Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lecoach




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2006

LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC.... Empty
MessageSujet: LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC....   LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:42

selon ce que j'ai entendu le president est en nego. avec un joueur du dejardins. c'est qui le joueur.
je crois que le groupe de sirois est peur etre 2 ieme dans tout ca.
a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Marquis

Richard Marquis


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC.... Empty
MessageSujet: groupe   LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:08

Salut !


je comprends pas le rapport de la peur l'a dedans...


Je fais parti du groupe a Sirois comme tu dis... Puis je m'en fais pas avec cela...


Nous sommes présentement en période de planification et d'attente d'une réponse présentement.

Tous le monde a le droit de vouloir avoir le club...

Puis si on arrive deuxième ben tant mieux pour celui qui arrivera premier.

La morale de cette histoire.... Si tu veux du hockey dans ta cristie ville bien arrete de partir des rumeurs puis implique toi donc a la place..si on arrive premier on aura besoin de bénévole...

Richard Marquis.....
Revenir en haut Aller en bas
André




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2007

LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC.... Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC....   LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:57

Tu as bien raison Richard. Le coach tout ce que tu sais faire c'est d'essayer de mettre la merde. Ont sais bien des choses que toi tu ne sais pas.

De toute façon le coach je n'ai pas peur si ont gagnent ont gagnent et si ont perds et bien ont perdras. De toute façon nous au moins ont vas avoir essayer comparativement a toi qui ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
lecoach




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2006

LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC.... Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC....   LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:48

encore une fois les gars se sent attaquer. j'ai seulement ecrit qu'il y a un autre personne en nego. avec la ligue. oui, je veux du hockey a farnahm cet hiver. que ca soit un proprio. ou un autre c'est pas grave. l'affaire qui me fait suer est que andré sirois se fait aller la trappe en ville qu'il est le nouveau boss tu desjardins et on sait que c'est pas vrai. attend mon andré avant de feter. j'espere que ca va marcher pour toi sauf relaxe un peu. jamais j'ai parlé contre la petite gang de 4 qui veux acheter jamais sauf que les 3 autres sont tranquille et low profile pendant que sirois se pete les bretelles en ville. bonne chance et que ca soit le joueur ou la gang de 4, il faut qu'il aille du hockey sinon sa va etre mort cet hiver.
et si c'est andré qui devient le prorio. attend toi s te faire regader et observer de tres pres.
Revenir en haut Aller en bas
André




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2007

LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC.... Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC....   LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:09

lecoach a écrit:
encore une fois les gars se sent attaquer. j'ai seulement ecrit qu'il y a un autre personne en nego. avec la ligue. oui, je veux du hockey a farnahm cet hiver. que ca soit un proprio. ou un autre c'est pas grave. l'affaire qui me fait suer est que andré sirois se fait aller la trappe en ville qu'il est le nouveau boss tu desjardins et on sait que c'est pas vrai. attend mon andré avant de feter. j'espere que ca va marcher pour toi sauf relaxe un peu. jamais j'ai parlé contre la petite gang de 4 qui veux acheter jamais sauf que les 3 autres sont tranquille et low profile pendant que sirois se pete les bretelles en ville. bonne chance et que ca soit le joueur ou la gang de 4, il faut qu'il aille du hockey sinon sa va etre mort cet hiver.
et si c'est andré qui devient le prorio. attend toi s te faire regader et observer de tres pres.

Arrête le coach tu vas me faire brailler. Je dit simplement que nous sommes en train d'acheter l'équipe. Si tu le prends pas ce n'est pas mon problème. Comme tu as l'air de me connaitre pourquoi tu ne dit pas ton nom au lieu de dire mon nom comme tu le fait. As-tu peur que quelqu'un te reconnaisse. Moi non je marche la tête haute moi au moins.

Si jamais cela ce concrétise pour nous et bien tu peux me regarder de haut cela ne me dérange pas mais nous au moins nous auront sauver l'équipe mais surtout nous auront fait quelque chose pas juste braillé sur le forum comme tu le fait et dire que tu veux que l'équipe reste a Farnham. Quand ont veux quelque chose ont essaie tout pas seulement dire ont agi nous. Tandis que toi tu parle c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Marquis

Richard Marquis


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC.... Empty
MessageSujet: le coach   LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:31

Salut !


je me sens pas attaqué mon cher coach...tout ce que je dis s'est que j'ai pas peur de passé deuxième si jamais on est plus que un groupe a vouloir le Desjardins..

Au contraire je trouve cela bien qu'on soit plusieurs a vouloir le club car cela veut dire que les gens veulent du hockey et sa s'est une bonne nouvelle.

De plus j'invite le compétiteur a entrée en contact avec nous..on sait jamais je suis ouvert a toutes proposition..



voil'a Richard Marquis
Revenir en haut Aller en bas
André




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2007

LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC.... Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC....   LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC.... Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:13

lecoach a écrit:
encore une fois les gars se sent attaquer. j'ai seulement ecrit qu'il y a un autre personne en nego. avec la ligue. oui, je veux du hockey a farnahm cet hiver. que ca soit un proprio. ou un autre c'est pas grave. l'affaire qui me fait suer est que andré sirois se fait aller la trappe en ville qu'il est le nouveau boss tu desjardins et on sait que c'est pas vrai. attend mon andré avant de feter. j'espere que ca va marcher pour toi sauf relaxe un peu. jamais j'ai parlé contre la petite gang de 4 qui veux acheter jamais sauf que les 3 autres sont tranquille et low profile pendant que sirois se pete les bretelles en ville. bonne chance et que ca soit le joueur ou la gang de 4, il faut qu'il aille du hockey sinon sa va etre mort cet hiver.
et si c'est andré qui devient le prorio. attend toi s te faire regader et observer de tres pres.

En passant coach M.Levernoche n'Est le président de la ligue mais bien M.Livernorche. Si jamais mon groupe comme tu aime l'appeler devenons les propriétaires du Desjardins. Il me fera un immence plaisir de te rencontrer face a face et même te payer une bonne bière et discuter de certaine chose.

Donc au plaisir de te voir a l'arèna pour un bon match du Desjardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC.... Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC....   LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PRESIDENT LEVERNOCHE EST EN NEGO. AVEC....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Routhier avec Farnham???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser