Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre une section Desjardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour ou contre une section Desjardins Empty
MessageSujet: Pour ou contre une section Desjardins   Pour ou contre une section Desjardins Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:31

Seriez-vous prêt a payer un certain montant d'argent pour être membres du fan club Desjardins et ainsi avoir droit a un billet de saison et d'autre rabais. Et par le fait même avoir une section Fan club Desjardins dans l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
LynessFan55




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Pour ou contre une section Desjardins Empty
MessageSujet: lol   Pour ou contre une section Desjardins Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:45

Avant de penser au marketing de l'équipe !

On devrait penser aux nombreuses équipes qui ne risquent pas de suivre pour l'an prochain. Si ma logique est bonne, y resterait dans LHSP les formations de Waterloo - Cowansville - Farnham et Lac-Mégantic (ils veulent toujours suivre, eux?!)

Est-ce la fin de la Ligue Senior Promutuel ?
Quelqu'un sauvera la situation à la dernière minute ?

Pour Farnham, j'avais aussi entendu dire que le Desjardins se joindrait dans la ligue incluant St-Césaire et Bedford. Est-ce toujours le cas ou bien, je suis dans l'champ ?!

P.S Pour ta loge du Desjardins, il faut surtout souhaiter une bonne équipe ou sinon ça sera pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
André




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour ou contre une section Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section Desjardins   Pour ou contre une section Desjardins Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:31

LynessFan55 a écrit:
Avant de penser au marketing de l'équipe !

On devrait penser aux nombreuses équipes qui ne risquent pas de suivre pour l'an prochain. Si ma logique est bonne, y resterait dans LHSP les formations de Waterloo - Cowansville - Farnham et Lac-Mégantic (ils veulent toujours suivre, eux?!)

Est-ce la fin de la Ligue Senior Promutuel ?
Quelqu'un sauvera la situation à la dernière minute ?

Pour Farnham, j'avais aussi entendu dire que le Desjardins se joindrait dans la ligue incluant St-Césaire et Bedford. Est-ce toujours le cas ou bien, je suis dans l'champ ?!

P.S Pour ta loge du Desjardins, il faut surtout souhaiter une bonne équipe ou sinon ça sera pathétique !

Désoler de te dire cela mais pour ce qui est du Desjardins dans la ligue de St-Césaire tu est dans le champs et pour ton info Cowansville ne reveidras pas cette année a moins d'un revirement.

Pour la loge comme tu dis tout ce que je demandais est un oui ou non pas un roman qui n'as aucun rapport avec la question.
Revenir en haut Aller en bas
LynessFan55




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Pour ou contre une section Desjardins Empty
MessageSujet: Certainement   Pour ou contre une section Desjardins Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:42

Certainement que ça l'avait rapport.

J'exprimais mon point de vue, c'est tout...

Donc, continuons le roman, si Cowansville n'est pas dans la ligue, est-ce que cela veut dire qu'ils restent seulement trois équipes ?

Ouff..méchant remise en question !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
LynessFan55




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Pour ou contre une section Desjardins Empty
MessageSujet: OOPS   Pour ou contre une section Desjardins Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:58

J'ai oublié East-Angus dans ma liste !

Une ligue à quatre équipes..!

Vous n'êtes pas chanceux de ne plus avoir Cowansville dans vos compétiteurs. Cela fera mal dans vos revenus (je crois que tu seras l'un des co-propriétaires, si je me fie aux autres posts).

L'autre solution que j'ai vue..c'est qu'il y aurait un club AA à Farnham. Si c'est les mêmes joueurs, pas sûr qu'on serait de calibre avec les autres équipes...à moins que tu viennes chercher des joueurs intéressants des Voyageurs. Le club est donc dissout, donc, il y aurait un repêchage ?!

En tout cas, je veux simplement avoir un sujet de conversation parce que c'est pas mal mort ici. En passant, s'il y a vraiment un club à Farnham, faites la demande de 2 arbitres sur la glace (comme éventuellement dans LNAH) l'an dernier, l'arbitre était tout simplement pitoyable et ne suivait pas toujours le rythme. Je crois qu'à deux, ça règlerait des problèmes et les gens seraient plus contents.

Pensez-y
Revenir en haut Aller en bas
André




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour ou contre une section Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section Desjardins   Pour ou contre une section Desjardins Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:12

Tu as raison sur les arbitres mais pour ce qui est des équipes et la ligue je ne suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une section Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section Desjardins   Pour ou contre une section Desjardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une section Desjardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee pour sauve le desjardins
» POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS!
» LE DESJARDINS
» Le Desjardins???
» vivre le desjardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser