Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir?

Aller en bas 
+4
big_chief_fans
police
James Bond
ss84284
8 participants
AuteurMessage
ss84284




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2006

Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Empty
MessageSujet: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir?   Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:23

Avez-vous des nouvelles de Messier??? Son combat hier comment a t'il été???
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Empty
MessageSujet: messiers   Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:25

messier en forme ou pas il fera rien ce soir contre waterloo comme d,habitude il va faire la poule sur le banc hi hi hi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ss84284




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2006

Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir?   Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:28

James Bond t'arrive d'où....??? Tu es sur le Forum du Desjardins et ton club va jouer contre Cowansville ce soir...

Regarde un peu avant d'écrire si tu veux être crédible!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
police




Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : farnham
Date d'inscription : 19/12/2006

Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir?   Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:17

c'est plate mais messier ne pourra surment pas droper pour le restent de la saison et des serie Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
big_chief_fans

big_chief_fans


Nombre de messages : 61
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir?   Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:23

comment sa, il ne va pas dropper parce quil a perdu sont combats et en tomban sur la glace son oeil a ouvert.

pas sure moi.

Messier afrontera Jérémy Knight samedi contre Acton Vale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjardinshockey.furumpro.fr
pinceau




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2006

Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir?   Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:50

big chief

messier est blessé, donc il se poignera pas contre personne.
Revenir en haut Aller en bas
police




Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : farnham
Date d'inscription : 19/12/2006

Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir?   Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:35

je peux te dire mon big chief que messier ne va pas pouvoir ce battre pour le reste de la saison et meme les serie et c'est meme lui qui me la dit personnellement Exclamation il trouve ca plate et est tres Mad Crying or Very sad car il aurrait aimer ca pouvoir faire plus pour aider l'equipe:twisted: mais bon il faut vivre avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir?   Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:45

Arrêtez de niaiser avec des petits combats comme ceux que vous êtes habitué de voir à Farnham et assistez à des vrais combats à Cowansville. Nous avons maintenant le club de l'heure. Malgré tout vous avez beaucoup amélioré ces derniers temps. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2007

Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir?   Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:34

Barney a de la misere a comprendre que s'il enleve les money makey de cowansville pis qu'ils font jouer hommes pour hommes les gars de la place contre les gars de la place de farnham, Farnham arriverait en tete tout comme dans le passé. Farnham a toujours été supérieur a cocotown et le sera toujours. Ils se debrouillent tres bien contre votre masse salariales vous trouvés pas. Je trouve que ca fais du bien d'en parler, pour mettre les choses clairs.
Revenir en haut Aller en bas
cheapshot80




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir?   Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:25

Barney des petits combats, ca l'a pris renwick,johnson,dion,morin avant d'avoir des vrai tough pour affronter messier. Il ira contre lemay et pellerin comme il a déjà fait. Mais oui vous en avez beaucoup plus mais c'est un plus d'avoir pellerin à defense pour nous côté hockey. Une feinte à gauche et ont passe à droite. En passant une surprise sera là pour lui faire perdre la tête à m.pellerin comme dans le passer.

Pis en passant pour ceux qui pense que messier est blesser pour le reste de la saison vous serez surpris de le voir prochainement sur la glace à se pogner comme il a fait tout l'année.

Je suis certain que la direction comprend qu'il doit aller chercher des bras pour appuyer l'équipe. Sinon les séries vont être courte
Revenir en haut Aller en bas
police




Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : farnham
Date d'inscription : 19/12/2006

Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Empty
MessageSujet: sheapshot80   Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:30

j'ai parler avec mon ami messier et il le dit lui meme que la saison est terminee et qu'il ne croit pas pouvoir pour les serie non plus mais bon ont verra ce qu'il va decide lui seul peut prendre la decission.Question Question Question study
Revenir en haut Aller en bas
cheapshot80




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir?   Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:51

on va voir si tu es crédible mon POLICE car il m'a également dit le contraire et s'il joue en fin de semaine il sera prêt. Dit moi il est blesser ou car il s'entraine depuis cette semaine et son épaule va bien puis ses points se font enlever demain je crois alors....
Revenir en haut Aller en bas
police




Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : farnham
Date d'inscription : 19/12/2006

Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir?   Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:25

sheapshot80 j'ai eu des nouvelle fraiche aujourd'hui et tu as raison il devrait jouer si l'entraineur il donne le ok mais le week-end passer M.messier etait pas sur car il avait peur que ca blessure sois plus fragile qu'elle est.cheers Les choses change de jour en jour Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir?   Combat de Messier hier?  Et sera t'il en forme pour ce soir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Messier hier? Et sera t'il en forme pour ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat Deboer/Messier sur video?
» Match d'hier soir
» Une rumeur pour ce soir
» Billets pour samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser