Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 saison termine

Aller en bas 
+4
AlexSurprenant
Go farnham
jm
m.georges
8 participants
AuteurMessage
m.georges




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

saison termine Empty
MessageSujet: saison termine   saison termine Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:01

salut tout le monde,je voudrais prendre quelque minutes de votre temps...je tien a remercier m.gilbert parise de m`avoir donne ma chance...je suis decu de ne pas avoir pu faire avancer le club audela de la premiere ronde...je suis capable d`admetre mes erreurs mais lors des matchs il ne faut pas oublier que nous somme une 20ene de personnes...c`est plate pour vous chere partisants le hockey c`est fini trop tot.le plus gros probleme c`est que je n`avais pas d`experience au hockey senior,donc j`ai pris de l`experience cette saison,pour ce qui est de la saison prochaine bien on verra le deroulement des choses,si je suis dans les plans de m.parise...pour ce qui est de moi je vais prendre 1 mois de reflexion pour peser le pour et le contre....je tient a remercier tout les fideles partisants qui on suivit le desjardins cette saison dans leur saga et toute une...je tien aussi a remercier tout ceux qui on pu ce defouler sur moi(cheapshot,et les autre...)sans rancune,mais serieusement tout vos commentaires etaient d`un sens costructif et vous avez su faire animer le forum...et avant tout cela mes joueurs merci,merci,merci,pour cette saison qui a ete mouvementer,des vrais bon jack vous allez me manquer...je garderai un tres bon souvenir de vous tous a la prochaine le gars...et pour conclure avoyer quelque post pour encourager les gars a revenir...message pour vos joueurs prefere...au plaisir de vous revoir l`an prochain sois dans les estrandes ou deriere le banc...alors a tous une bonne saison estival et profiter de la vie elle est si courte,viver la a font....merci a+ martin georges coach...
Revenir en haut Aller en bas
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

saison termine Empty
MessageSujet: Re: saison termine   saison termine Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:32

merci a toi aussi martin pour la saison et malgré que tu n,avais aucune expérience a mon avis tu as faite la job que tu avais a faire.Bravo a toi
salut A.Gemme la femme de jm
Revenir en haut Aller en bas
Go farnham

Go farnham


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

saison termine Empty
MessageSujet: Re: saison termine   saison termine Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:21

Et bien oui...cest termiener pour nous! Mais jespere retrouver le Desjardins
ici a Farnham l'an prochain...!!!! On naurait pu la Gagner mais on n'as eu un peut de malchance. Moi jaimerait revoir Jonathan Dubé ,Keven Savard etc.... on netait tous une belle gang alors pk pas toute les garder !!!! Like a Star @ heaven on peut gagner jen suis sure!!! GO! bye bye avec espoir de retrouver le desjardins a Farnham
Revenir en haut Aller en bas
AlexSurprenant




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2006

saison termine Empty
MessageSujet: Re: saison termine   saison termine Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:16

Félicitations Martin, pas évident de prendre un club en pleine saison! Espérant qu'on aille encore la chance de jouer/coacher à Farnham l'année prochaine!

Alex Surprenant #21
Revenir en haut Aller en bas
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins


Nombre de messages : 77
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

saison termine Empty
MessageSujet: Re: saison termine   saison termine Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:32

alex ta bin raison moi j'espere que le desjardins va rester a farnham meme si on a pas gagner la coupe bin moa je croit qu'on pourrait gagner la coupe l'an prochain mais martin george moa je crois que c'est pas de ta faute c'est juste de la malchance c'est tout! mais bravo quand meme martin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frog20.skyblog.com
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

saison termine Empty
MessageSujet: Re: saison termine   saison termine Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:42

martin je croie que si tu décide de revenir l,année prochaine que sa va etre plus évident pour toi de repartire du bon pieds, moi je voie sa comme si tu aurrai analisé la situation pour mieux comprendre ou est les faiblaise et les point fort alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
cheapshot80




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

saison termine Empty
MessageSujet: Re: saison termine   saison termine Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:37

M.georges,

merci de m'accorder autant d'importance dans ton poste. On voit très bien que tu n'as pas été capable de prendre la critique et même si tu dis le contraire. Si tel est le cas vous devriez p-e pas venir sur le forum car c'est certain les opinions sont pas toujours en faveur des joueurs, coach, etc....

Je dois avouer par contre que les 2 derniers match n'ont aucunement été de ta faute. Les gars ont manquer de coeur, de guts et d'effort. Tout se voit dans les estrades. Alors sur ce, bonne réflexion et qui sait p-e à l'année prochaine. Désoler de t'avoir choqué avec mon poste mais je ne suis pas le seul à avoir eu cette opinion.
Revenir en haut Aller en bas
cheapshot80




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

saison termine Empty
MessageSujet: Re: saison termine   saison termine Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:39

ps. il vous manquait qques éléments que la direction ne ta pas donner pour te rendre plus loin.....des vrai toughs
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

saison termine Empty
MessageSujet: Re: saison termine   saison termine Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:47

cheapshot je comprend pas ton hatitude a l,égars des déjardins tu est un partisent de ce club et tout ce que tu fais sais dernier temps sais de désendre le club !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m.georges




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

saison termine Empty
MessageSujet: Re: saison termine   saison termine Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:46

salut cheapshot...je veus juste te dire...que je ne prenais pas cela personnel...mais moi aussi je suis un peut un allumeur...j`ai rien de personnel envers toi...et jame bond je ne crois pas que cheapshot n`aime pas le desjardin mais plutot la situation qui regnait au sain du club...au plaisi de vous rencontrer et de prendre une bierre en semble....bonne journee a tous...et ecriver en grand nombre pour vos joueur et pour le club reste a farnham...
Revenir en haut Aller en bas
police




Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : farnham
Date d'inscription : 19/12/2006

saison termine Empty
MessageSujet: Re: saison termine   saison termine Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:04

martin ca va me faire plaisir de prendre une biere avec toi mais la plus par du monde qui ecrive non pas l'age de boire je crois Very Happy tu as bien fais avec ce que tu avais et surtout avec le temp que tu as eu au plaisir de te revoir l'annee prochaine comme entraineur study lol!
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

saison termine Empty
MessageSujet: Re: saison termine   saison termine Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:35

moi malgré la défaite rapide des déjardins oui il vous faut du renfors mes contrairement a certains club vous aver un bon noyaux de joueurs en place il s,agis d.aller chercher de bon joueur robuste capable de jouer au hockey et de tres bon défenseur mes bon sais mon opinion, moi comme toute l,équpe et les fans vous aurrais mérité de vous rendre plus loin dans la série car vous aver bucher toute l,année pour la construire alors bonne chance pour la saison morte et revené nous l,année prochaine a FARHNAM salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison termine Empty
MessageSujet: Re: saison termine   saison termine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison termine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser