Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 games de ce soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
big_chief_fans

big_chief_fans


Nombre de messages : 61
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

games de ce soir Empty
MessageSujet: games de ce soir   games de ce soir Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:41

l'ors de la rencontre de ce soir,

qui sera les gagnan Le Desjardins de Farnham ou Les Maroons de Waterloo

combien de chance sur 10

moi je dit 9,9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjardinshockey.furumpro.fr
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

games de ce soir Empty
MessageSujet: Re: games de ce soir   games de ce soir Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:24

moi je dit 10 sur 10 il vont sortir vaiquer
Revenir en haut Aller en bas
big_chief_fans

big_chief_fans


Nombre de messages : 61
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

games de ce soir Empty
MessageSujet: Re: games de ce soir   games de ce soir Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:28

la game va etre va etre difficile mais on va leur piler dessu pi on va sortir de cette arena avec la victoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjardinshockey.furumpro.fr
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

games de ce soir Empty
MessageSujet: perdu votre parie   games de ce soir Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:59

Big chief désolé 5-3 pour waterloo 0 présence pour messier ca doit etre parce que l,entrainneur a pas confience en lui a tout cas moi je me poserais des question a moins que messier soit un cheken !!!!! faudrais lui demander et pas juste lui d,autre joueur qui on asseyer d,intimidé et quand ces venue de ce batre il on faite la poul mdrrrr meilleur chance la prochaine fois mdrrr Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2006

games de ce soir Empty
MessageSujet: Re: games de ce soir   games de ce soir Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:30

Ce n`est pas Messier qui ne veux pas se battre il n`a peur de personne sauf qu`il y a un temps pour tout.Il n`y avait pas asser de point entre les deux equipes alors ce n`etait pas la place pour faire un show.Messier est la que pour se battre et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

games de ce soir Empty
MessageSujet: messier !!   games de ce soir Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:39

Mimo tu a raison sur un point non ce n,étais pas le temps mes tu sais sens ce batre brasser la cage des fois ca aide a réveiller ces joueur et je dit que si messier nes pas capable de faire cette tache conexe bin a quoi bon de le garder certains fans dise que pellerin est une poule mouiller mes crime lui au moins il joue et ce débrouille bien , alors messier ne peut pas s,amiliorer si l,entrainneur le fais dormir sur le banc en fais ces moi opinion voilla
Revenir en haut Aller en bas
mimo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2006

games de ce soir Empty
MessageSujet: Re: games de ce soir   games de ce soir Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:30

James Bond tu as raison sur un point aussi,mais a dire que Messier est une poule c`est faux.C`est vrai qu`il ne peux s`amiliorer en restant sur le banc,mais ce n`est pas lui qui decide quand embarquer non plus.Alors attendont la suite et de voir Messier plus souvent sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
big_chief_fans

big_chief_fans


Nombre de messages : 61
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

games de ce soir Empty
MessageSujet: Re: games de ce soir   games de ce soir Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:38

je le ses james bond jetais a la partie

ses pas parce queil navait pas confiance en Messier, ses juste quil ne lon pas envoyer, ses tout!

heil james bond sa doit etre la premiere parti que tu regardais parce que messier a toute pogner les taugh de la ligue.

ses ben facile dans les estrade mais sa glace ses une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjardinshockey.furumpro.fr
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

games de ce soir Empty
MessageSujet: Big chief   games de ce soir Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:27

big je dit pas qu,il ne sais pas ce batre ou il ne sais jamais battu mes je pense que un goom il ne fais pas juste ce batre il doit jouer aussi pour montrer qu,il est la et prets montrer ca présence denner de bonne mise en échec alors Messier la sur le banc n,est pas tres utille de plus je trouve que ces un manque de respets de la part de l,entrainneur a son égard, on dit haut et fort que pellerin est une poule mouiller mes au moins lui il joue et je dirai que cette anné il est meilleur que l,anné passer il parle moins pour rien dire donc il prend moins de pénalité stupide donc pk pas messier je suis sur qu,il peut aporter plus a l,équipe sur la glace que sur le banc voila
Revenir en haut Aller en bas
go maroons!




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2006

games de ce soir Empty
MessageSujet: Re: games de ce soir   games de ce soir Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:56

lol tu croyait serieusement que farnahm allait battre waterloo?LOL
pi messier n'est pas necesairement un chiken...
p-e ses t'il rapeller les defaite qu'il a subit contre waterloo

(pour preuve visiter le site des marrons)
ya des belle photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





games de ce soir Empty
MessageSujet: Re: games de ce soir   games de ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
games de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper ce soir
» samedi soir
» Une rumeur pour ce soir
» Match d'hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser