Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Nic Campbell

Aller en bas 
+2
sceptique
Tender Heart
6 participants
AuteurMessage
Tender Heart




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour de Nic Campbell Empty
MessageSujet: Retour de Nic Campbell   Retour de Nic Campbell Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:37

Le Desjardins ne devrait pas tirer de l'arrière 2-0 en ce moment. Hier à Farnham dans les 2 premières périodes, le coach roulait ses lignes, les gars jouaient agressif et il menaient 5-3. En troisième, on est tombé à 1 ligne et demi (à peu près...) avec un mode défensif !! Résultat: on perd la game 7-5... Normal, les 6 gars qui ont joué la période au complet n'avaient plus de jus dans la tank. Pourtant, les gars qui sont restés sur le banc jouaient une bonne game. J'essaie encore de comprendre pourquoi avoir changé ce qui marchait jusque là. Faut croire qu'on voit pas ça tous de la même façon...

Vendredi soir prochain, ce sera le retour de Nic Campbell. Vézina est mieux d'attacher son masque avec de la broche pis mettre deux jackstraps parce qu'il va se faire siffler une couple Campbell Rockets en direction de son sweet spot...

Mais c'est en équipe que ça va se gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
sceptique




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour de Nic Campbell Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nic Campbell   Retour de Nic Campbell Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:14

Ah ben voilà une bonne nouvelle !!! cheers

Tender, c'est vrai que le Desjardins n'a pas été chanceux et qu'il ne devrait pas tirer de l'arrière 2-0.

Les gars jouent bien mais pas 60 minutes.

Bon, faut oublier ces 2 matchs et penser positif. Ça va finir en 6 parce que Farnham va gagner les 4 prochains matchs !!!!! Wink




Bon retour Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
N.Campbell




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour de Nic Campbell Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nic Campbell   Retour de Nic Campbell Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:15

Ah bin, je savais pas que je faisais un retour au jeu.Very Happy Mais maudit que j aimerais ca jouer cette serie la.
Ma guerison est lente, alors c est tres dur a dire si je peux rejouer, surtout des le prochain match. Sauf que je vais recommencer a pratiquer cette semaine.
Si je me sens bien tant mieux, mais ca sera a Martin de prendre la decision.

Mais la victoire on va l'a merite en equipe et surtout en gardant notre style de jeu 3 periode. Si on les frappe 3 periodes y vont trouve ca moins drole.Cool
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Retour de Nic Campbell Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nic Campbell   Retour de Nic Campbell Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:16

nic sourtout pellerin faudrais pas trop lui faire mal lollll
Revenir en haut Aller en bas
DESJARDINS

DESJARDINS


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : farnham
Date d'inscription : 22/11/2006

Retour de Nic Campbell Empty
MessageSujet: Retour de Nic Campbell   Retour de Nic Campbell Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:04

nicolas campbell va-tu jouer à cowansville vendredi contre cowansville?
Revenir en haut Aller en bas
N.Campbell




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour de Nic Campbell Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nic Campbell   Retour de Nic Campbell Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:27

Je sais pas Desjardins, je vais voir comment ca se passe a la pratique puis apres je vais regarder ca avec Martin.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Retour de Nic Campbell Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nic Campbell   Retour de Nic Campbell Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:36

nic vaut mieux completement en forme que fini pour les série.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2006

Retour de Nic Campbell Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nic Campbell   Retour de Nic Campbell Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:44

Pourrais-tu écrire en français... on comprends rien de ta phrase!
Revenir en haut Aller en bas
N.Campbell




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour de Nic Campbell Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nic Campbell   Retour de Nic Campbell Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:18

Oui c est sur James Bond, mais je ne suis pas blesse seulement malade donc je ne peux pas aggraver mon etat de sante, mais si je peux pas donner un rendement acceptable, ca donne rien que je joue.

C est pour ca que la pratique va me donner les reponses que j ai besoin afin de savoir si je suis apte a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Retour de Nic Campbell Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nic Campbell   Retour de Nic Campbell Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:37

Pascal je disais vaut mieux etre en santé completement que d,asseyer de faire un retours et de risquer d,agraver notre situation si on les pas en santé, désoler je me suis relue mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Nic Campbell Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nic Campbell   Retour de Nic Campbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Nic Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le desjardins sera de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser