Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 peche sur la glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

peche sur la glace Empty
MessageSujet: peche sur la glace   peche sur la glace Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:00

J'ai vu un des joueurs cet semaine et il n'était meme pas au courant qu'il y avait de la peche avec les joueurs se samedi.J'aimerais savoir quels sont les joueurs qui ont été mis au courant de la peche?et quels sont ceux qui y iront? qu'allez vous faire samedi car j'ai vu qu'il annoncait peut etre de la pluie.Je sais que je l'ai deja marqué sur un autre fil mais comme je n'ai pas eu de réponse encore je me réessaie en espérant avoir une réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
N.Campbell




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2006

peche sur la glace Empty
MessageSujet: Re: peche sur la glace   peche sur la glace Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:31

Moi en tout cas j'ai pas ete mis au courant encore. Je demeure a Philipsburg donc si y a qqchose j'y serai, mais faudrait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins


Nombre de messages : 77
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

peche sur la glace Empty
MessageSujet: Re: peche sur la glace   peche sur la glace Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:38

moi mon amie a téléphoner nancy et il parrait que c'est annuler
qu'il y aura une autre *sortie* a la place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frog20.skyblog.com
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

peche sur la glace Empty
MessageSujet: Re: peche sur la glace   peche sur la glace Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:29

merci de vos réponses
ses plaisant de se faire dire a la derniere minute que ses annulés.on dirait qu.ils aiment sa organiser des activités et de ne pas les faire.a quand le patinage avec les joueurs.ses quoi l'autre sortie et ses quand pour ne pas qu'on s'arrange pour y aller et que se soit encore annuler.J'aimerais beaucoup avoir la chance de faire une activité avec nos joueurs ,au moins une fois avant que l'équipe soit vendu.s'y vente il y a.
Revenir en haut Aller en bas
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins


Nombre de messages : 77
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

peche sur la glace Empty
MessageSujet: Re: peche sur la glace   peche sur la glace Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:54

moi je ne sais rien je sais juste que c'est annuler!!! c plate et en plus a la derniere minute Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frog20.skyblog.com
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins


Nombre de messages : 77
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

peche sur la glace Empty
MessageSujet: Re: peche sur la glace   peche sur la glace Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:01

c'est plate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frog20.skyblog.com
Contenu sponsorisé





peche sur la glace Empty
MessageSujet: Re: peche sur la glace   peche sur la glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peche sur la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser