Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cowansville/Farnham

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

Cowansville/Farnham Empty
MessageSujet: Cowansville/Farnham   Cowansville/Farnham Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:43

Eh oui, on le sait maintenant nous allons jouer contre vous autres. J'espère que Cowansville ne se fera pas déclasser comme hier contre Waterloo et qu'en même temps on va avoir du bon spectacle et que vos amateurs vont se présenter pour encourager les Abeilles pour les dernières séries hélas?
Revenir en haut Aller en bas
Multi




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2006

Cowansville/Farnham Empty
MessageSujet: Re: Cowansville/Farnham   Cowansville/Farnham Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:19

Oui j'espère qu'il vas y avoir du monde pour les série et que les gars vont jouer 60 minutes au lieu de 40 comme hier. Et qui te dit que ce sont les dernière séries. Je peux te dire de source très sur que c'est loins d'être fini le hockey a Farnham.
Revenir en haut Aller en bas
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

Cowansville/Farnham Empty
MessageSujet: Re: Cowansville/Farnham   Cowansville/Farnham Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:41

Tant mieux, parce que hier vous avez eut une très bonne assistance à ce que je vois; c'est donc signe que c'est possible pour Farnham d'attirer du monde. En tout cas bon succes dans votre sauvetage du Desjardins.
Revenir en haut Aller en bas
Multi




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2006

Cowansville/Farnham Empty
MessageSujet: Re: Cowansville/Farnham   Cowansville/Farnham Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:54

Oui il y avait du monde hier mais nous pouvons en n'avoir encore plus. Pour le sauvetage de l'équipe je sais que les nouveaux dirigants si cela ce fait ont beaucoup d'idée pour relancer l'équipe. Ils vont voir combien M.Parizé veux pour l'équipe mais ils savent aussi combien il a payer pour le club. Nous savons tous de le desjardins ne vaut pas très cher a cause de la baisse d'assitance.

Alors les partisant si vous voulez que l'équipe reste a Farnham aller les voirs pendant les séries. La première sera contre Cowansville qui est la ville avec qui nous avons tous une grande rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Cowansville/Farnham Empty
MessageSujet: Re: Cowansville/Farnham   Cowansville/Farnham Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:37

oui il y avais du monde hier mes moi je dit que quand il vont la rénové l,arena que le monde vont revenir car ce n,est vraiment pas évident de la maniere que sais fais et pour ce qui est de la joute bin ce fut une belle game on a du travailler fort pour la gagné alors bravo au déjardins et martin Roy quel joueur fatiquand en osti car faut toujours le surveiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

Cowansville/Farnham Empty
MessageSujet: Re: Cowansville/Farnham   Cowansville/Farnham Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:13

Tu as raison, les aménagements de l'arèna ne sont pas tr`s attirants; par exemple pour s'asseoir c'est dérangeant pour tout le monde et derrière le banc des visiteurs ce n'est pas intéressant en tout cas ça va prendre beaucoup d'amélioration . L'arèna est tellement mal disposée que même pour voir Cowansville j'hésite à me déplacer. Que les meilleurs gagnent
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Cowansville/Farnham Empty
MessageSujet: Re: Cowansville/Farnham   Cowansville/Farnham Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:10

barney a coco vous aver une belle arena mes vous aver une lacune si il y a une émeute un feu ou autre la sortie en avent est telemment petite que le monde vont ce passer dessus, et j,ai atendu dire que coco allais avoir une amende car il on dépasser la capassité de spectateur de 700 personne mes sais pas grave coco est finensser par le hells lollll
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2006

Cowansville/Farnham Empty
MessageSujet: Re: Cowansville/Farnham   Cowansville/Farnham Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:28

jai bien hate au serie car il devrait avoir une bonne rivalité entre ces deux clubs.. je pense qu on devrais passé cowansville vu la game de hier..... les gars avais lair confiant meme si il on perdu. sa ogure bien pour les series. jai hate de voir ce que le tata a sirois nous prepare pour les series.... (des huées en canne) geek geek jespere que le monde vont se déplacé en grand nombre pour voir le Desjardins écrasé les impuissants V (sans rancune barney)
Revenir en haut Aller en bas
Multi




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2006

Cowansville/Farnham Empty
MessageSujet: Re: Cowansville/Farnham   Cowansville/Farnham Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:15

matt a écrit:
jai bien hate au serie car il devrait avoir une bonne rivalité entre ces deux clubs.. je pense qu on devrais passé cowansville vu la game de hier..... les gars avais lair confiant meme si il on perdu. sa ogure bien pour les series. jai hate de voir ce que le tata a sirois nous prepare pour les series.... (des huées en canne) geek geek jespere que le monde vont se déplacé en grand nombre pour voir le Desjardins écrasé les impuissants V (sans rancune barney)

Matt surveille un peu ton language car le tata de Sirois comme tu dis ne ferais qu'une seul bouché avec toi. Tu semble être une personne très jalouse de lui. Il a réussi sa vie et pas toi.Smile Arrête de t'acharner sur lui tout ce qu'il fait c'est de payer ces joeurs et il n'y a rien de mal avec ça. Si la ligue metterais un plafond salariable les équipe serait encore mieux équilibrer comme ça personne ne serait jaloux comme tu le fait. Mais ça seras a voir avec la ligue si ils sont prêt a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2006

Cowansville/Farnham Empty
MessageSujet: Re: Cowansville/Farnham   Cowansville/Farnham Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:58

bonjours m.A sirois ou multi comme tu veux. on commencais a sennuyé de toi... toujours a la défense de ton ti cousin!!!! comme tout le monde ici jai le droit a mon opinion sur qui je veux en particulier mario bros sirois!!!!!! faque va brailler ailleur si té pas content on étrais mieu sans toi sur le forum...... ici cé pour les fans du desjardins pas pour ceux de cowansville. va jaser avec tes amis (si ten as) sur le forum de cowansville..lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Cowansville/Farnham Empty
MessageSujet: Re: Cowansville/Farnham   Cowansville/Farnham Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:14

Hé oui, Sirois est un tata, mais surtout un gros braillard Il a décidé de quitter le promutuel parce que les autres gouverneurs n'étaient gentil avec lui. Maudit bébé.

Pour les séries, je vois un peu d'espoir avec la performance du Desjardins hier. Ça va être bon. À vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Multi




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2006

Cowansville/Farnham Empty
MessageSujet: Re: Cowansville/Farnham   Cowansville/Farnham Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:41

matt a écrit:
bonjours m.A sirois ou multi comme tu veux. on commencais a sennuyé de toi... toujours a la défense de ton ti cousin!!!! comme tout le monde ici jai le droit a mon opinion sur qui je veux en particulier mario bros sirois!!!!!! faque va brailler ailleur si té pas content on étrais mieu sans toi sur le forum...... ici cé pour les fans du desjardins pas pour ceux de cowansville. va jaser avec tes amis (si ten as) sur le forum de cowansville..lol! lol!

Tu as droit a ton opinion c'est vrai tout ce que je t'ai dis est de surveillé ton language. J'aimerais bien ça te voir en personne voir si tu me tiendrais le même genre de discution en face a face. Un petit scopp pour toi tu vas avoir une belle surprice avec le desjardins l'année prochaine et non je ne prends pas pour cowansville comme tu le pense. Si le desjardins joue 60 minutes contre Cowansville et non 40 minutes comme hier je te jure qu'ils vont passer a travers Cowansville.

Sur ce mojn cher Matt bonne réflection sur le scoop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cowansville/Farnham Empty
MessageSujet: Re: Cowansville/Farnham   Cowansville/Farnham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowansville/Farnham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cocowansville
» Cowansville ou Asbestos
» alignement de cowansville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser