Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Desjardins???

Aller en bas 
+2
pinceau
Big Guy
6 participants
AuteurMessage
Big Guy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Le Desjardins??? Empty
MessageSujet: Le Desjardins???   Le Desjardins??? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:25


Le Desjardins de Farnham???

Felicitation pour les victoire de la fin de semaine....ce n'etait pas des beaux matchs mais un a gagner

Pourquoi un a pas d'echange...d'apres moi il y a plusieur place qu'on pourrait faire des modification au club pour devenir un meilleur club pour les serie.

Premierement, on a besoin plus de defenseurs...on a beaucoup de def mais je crois personellement qu'on est pas assez fort a la defensive...deuxiemement on a besoin de goon...on va pas aller loin pour intimidé les autre club avec Messier....

Deuxiemement, on a besoin de partisant pour etre capable de payer les joueurs...si on a pas de partisant on aura pas de club...donc, il y a une responsabilité des partisant de etre present au game, mais aussi il faut que l'organization du Desjardins doit comprendre que eu aussi on la responsabilité attirer les spectateur...donc, si il y a une baisse de spectateur, il doit trouver le probleme et le regler si non on vas perdre le club a Farnham.

Troisiemement, LE COACH. Oui, depuis qu'on a Mr George on a gagner une bonne partie de nos games. Mais, il ne faut pas oublier que une bonne partie des game qu'on a jouer etait contre les club dans le bas du classement general. J'aimerais comprendre pourquoi que Mr George change c'est ligne a chaque shift que les joueurs joue. Il mélange les joueurs tout le temps. Les joueurs on pas le temps de habituer de joue ensmeble ligne par ligne. Il les fait jouer avec n'importe qui.

NEways, que penser vous......
il y a des probleme et il faut les corriger avant qu'on perde le club a Farnahm....
Revenir en haut Aller en bas
pinceau




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Desjardins??? Empty
MessageSujet: Re: Le Desjardins???   Le Desjardins??? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:50

entierement d accord, c est se que j avais mentionner dans un post plus bas.

aussi les lignes meme chose,je suis d accord.

la derniere parties je crois que c etais de bonne ligne,

1er: e.barabe,fournier,savard
2ie: baulne,campbell,lavigne
3ie: roy , archambault,m.barabé
ensuite je sais pas qui mettre.

mr george et j espere que la il va se preparer pour les series parceque ses test devraient etre fini.
Revenir en haut Aller en bas
Barney




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Desjardins??? Empty
MessageSujet: Re: Le Desjardins???   Le Desjardins??? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:07

Moi, je pense que Farnham malheureusement ne sont pas équipé pour suivre les autres clubs. En tout cas je souhaite bonne chance `a Farnham et je souhaite qu'on va jouer contre vous même si il faut finir en 2ième
Revenir en haut Aller en bas
cheapshot80




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Desjardins??? Empty
MessageSujet: Re: Le Desjardins???   Le Desjardins??? Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:20

Désoler mais fournier sur la première ligne. Mettez roy sur la 1iere et enleve moi fournier. Il a bien trop de temps de glace pour sa production, je l'aurais bencher bien souvent cette année, y fait rien.

En effet la direction aurait pu bouger plus mais des transaction se font à deux équipes. Pour ce qui est des spectateurs il y en a plusieurs de frustrer de voir la direction regarder la parade passer et les autres équipe s'équiper. Va falloir qui comprenne que c,est du sénior et changer leur mentalité de hockey mineur.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Desjardins??? Empty
MessageSujet: Re: Le Desjardins???   Le Desjardins??? Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:12

moi je pense que le déjardins son capable de rivaliser contre n,importequel équipe tu sais waterloo coco on beau avoir des homme pour faire une belle job de bras mes si l,autre équipe ne repond pas il ce bateront quand meme pas seul souvener vous l,anné passer quand pellerin asseyais de sens prendre a pierre morin et que morin ce moquais de lui en lui tournent le dos biensur morin a passer pour un peurreux et moi meme le disais mes dans le font il étais pas peurreux il étais juste plus intélegent que pellerin parce que on étais dans les série en final et pendans que pellerin prenais des pénalité parce que il étais trop sur le dos a morin mes morin lui contais des but importent hi hi hi donc vous voyer bien comment le turmel on réussis a passer en travail des maroons dans tout ca sais Pierre morin qui en ai sortie gagnant et quand on sais fais éliminner je suis aller voir ce pierre morin pour lui dire que je le prendrais dans mon club n,importe quand, alors moi je dit que farhnam magrer le manque d,homme fort son équipé pour aller aussi loin que waterloo ou coco alors décourager vous pas pour sa mes encourager vos joueur faite du bruit montrer que vois ete la et vous aller voir la drénaline qui va monter gogogo
Revenir en haut Aller en bas
Franki




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Desjardins??? Empty
MessageSujet: Re: Le Desjardins???   Le Desjardins??? Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:33

Je pense moi aussi que Farnham pourrait surprendre. C'est quand tu es le négligé que tu as le moins de pression. Présentement les attentes sont grosses à Cowandville. Le fait que cette dernière a fait plusieurs acquisitions dernièrement peut devenir problématique. Plusieur arrivé et peu de départ. Quelques uns seront pas content de se faire tasser pour faire place à des goons ou des joueurs moyens. Pellerin n'était pas content à Waterloo parce qu'il était devenu 5e défenseur, il pense vraiment qu'il va jouer plus souvent à Cocoville. Plus que Cocoville va le faire jouer souvent, plus l'équipe adverse va en profiter. C'est un cône qui n'intimide plus personne. En plus, il prend plein de pénalités stupides. Contre East Angus, il a été responsable d'au moins 3 buts. J'ai juste hâte de voir Martin Roy, Keven Savard et Érik Barabé le contourner et filer seul devant le gardien de but. Ce fut une erreur de Cocoville d'aller le chercher et le Desjardins a bien fait de ne pas aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Desjardins??? Empty
MessageSujet: Re: Le Desjardins???   Le Desjardins??? Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:59

franc tu a tout a fais raison pellerin quand il étais a waterloo il voullais toujours etre sur la premiere ligne et jouer aussi en aventage numérique mes ce ,n,étais pas ca place mes parcontre il est encore intimident la preuve quand une équipe joue contre lui le sujets est toujours sur lui donc il dérenge et croie moi quand il va jouer contre les maroons il va nous brasser mes il va aussi metre son équipe dans le trouble comme il la souvent fais avec nous, mes moi je pense que une victoire ne doit pas etre atribuer a ce genre de joueur mes plutot au bon marqueur et sais vous laver alors pour moi je suis sur que vous aller aller loin bahhhh je dit pas que vous aller passer a travail des maroons mes quand meme lollll mes bon j,espers qu,il va y avoir du bon hockey propre et serrer peut importe les équipe impliquer car sais la qu,il est le spectacle sur ce aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Desjardins??? Empty
MessageSujet: Re: Le Desjardins???   Le Desjardins??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Desjardins???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DESJARDINS
» casquette du desjardins
» vivre le desjardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser