Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je me porte volontaire

Aller en bas 
+8
DESJARDINS
James Bond
AlexSurprenant
cheapshot80
let's_go_desjardins
vive_le_desjardins
jm
Richard Marquis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Richard Marquis

Richard Marquis


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:56

Salut !


je devoile ici demain public le desir a batir un club gagnant l'an prochain a Farham si il y a club..Je pense connaitre tres bien la ligue je suis pas un gars a trouble et je connais bien mon hockey..

Donc avis au proprietaire ou futur...je suis pret a m'investir et batir un club avec des gagnants..


vous savez ou me trouvez....
Revenir en haut Aller en bas
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:02

GO RICHARD GO:!: JE T'APPUIS A 100%
Revenir en haut Aller en bas
vive_le_desjardins

vive_le_desjardins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:46

Bien, Richard, Je suis pas trop bonne en français. Alors, comme jm trouve que ça l'air interessant et qu'il appuit a 100% alors, j'aimerais savoir en d'autres mots ce que ça veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsstar.skyblog.com
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins


Nombre de messages : 77
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:07

a ce que je comprenne il va faire une autre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frog20.skyblog.com
vive_le_desjardins

vive_le_desjardins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:09

Bah'hh finalement je 'ais plus besoin de comprendre... car je sais qu'il va y avoir une autre equipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsstar.skyblog.com
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins


Nombre de messages : 77
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:18

ouain je sais jetais la quand ta dmander a george-etienne a lecole si il y aurais une otre ekipe
sof kil parrait kil va juste avoir les personnes de farnham comme dubé pid savard pis dotre personne ki reste pas a farnham seront pas dans l'équipe pis il parrait que eric morin veut revenir a farnham
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frog20.skyblog.com
vive_le_desjardins

vive_le_desjardins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:42

Exact ! Mais il parrait que Morin habite qu'à Blainville alors se faire réintégrer dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsstar.skyblog.com
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins


Nombre de messages : 77
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:14

kool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frog20.skyblog.com
cheapshot80




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:41

si vous parlez de votre ligue senior a richelieu plate à mourrir ca marchera pas. Personne va vouloir aller voir ca. Aussi bien aller voir la ligue olympique c'est quasi aussi fort. Une ligue sénior que tu dois porter une grille....lol
Revenir en haut Aller en bas
AlexSurprenant




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2006

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:25

Idéalement, il faudrait une ligue identique à la première saison du Desjardins dans le Promotuel. Les salaires fonctionnaient en partage de profits. De plus, il y avait beaucoup plus de parité dans la ligue. Rappelez vous que les 2 premières séries se sont finis en 7. Cette année là, n'importe qui aurait pu se rendre au bout. Avec ce genre de ligue, je crois qu'on reverrait les grosses foules de la première année. Calibre moins fort mais spectacle toujours intéressant. Pas de game de 13-1....

En résumé,
-contact en dehors des points de mise en jeu
-demi-visière
-partage des profits pour les salaires
-une bataille = une expulsion

J'hais pas le concept de la ligue du richelieu qui oblige les équipes à avoir des joueurs de la place. On pourrait réglementer pour avoir un maximum de joueurs de l'extérieur. Les spectateurs retrouveraient donc le sentiment d'appartenance de la première année.

Alex Surprenant
Revenir en haut Aller en bas
vive_le_desjardins

vive_le_desjardins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:12

Oui Alex, je trouve que tu as parfaitement raison !!! J'en connais certains, comme moi, qui voudrait revoir Savard... Dubé... Et pourquoi pas Morin! Et tout ceux de l'extérieur qui jouait dans notre belle équipe, le desjardins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsstar.skyblog.com
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:28

QUELLE JOUEUR DE farnham viendrai joue pour se nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:52

bin si le calibre est moins fort pas si sur que ca que le monde vont aimer apres avoirr vue la derniere version, et de plus je pense que une bagarre apres tu est dehors ca aussi je trouve ca plate le monde aime ca les bagarre en autent que ca soit avec les point et non avec leur baton, de plus prener des joeurs locaux et pas sur que vous aller en trouver beaucoup en plus comment on fais pour savoir si le gars est trop fort!!! et si le gars décide qui fais expres pour jouer moins fort et que petit a petit il monte d,un cran on fais quoi?.
Revenir en haut Aller en bas
AlexSurprenant




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2006

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:36

Les bons joueurs vont aller dans les ligues ou c'est payant!$$$ C'est pas compliqué! Pour le calibre, je préfère une ligue moins forte mais plus égale qu'une ligue plus forte avec une bonne game sur 5 comme on a eu cette année! Gros matchs contre Waterloo et Cowansville et le reste était plate!
Revenir en haut Aller en bas
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins


Nombre de messages : 77
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:07

ta bin raison alex!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frog20.skyblog.com
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:28

alex oui tu a raison cette année j,ai aimer les game entre le déjardins, le voyageur et mon équipe les maroons mes j,ai détester ceux contre acton et les autres car il y avais pas de vie, et oui j,ai trouver ca dommage pour c,est équipe car si on regarde acton bin avent acton étais une ville de hockey ou l,arena étais toujours pleine et la plus rien et si il y a pas de monde on peut pas payer les joueurs, mes la je me pose la question a 75$ 125 $ les joueur vont t,il vraiment tout donner a ce prix la car qu'on le veul ou pas quand il pratique ou qu'il joue au hockey pendans ce temps la il son pas avec leur famille apres la game vont t'il vouloir aller prendre une biere pour le peu d,argent qui on récolté !!! pas sur moi, et comme je l,ai deja dit j,aime mieux aller voir nos gars ce défoncer a 300$ la game que de voir nos canadien s,assoir sur leur salaire et ce pleindre nos gars ce donne a 100 % pour nous donner du bon hockey.
Revenir en haut Aller en bas
vive_le_desjardins

vive_le_desjardins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:36

Mais Alex, feras- tu encore partie de l'équipe l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsstar.skyblog.com
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:08

non il va jouer dans une ligue plus payante lolll
Revenir en haut Aller en bas
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:55

moi je me dit que seul les gars qui joue au hockey pour jouer au hockey seront la .c'est ce qu'on appelle avoir la passion pour jouer au hockey.moi je serais prete a aller les voir jouer ses gars qui ont le feu dans les yeux.qui donnent tout se qu'ils ont a donné pendant une game,qu'ils sont mouillés de sueur apres la game et non a cause de l'eau qu'ils ont bus.et oui je crois qu'Alex sera la car il donait tout se qu'il avait a donné pendant une game.
Revenir en haut Aller en bas
DESJARDINS

DESJARDINS


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : farnham
Date d'inscription : 22/11/2006

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:42

si il encore une équipe a farnham j'espres qui va avoir des plus bon joueurs de hockey et des defense le numero 28 et aussi le numero 79 ç est pas trop fort dans la serie contre cowansville farnham il pris trop de punition a moi coute
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:44

déjardins il vient de dire que les joueurs moins bon vont rester lollll

peut importe qui va jouer meme a 75$ par match on va toujours en vouloir plus, il va y avoir un équipe qui va donner 75$ déclarrer et un autre montens en dessous de la table et qui va recevoir ce montent bin le joueur qui ce démarque des autre la juste milieux il y en aurrais jamais, et de tout facon une ligue ca dure environt 5 ans, combien de temps existe la promutuel ? ca va vous donner l,heure juste.
Revenir en haut Aller en bas
vive_le_desjardins

vive_le_desjardins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:14

Moi, je ne comprends pas pourquoi ils enlèvent les joueurs d'ailleur! Tout le monde ou presque sait que Morin a changé d'équipe car il était seulement le 2ieme goaler et qu'il aller jouer moin souvent! Il ne partait pas pour une ligue moin payante. Et comme jm dit c'est parce qu'il a la passion et le feu dans les yeux. Et qu'il ne voulait pas être payer pour être assi sur son ((CUL)) et rien faire. Et, maintenant, qu'il essaye de se faire réintégrer dans l'équipe du Desjardins, il ne pourra pas car il habite à Montréal. J'en connais moin sur les autres joueurs mais Dubé lui, il habite à Montréal et décide de venir faire le hockey ici à Farnham. Je crois que c,est un peu absurde de ne pas les entrer dans l'équipe. Surtout, que la plupart du monde save très bien qu'à Farnham, il n'y à pas de divertissement et là, on pouvait aller voir Savard, Dubé et d'autres et maintenant ça fini, dans les années à suivre je crois qu'il y aurait en masse de trucs à régler. Et je souhaite la bonne fête en avance pour George- Étienne Côté(pour le 24 mars) ESPÉRANT qu'il revienne l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsstar.skyblog.com
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:16

bon si roy ne peut pas venir a farhnam moi je vais aller jouer pour le déjardins et surveiller bien les lemay Arsenault pellerin il vont tous en manger une tarbarnak mdrrrrrrr:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:23

Alex pour ca tu a raison, tu sais que le calibre soit moins élever ca j,ai pas de probleme avec ca mes je veut des bon jeux de bonne mise en échec quelque bataille la j,embarque mes pas du hockey sens contact nie bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
vive_le_desjardins

vive_le_desjardins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:59

Je suis parfaitement en accord avec toi James Bond!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsstar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je me porte volontaire Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire   Je me porte volontaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me porte volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser