu le plus juste possible.
Sur ce....bonne semaine Ricky boy