Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match d'hier soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LynessFan55




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Match d'hier soir Empty
MessageSujet: Match d'hier soir   Match d'hier soir Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:13

Sur le site de la ligue, il n'indique pas le pointage de la game d'hier soir. J'aimeras avoir le pointage ainsi qu'un petit résumé de la partie !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Match d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Match d'hier soir   Match d'hier soir Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:16

4-3 Pour Farnham. Un match très ordinaire. C'était 1-1 après deux périodes et Coaticook a marqué deux buts rapides en deuxième moitié de la troisième période. Par la suite Farnham a compté trois buts sans riposte pour se sauver avec la victoire. Ils ont été chanceux de gagner ce match. Au niveau combat, Méssier sé pogné avec Deboer au début de la troisième et d'après moi, le résultat était nul avec peut-être un léger avantage à Deboer. Tu n'as pas manqué un grand match et une chance que ce n'était que Coaticook parce que sinon on aurait mangé toute une volée
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Match d'hier soir Empty
MessageSujet: cohaticook !!   Match d'hier soir Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:40

Franki sais drole mes le fais que cohaticook soit dernier les joueurs de farhnam lont peut-etre pris trop a la légere, je dit ca car si sa aurrais été un club plus puisent sa aurrais été peut-etre plus intence car il les aurrais pris plus au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Match d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Match d'hier soir   Match d'hier soir Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:07

T'as Raison James Bond, mais tu n'as pas le droit de prendre Coaticook à la légère. Waterloo les a déjà pris à la légère et ils avait perdu. Ce n'est pas comme ça quon voit les grand clubs. Même si le club est moins bon que toi, tu dois les écraser. Pas tirer le l'arrière. Malgré deux victoire en fn de semaine, Farnham m'inquiète un peu. J'espère que le club sera plus concentré contre Cocoville, parce que eux seront prêt. C'est le dernier droit de la saison et là on va voir les bon club.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Match d'hier soir Empty
MessageSujet: et oui   Match d'hier soir Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:03

Franki sais vrai mes meme les grand club joue des fois a ce jeux la, et oui sa sens la fin et tout les match son importent a se stade ici il va faloir que tout les équipe respect le pland de jeux et etre tres disipliné fini les follerie il faut que les équipe jouse comme si s,étais la derniere et sais sa qui est cool car sais souvent du tres bon hockey alors go gio go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match d'hier soir Empty
MessageSujet: Re: Match d'hier soir   Match d'hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match d'hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper ce soir
» games de ce soir
» samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser