Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS!

Aller en bas 
+2
Go farnham
vive_le_desjardins
6 participants
AuteurMessage
vive_le_desjardins

vive_le_desjardins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Empty
MessageSujet: POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS!   POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:44

[size=18][/size]P-e ke vs aller me trouver fucker... mais jmen fou...jvx encore le desjardins pi c ben simple..si on signe tous et kon remet la feuille o proprio du desjardins...p-e kil von rester et comme on ne se voit pah tous jecrirais en bas daller verifier le site !!!!!! aller guys on sessaye jle revx moa le desjardins...dite moa si vs ees pour ou contrepi signer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsstar.skyblog.com
Go farnham

Go farnham


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS!   POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:47

Moi y too jveut ki reste le Desjardins!!!! Le Desjardins sont super et croit moi on vas tout faire pour kil reste!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vive_le_desjardins

vive_le_desjardins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS!   POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:53

ouais toa pi moa on es lé best partisane kil a on i va o game on va y aller o lac champlain pi surtout le desjardins son super kan i danse aek les patineuse de patin artistike ! alors on le garde ou vs etes lache et laisser passer sah?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsstar.skyblog.com
let's_go_desjardins

let's_go_desjardins


Nombre de messages : 77
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS!   POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:16

100% je veut qu'Ils reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frog20.skyblog.com
jm




Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : farnham
Date d'inscription : 30/11/2006

POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS!   POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:46

vous etes pas les seuls moi aussi je veux qu'ils restent.J'irai moi aussi a la peche sur la glacer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Go farnham

Go farnham


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS!   POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:23

Cool Jm ses bien sa!!! Allez faut pas tout lacher sa ya beaucoup de monde kil veulent le garder le Desjardins..... !Like a Star @ heaven Donc on veut les garde bin on vas les garder!!!!! Let's Go les boys on fait tout pour rester!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
big_chief_fans

big_chief_fans


Nombre de messages : 61
Localisation : farnham
Date d'inscription : 23/11/2006

POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS!   POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:19

vous ete pas tout seul moi aussi je veux quell reste notre belle équipe.

le desjardins est né a farnham, aucune équipe va l'adopté, ses a nous cette équipe, point final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desjardinshockey.furumpro.fr
vive_le_desjardins

vive_le_desjardins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS!   POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:42

Yeah tt le monde c hut sah ! lacher pah on va la garder... perder pah espoir trop vite !:DNotre equipe c la best Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsstar.skyblog.com
Go farnham

Go farnham


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2007

POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS!   POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:17

Maisant ke notre equipe ses la Best!!Et il ne faut pas lacher on veut la garder...on vas la garder!!!! Aller venir ecrire skil as de mieux sur le Desjardins !!!! Faut pas lacher...on vas lavoir notre equipe a Farnahm ... tk on nespere toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
André




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2007

POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS!   POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:36

Moi aussi je veux que l'équipe reste a Farnham et nous allons réussir a la garder:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS!   POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR CEUX KI VEULE ENCORE LE DESJARDINS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee pour sauve le desjardins
» Pour ou contre une section Desjardins
» LE DESJARDINS
» Le Desjardins???
» casquette du desjardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser