Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rumeur à Farnham AYOYE !!!

Aller en bas 
+12
pinceau
police
jonhyboy
sceptique
dosanterre
ss84284
m.georges
Barney
lecoach
James Bond
big_chief_fans
Ronny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sery




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: rumeurs   Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:19

en plus les 3 premiers pointeurs de l'equipe viennent d'en dehors pourquoi les garder (Roy,pelletier et savard) qu'ils s'en aille qu'on est des joueurs locaux (tres belle mentalité).Ce doit etre plate pour eux de savoir qu'ils ne sont pas bienvenue a farhnam je me demande pouquoi ils se donnent quand meme je pense c'est parce qu'ils aiment ce sport meme s'ils ne sont pas de la place. en tout cas moi j'aime l'equipe au complet.

mon opinion bye
Revenir en haut Aller en bas
sceptique




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:20

Mon petit sery, voudrais tu aller relire mais plus tranquillement ?

Les joueurs de l'extérieur sont les bienvenus mais ils doivent être aussi bons que ceux en place. Sinon ça donne quoi d'avoir des joueurs de l'extérieur s'ils ne font pas la job ? Pis ça donne quoi d'avoir 78 joueurs ?

Des Savard et Roy, on peut pas cracher là-dessus, ça c'est sûr.

Pis comme tu dis "on est fort en maudit" Laughing Razz




BONNE ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
sery




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:23

en plus de ne pas avoir un gros salaire il y en a qui vienne de loin a toutes les fins de semaine pour jouer ALORS
Revenir en haut Aller en bas
sery




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:30

sceptique salut oui je sais mais depuis que je suis sur ce forum je n'entends que des belles choses sur les joueurs locaux et les joueurs de l'extérieurs n'ont pas leur place je sais que peut-etre ce ne sont pas tout les joueurs de l'extérieurs dont vous parler mais rarement on complimente le jeu de ceux de l'extérieur qui essaie d'intégrer l'equipe.

bye et sans rencune
Revenir en haut Aller en bas
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:52

J'en reviens pas. Non mais j'en reviens vraiment pas. On ose dire que M. Barabé, S.Allen, F.Robert, L.Fontaine et même N.Campell sont meilleur que Ritchie et Lavigne Ben voyon donc. Lâchez un l'alcool du temps des fêtes et réfléchissez un peu. On vois immédiatement que Lavigne et Ritchie sont supérieur à ceux que je viens de nommer. Les joueurs locaux qui ont vraiment du talent, on fait le club rapidement et là je parle de E.Barabé, E.Fournier et D.Baulne. C'est vrai qu'il manque de stabilité dans le club, mais des changements dans les trios il y en a dans tous les clubs et les autres ont l'air de s'ajuster facilement, donc c'est à notre club de faire pareil. Moi en-t-k, je fais pleinement confiance à la direction pour aligner les meilleurs joueurs pour le restant de l'année et pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
jonhyboy




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:39

Frankie j'ai été a 2 game depuis le début de l'annéepi Lavigne ma pas impresionné pour 2 cennes pi tu vien de m'apprendre qui avait un Ritchi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pinceau




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: rien de negatif???   Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:37

wow

sois que vous etes trops jeunes ou que vous etes des membres de la famille des joueurs mentionner mais vous avez rien compris a mon message,(surtout sery).scratch

le but de mon message etait de ravoir de grande foule.c est juste qu il y a des nouveaux joueurs qui arrivent a tous les matchs et sont pas meilleur que les locaux.

ecoute je critique aucun joueur de cet equipe mais je connais beaucoup mon hockey et je regarde chaque joueur en general.

regarde danny baulne tu dis quil a sa place pourtant il connait pas une grosse saison. sauf qu avec le coeur quil a, il merite de jouer.

ritchie 5buts 8passes en 14parties
lavigne 3buts 7passes en 9parties
laverdiere 0 points en 3parties

versus ses trois joueurs qui on pas beaucoup de temps de glace et vraiment pas.

campbell 6buts 3passes en 9parties
d.baulne 4buts 8passes en 20parties
m.barabé 4buts 3passes en 12parties

j aime pas faire de comparaison parceque chaque joueur a son role a jouer mais regarde tous les buts des gars plus haut et regarde ceux dans bas,je trouve ces gars on leur place en masse.

en passant avant de capoter liser bien les messages que les gens ecrivent. j ai jamais dis que farnham ne veux pas de joueurs de l exterieur je sais pas ou vous avez vu ca. jai dis que faut voir ou est la faiblesse et apres completer l equipe avec des joueurs de l exterieur.

cest pour cela que jai dis que coté,savard,roy,pelletier,archambault et desrochers sont les bienvenues meme lavigne,laverdiere et ritchie sont les bienvenue sauf quil devrait etre reservice. lavigne a jouer sont meilleur match vendredi contre cowansville, meme sil a pas un point.cest correct comme ca.

fin de cette discussion parceque je vois qu on va pas dans la meme direction moi je veux de grande foule comme les années passées et je veux crier encore baulne cé toé le boss et campbell lache nous un plomb.
je veux crier savard les mains magiques, e.barabé vas-y le train.

j aime tout le monde de cet equipe sauf je veux voir des lignes constantes, comme ca les joueurs vont se connaitre et ils vont devenir meilleur.

pour finir un gros bravo au joueurs pour la belle performance contre cowansville, sa vallait plus que 7$ pour se match.cheers
Revenir en haut Aller en bas
pinceau




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: sery   Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:03

sery juste un petit commentaire

regarde au debut de l année, la 1ere ligne(en passant est supposer d etre la meilleur du club) patrice roy,leon martin,m.roy. oui des joueurs de lexterieur. ils ont sacré leur camp et apres est-ce que le desjardins cest fait planter, non, mieux que ca ils ont gagné je crois 5 match de file et une contre cocoville. aussi avec un pour parler avec mr tessier et l organisation, il disait que les meilleur au camp etait campbell et p.roy.sauf campbell cest blessé je sais pas ou mais on la pu revue avant le depart de tessier.aussi e.barabé est revenue et lequipe cest mit a gagner.
mon meilleur joueur est e.barabé et je peux te dire quil connait pas sa meilleur saison mais jaime le voir aller.

continuont d etre des gerants d estrade et laissons faire l organisation.
souvent sa fait du bien d en parler.Very Happy

bonne années au joueurs et a toute l organisation.santa
Revenir en haut Aller en bas
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:14

pinceau juste pour te dire que campbell etait blessé a l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
pinceau




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:19

merci jm
j etais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:50

sa fait plaisir et je suis parfaitement d'accord avec toi pour se qui est des joueurs locaux et des joueurs de l'extérieur.Continuez de jouer tous ensemble et en espérant que la foule reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:26

Hé Jonhyboy

T'as-tu suivi le Desjardins depuis le début de la sason ou pas. Si oui regarde ce qui se passe sur la glace. Un gars de talent comme Lavigne sa se remarque. Comme l'a écrit pinceau, 3 buts et 7 passes en 9 matchs, cé quoi pour toi un joueur comme ça. Quand il joueait avec E.Barabé et Savard plus au début de la saison, ça tournait dans le territoire adverse. En plus, il temps que tu vois qu'il y a un Ritchie dans notre club, 13 points en 14 match. Pas pire pour un joueur invisible. C'est vrai que Campbell a sa place pour jouer régulièrement, mais son épaule fragile le place plus vulnérable. C'est peut-être pour ça qui ne joue pas si souvent. C'é gars là ont une vrai job, ce n'est pas le hockey qui les fait vivre. Il ne faut l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Farnham AYOYE !!!   Rumeur à Farnham AYOYE !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur à Farnham AYOYE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rumeur pour ce soir
» rumeur en ville
» GO...FARNHAM...GO
» Cowansville/Farnham
» hockey a Farnham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser