Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le desjardins sera de retour

Aller en bas 
+6
Go farnham
DESJARDINS
jm
hackerextreme
let's_go_desjardins
big_chief_fans
10 participants
AuteurMessage
big_chief_fans

big_chief_fans


Nombre de messages : 61
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:59

bonjour,

mon pere a parler avec quelque propriétaire et il on dit que le desjardins sera de retours lanné prochaine

sur a 99.9%

en plus sa serai imbésile de ne pas ramener le club

Larena va etre rénover pour 3000 000$

un arena toute neuv pas déquipe

sa serai platte en?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjardinshockey.furumpro.fr
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins


Nombre de messages : 77
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: Re: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:57

éffectivement mais la je suis contente de savoir qu'il y aura encore du *divertissement* a farnham!!! car moi je crois que pour une ados il y a pas grandchose a part la maison des jeunes!!! en tout cas c cool!!! cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frog20.skyblog.com
hackerextreme




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2006

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: Re: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:20

oui ben mon pere a parler avec le frere du beau frere de la belle mere de la chum de la soeur de la cousin de les proprio lol! lol! tant que ils announces rien prend rien comme vrai
Revenir en haut Aller en bas
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: Re: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:42

ses en plein se que je penses hackerextreme.Moi je vais attendre que la direction ose dire a ses vrai partisans quel est la décision j'aime mieux ne pas dire qu'il va avoir une équipe l'an prochain et attendre
Revenir en haut Aller en bas
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins


Nombre de messages : 77
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: Re: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:05

pis je pense a cla sa se peut qu'il ny aille meme plus de promutuel donc si il ny a plus de promutuel bin ya pu d'équipes dans le promutuel bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frog20.skyblog.com
DESJARDINS

DESJARDINS


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : farnham
Date d'inscription : 22/11/2006

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:39

j'espere que le desjardins il va avoir des meilleur joueur de hockey
Revenir en haut Aller en bas
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins


Nombre de messages : 77
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: Re: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:56

moi jespere que matin roy pis savard sera encore la l'an prochain confused tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frog20.skyblog.com
Go farnham

Go farnham


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: Re: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:24

Mouai ses hut en sale sils restent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins


Nombre de messages : 77
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: Re: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frog20.skyblog.com
vive_le_desjardins

vive_le_desjardins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: Re: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:19

Bien, moi je l'aime, je l'a trouve parfaite... peut- etre des petits points a arranger mais l'équipe, je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsstar.skyblog.com
DESJARDINS

DESJARDINS


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : farnham
Date d'inscription : 22/11/2006

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:53

le desjardins va etre vendu
Revenir en haut Aller en bas
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins


Nombre de messages : 77
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: Re: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:59

comment tu le sais??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frog20.skyblog.com
DESJARDINS

DESJARDINS


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : farnham
Date d'inscription : 22/11/2006

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:21

le coach du desjardins me la dit
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: Re: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:41

déjardins l,entrainneur n,est pas la meilleur source croie moi, celui qui peut l,afirmer sais les propriétaire et il doive le faire sur le site ou dans les média et rien na été faite alors on ce croise les doigt en espérent qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
police




Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : farnham
Date d'inscription : 19/12/2006

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: Re: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:45

salut faite les priere que vous voullez mais le desjardins ne serra pas de retour l'annee prochaine car le proprietaire veux vendre le club et ca c'est sur car il me la dit.c'est plate mais c'est son choix study lol!
Revenir en haut Aller en bas
lecoach




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2006

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: Re: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:29

hey la police, c'est bon tu as compris, pour une fois que tes sources sont bonnes. oui monsieur la sécurité a raison. parizé veux vendre l'equipe sauf qu'il n'aura pas d'acheteur car la ligue va tomber. acton,coaticook,east angus,asbestos n'embarque pas, plus d'argent. cowansville,waterloo et megantic on trop payé et la la ligue est finie. je crois qu'on va avoir du hockey senior a pour remplacer le promutuel.farnham va avoir un tres bonne equipe et la police tu peut demander si l'equipe a besoin d'un gars pour remplir les bouteilles d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: Re: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:37

le caoch même ce que tu dit n,est meme pas sur alors avence pas des chose qui ne sont pas fondé, certaine équipe fond des menace de fermer leur livre pour que la ligue bouge mes vous n,aver que pense au expos une bonne équipe mes le stade toujours vide alors peu importe ce que la ligue va faire sa arengera rien, farnam avais une bonne équipe et a ce que je sache l,arena n,étais pas plus pleine alors le probleme n,est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
police




Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : farnham
Date d'inscription : 19/12/2006

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: Re: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:59

le coach tu par comme un gars frustrer si tu as un probleme avec moi et ont va regler ca une fois pour toutes car tu manques de respect et si tu as pas juste des commentaire constructif sur le hockey et non sur les personnes si tu as besoin de dessendre une personne pour te remonter tu as un gros probleme bonne journee study lol!
Revenir en haut Aller en bas
vive_le_desjardins

vive_le_desjardins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: Re: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:27

Bien là, 'est quoi là on le garde ou on le perd notre desjardins:cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsstar.skyblog.com
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins


Nombre de messages : 77
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: Re: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:54

moi la je ne comprend pu rien
pis en plus jme force pour ecrire comme su monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frog20.skyblog.com
big_chief_fans

big_chief_fans


Nombre de messages : 61
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: Re: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:12

le club nest pas vendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjardinshockey.furumpro.fr
Contenu sponsorisé





le desjardins sera de retour Empty
MessageSujet: Re: le desjardins sera de retour   le desjardins sera de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le desjardins sera de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DESJARDINS
» Le Desjardins???
» vivre le desjardins
» casquette du desjardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser