Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 waterloo contre coco hummm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

waterloo contre coco hummm Empty
MessageSujet: waterloo contre coco hummm   waterloo contre coco hummm Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:30

Bonjour et voila sais fait coco vont devoir ce résigné a ce faire brassé car les Maroons sonts près. Pellerin est mieux d,ètre en forme et de ne pas ce sauvé lorsque le grand Arsenault va aller lui demander de dansé car si pellerin ce sauve encore il va trouvé la soirer asser longue HI HI HI, et que dire de déschamps qui ce pense etre a la hauteur onnnnn sti qui va être fatiquer après les games lol! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

waterloo contre coco hummm Empty
MessageSujet: Re: waterloo contre coco hummm   waterloo contre coco hummm Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:44

je ne suis pas partisans des maroons mais je vous souhaite de les avoir et surtout je souhaite qu'arsenault fasse trouver la soirée longue a la poule.je serai présent a vos partie pour voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

waterloo contre coco hummm Empty
MessageSujet: Re: waterloo contre coco hummm   waterloo contre coco hummm Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:19

Jm merci mes tu sais avent d,etre un partisent de notre club on est sourtout un partisent de hockey, et oui pellerin va trouvé la série asser longue lui qui a si souvent prétendu qu,il criserai une voller a Arsenault la il va pouvoir le faire oupssss je dirai plutot pouvoir en manger une voller car Arsenault lui il est prets yesss, mes j,espers magrer cela qu,on va avoir une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

waterloo contre coco hummm Empty
MessageSujet: Re: waterloo contre coco hummm   waterloo contre coco hummm Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:55

moi je prédis que DESCHAMPS va encore courrir pour ne pas manger une volée mais je suis sure qu'il fera encore son traître et sauter de dos sur quelqu'un... il est bon la dedans! En tout cas, je souhaite que Waterloo les brasses pas à peu près!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waterloo contre coco hummm Empty
MessageSujet: Re: waterloo contre coco hummm   waterloo contre coco hummm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
waterloo contre coco hummm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coco se sont fais prendre
» Victoire facile contre Coaticook
» Pour ou contre une section Desjardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser