| Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir? | |
|
+4big_chief_fans police James Bond ss84284 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ss84284
| Sujet: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir? Sam 6 Jan - 14:23 | |
| Avez-vous des nouvelles de Messier??? Son combat hier comment a t'il été??? | |
|
| |
James Bond
| Sujet: messiers Sam 6 Jan - 14:25 | |
| messier en forme ou pas il fera rien ce soir contre waterloo comme d,habitude il va faire la poule sur le banc hi hi hi:lol!: | |
|
| |
ss84284
| Sujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir? Sam 6 Jan - 14:28 | |
| James Bond t'arrive d'où....??? Tu es sur le Forum du Desjardins et ton club va jouer contre Cowansville ce soir... Regarde un peu avant d'écrire si tu veux être crédible!!! | |
|
| |
police
Nombre de messages : 43 Age : 50 Localisation : farnham Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
big_chief_fans
Nombre de messages : 61 Localisation : farnham Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir? Lun 8 Jan - 10:23 | |
| comment sa, il ne va pas dropper parce quil a perdu sont combats et en tomban sur la glace son oeil a ouvert.
pas sure moi.
Messier afrontera Jérémy Knight samedi contre Acton Vale. | |
|
| |
pinceau
| Sujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir? Lun 8 Jan - 13:50 | |
| big chief messier est blessé, donc il se poignera pas contre personne. | |
|
| |
police
Nombre de messages : 43 Age : 50 Localisation : farnham Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir? Lun 8 Jan - 16:35 | |
| je peux te dire mon big chief que messier ne va pas pouvoir ce battre pour le reste de la saison et meme les serie et c'est meme lui qui me la dit personnellement il trouve ca plate et est tres car il aurrait aimer ca pouvoir faire plus pour aider l'equipe:twisted: mais bon il faut vivre avec ca | |
|
| |
Barney
| Sujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir? Mar 9 Jan - 23:45 | |
| Arrêtez de niaiser avec des petits combats comme ceux que vous êtes habitué de voir à Farnham et assistez à des vrais combats à Cowansville. Nous avons maintenant le club de l'heure. Malgré tout vous avez beaucoup amélioré ces derniers temps. Salut | |
|
| |
Kamikaze
| Sujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir? Mer 10 Jan - 10:34 | |
| Barney a de la misere a comprendre que s'il enleve les money makey de cowansville pis qu'ils font jouer hommes pour hommes les gars de la place contre les gars de la place de farnham, Farnham arriverait en tete tout comme dans le passé. Farnham a toujours été supérieur a cocotown et le sera toujours. Ils se debrouillent tres bien contre votre masse salariales vous trouvés pas. Je trouve que ca fais du bien d'en parler, pour mettre les choses clairs. | |
|
| |
cheapshot80
| Sujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir? Mer 10 Jan - 11:25 | |
| Barney des petits combats, ca l'a pris renwick,johnson,dion,morin avant d'avoir des vrai tough pour affronter messier. Il ira contre lemay et pellerin comme il a déjà fait. Mais oui vous en avez beaucoup plus mais c'est un plus d'avoir pellerin à defense pour nous côté hockey. Une feinte à gauche et ont passe à droite. En passant une surprise sera là pour lui faire perdre la tête à m.pellerin comme dans le passer. Pis en passant pour ceux qui pense que messier est blesser pour le reste de la saison vous serez surpris de le voir prochainement sur la glace à se pogner comme il a fait tout l'année. Je suis certain que la direction comprend qu'il doit aller chercher des bras pour appuyer l'équipe. Sinon les séries vont être courte | |
|
| |
police
| Sujet: sheapshot80 Mer 10 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
cheapshot80
| Sujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir? Jeu 11 Jan - 13:51 | |
| on va voir si tu es crédible mon POLICE car il m'a également dit le contraire et s'il joue en fin de semaine il sera prêt. Dit moi il est blesser ou car il s'entraine depuis cette semaine et son épaule va bien puis ses points se font enlever demain je crois alors.... | |
|
| |
police
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir? | |
| |
|
| |
| Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir? | |
|