Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rumeur pour ce soir

Aller en bas 
+2
Richard Marquis
Franki
6 participants
AuteurMessage
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Une rumeur pour ce soir Empty
MessageSujet: Une rumeur pour ce soir   Une rumeur pour ce soir Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:42

Il y a une rumeur qui vient du forum de Cowansville disant que la tête d'Éric Barabé est mise à prix. J'espère que c'est faux, mais Sirois est assez fou demander une chose pareille. J'espère également que notre club sera prêt à faire face à la musique si Cowansville décide de jouer salaud.
À ce soir pour voir ce qu'il se passerat.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Marquis

Richard Marquis


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Une rumeur pour ce soir Empty
MessageSujet: rumeur   Une rumeur pour ce soir Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:02

SAlut !


selon moi s'est des rumeurs car les deux proprios des deux clubs respectifs jasait ensemble hier...



De toutes façon je suis pas trop inquiet pour Farham...


Dites vous bien une chose les coups de baton sa fait mal sur les deux bords..Donc soyez plus intelligent...Vous avez besoin de 2 pts...


imposé le respect montré leurs que vous etes a domicile...
Revenir en haut Aller en bas
big_chief_fans

big_chief_fans


Nombre de messages : 61
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

Une rumeur pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur pour ce soir   Une rumeur pour ce soir Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:21

mème a sa le gars qui veut pogner barabé yer mieux de se lever de bonheure parce que il va se faire rider en maudit

p.-s: ne manquer pas le warmup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjardinshockey.furumpro.fr
Multi




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2006

Une rumeur pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur pour ce soir   Une rumeur pour ce soir Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:34

Franki a écrit:
Il y a une rumeur qui vient du forum de Cowansville disant que la tête d'Éric Barabé est mise à prix. J'espère que c'est faux, mais Sirois est assez fou demander une chose pareille. J'espère également que notre club sera prêt à faire face à la musique si Cowansville décide de jouer salaud.
À ce soir pour voir ce qu'il se passerat.

Dis-moi Franki je suis très curieux le connais-tu bien Sirois pour dire que c'est un fou. Moi je le connais très bien pour avoir jouer contre plus jeune et je peux te dire qu'il est très loins très fou et salaud comme tu le dis. Avant de dire des chose comme ça regarde toi dans le miroir car je lis des posts et c'est toi qui semble fou car tu précaunise la bataille comme si il y avait juste ça dans le hockey.

Le Desjardins vas jouer intelligament et n'abarqueras pas dans le jeu de Cowansville ils ont trop besoin de ces deux points. Et si jamais ça brasse trop nous avons THE BOSS pour réglé le cas de certain l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

Une rumeur pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur pour ce soir   Une rumeur pour ce soir Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:09

De source peu sure, il va y avoir de l,action à Farnham ce soir. "!"!"!Calle ta tuque mon barabé ça va être ta fête"!"!"!
Revenir en haut Aller en bas
jonhyboy




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

Une rumeur pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur pour ce soir   Une rumeur pour ce soir Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:54

Multi a écrit:
Franki a écrit:
Il y a une rumeur qui vient du forum de Cowansville disant que la tête d'Éric Barabé est mise à prix. J'espère que c'est faux, mais Sirois est assez fou demander une chose pareille. J'espère également que notre club sera prêt à faire face à la musique si Cowansville décide de jouer salaud.
À ce soir pour voir ce qu'il se passerat.

Dis-moi Franki je suis très curieux le connais-tu bien Sirois pour dire que c'est un fou. Moi je le connais très bien pour avoir jouer contre plus jeune et je peux te dire qu'il est très loins très fou et salaud comme tu le dis. Avant de dire des chose comme ça regarde toi dans le miroir car je lis des posts et c'est toi qui semble fou car tu précaunise la bataille comme si il y avait juste ça dans le hockey.

Le Desjardins vas jouer intelligament et n'abarqueras pas dans le jeu de Cowansville ils ont trop besoin de ces deux points. Et si jamais ça brasse trop nous avons THE BOSS pour réglé le cas de certain l'autre côté.

Pfff désolé mais c'est ce qu'ils ont fait hier, ils ont embarquer dans le jeu de Coco et ils ont perdu voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rumeur pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur pour ce soir   Une rumeur pour ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rumeur pour ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billets pour samedi soir
» Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir?
» rumeur en ville
» games de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser