Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

site internet allez y!!!

+5
hackerextreme
Multi
Barney
big_chief_fans
let's_go_desjardins
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins

site internet allez y!!! Empty
MessageSujet: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:04

flower hey tt le monde allez sur le site www.frog20.skyblog.com c mon site internet ecrivez moa des conmmentaire please c mon site internet pis vs me direz si vous le trouvez cool ou non!!!!rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frog20.skyblog.com
big_chief_fans

big_chief_fans

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:24

non pas très

je vais t'expliquer un affaire, au cas si tu le savai pas ici ses un furum de hockey, faque les tite stépettte d'amour on s'en tape tu Exclamation Exclamation Exclamation
http://www.desjardinshockey.furumpro.fr
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:34

alien ben rgarde si t po contente ben ta juste a pu y aller pis jgage ke ta mm po rgarder toutes les pages pis en passant c po ton site c le mien fake c muah ki decide kest ke je met dedans pis so c po de tes affaires pis jai le droit dlannoncer ou ke je veut mon site internet fake ferme la choe choe
cherry
big_chief_fans

big_chief_fans

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:52

je ne comprend pas se que tu écris, mais bon!
http://www.desjardinshockey.furumpro.fr
Barney

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:01

Ça a rapport à quoi ton site?
Il faut pas savoir écrire pour réussir à le lire ( déchiffrer ) Il serait peut être bon que tu retourne à l'école faire ton primaire avant de faire des sites. C'est mon humble avis. Regardes-moi je suis un motard et je suis capable d'avoir de la classe quand même. Salut
Multi

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:03

Barney a écrit:
Ça a rapport à quoi ton site?
Il faut pas savoir écrire pour réussir à le lire ( déchiffrer ) Il serait peut être bon que tu retourne à l'école faire ton primaire avant de faire des sites. C'est mon humble avis. Regardes-moi je suis un motard et je suis capable d'avoir de la classe quand même. Salut

Tu as raison le site est surement dédier au jeune ados car c'est écrit en slang. Retourne a l'école mon cher apprendre a écrire convenablement
hackerextreme

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:31

common les gars arrette de blaster vos propre partisan apres vous demander pourquoi vous perder des partisan
James Bond

MessageSujet: partisent   site internet allez y!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:42

ouin vous ête a votre image la pourquoi vous passé votre temps a blasté tout le monde a chaque fois que quelqu,un fais une faute, il y en a qui font pas grand fautes mes parcontre leur facon de s,exprimé ce n,est pas bien mieux atent un peuuu quel est le mots pour cela ah oui le savoir vivre sais ca, on dit souvent que le respet on l,obtient en le pratiquant aublié pas ca les boys
Multi

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:48

Surement un mot que tu as chercher dans le dictionnaire James Bond car il ne fait partie de ton language.
Barney

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:58

Ouaie toi, James Bond si on te blaste ( corrige ) chaque fois que tu écris in mot sans faute; tu ne te fera pas corriger souvent.
James Bond

MessageSujet: mdrrr   site internet allez y!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:56

ces en pleins ca lol!
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:15

scratch qu'est quee vous avez contre le language des jeunes???regardez c notre facon decrire c tout pis en passant jsuis dja a lecole fake fermez la pis jai le droit decrire comme ke jveut sur mon ordi!!!!pig monkey hackeyextreme ta raison kest ke vs avez contre les partisant du desjardins c po la facon decrire ki compte fake c so lo
Barney

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:05

dakljeqjjsfaj^piiopfsfdaljkjfa;lks;ljsafljdljljsdfa

Tu me diras après avoir lu ce que j'ai écrit en haut si la façon d'écrire c'est pas si important que ça . Essai de me dire ce que j'ai écrit en haut si tu es capable. Jeune moukmouk
James Bond

MessageSujet: barney   site internet allez y!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:15

la terre est ronde et les concombres ne sont pas tous pointu, ces tu au moins ce que ca veut dire ca!!!!!!!!!! crime arreté donc de faire chier le peuple avec leur facon d,écrire sti tu dira ce que tu veut mes ca veut pas dire que tu écris bien que tu est plus intéligent regarde Jean Charets il est premier ministre et ces un vrai cave lol!
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:39

hey barney so c de l'italien po du language de jeunes!!! desoler javais le goit decrire so!!! pis james bond so c bien dit!!! bravo jocolorlol! geek
Barney

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:59

C'est ça continuez à laisser vos cerveau se ramollir et baigner dans la gellatine et vous serez bon pour faire des vrais légumes. Au sujet de Charest tu as raison mais le gouvernement c'est ça qu'il a de besoin des gens avec des cerveaux ramollis afin de pouvoir faire tout ce qu'il veut avec vous autres. Sans rancunes:face:
Vieux motard que jamais comme qui dirait. Barney:lol!:
Multi

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:29

let's_go_desjardins a écrit:
hey barney so c de l'italien po du language de jeunes!!! desoler javais le goit decrire so!!! pis james bond so c bien dit!!! bravo jocolorlol! geek

Personne as dis que n'avais le droit d'écrire comme tu veux sur ton ordi. Ce que tu écrit sur ton ordi j'en ai rien a foutre mais essaie au moins d'écrire lisiblement sur le forum.

James Bond ont t'as pas déja dis que tu parlais trop. Si Charest est un cave imagine toi qui dis cela. Il a fait plus d'étude que toi tu pourras en faire. C'est vrai que sa manière de dirigé la province laisse a désiré mais c'est loins d'être un cave.
Barney

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:40

Bien dit ça c'est du hockey comme je l'aime. Au fait qu'est-ce qui va se passer à la prochaine partie contre C'ville? Il y a des rumeurs qui disent que Céballos après être passé sous les poings de Leroux, il ne pourra pas jouer la partie et il paraîtrait que ça va se passer avant le match. En avez-vous entendu parler?
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:55

salut okay je vais essayer d'ecrire comme sa meme si j'aime pas sa
Barney

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:50

C'est bien ça Desjardins c'est un bel effort et ça va te rapporter mais tu ne m'as pas dit si tu sais ( ou entendu dire quelque chose sur) ce qui va se passer à Cowansville au sujet du prochain match. Moi j'ai déjà mon billet et je vais être là de bonne heure. Les joueurs de Farnahm y vont se faire brasser. Leroux va certainement donner une autre volé à Céballos ou Messier.
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:23

barney pour repondre a ta question j'en sais rien pis merci je sais po pourquoi mais merci lol! t vraiment cool!
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:26

jai une question pour barney tu vote pour quelle equipe parce que la chui perdue (sa m'arrive pas souvent) lol! drunken
hackerextreme

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:01

barney cest cocotown:lol!:
Barney

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:07

C'est bien ça Cocotown et je penses bien qu'on va gagner cet important match.
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:49

ok... lol! moi c'est le desjardins lol! pirat fake c'est sa la.hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site internet allez y!!!   site internet allez y!!! Icon_minitime

site internet allez y!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant