Le Desjardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Desjardins

Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Très décu hier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richard Marquis

Richard Marquis


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Très décu hier Empty
MessageSujet: Très décu hier   Très décu hier Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:25

Salut!


Hier j'arrive a l'aréna vers 7h00..je voulais m'assuré d'avoir de bonne place...je prend le soin de voir la sécurité pour m'assurer que les sièges ne son pas reservé pour personne..il m'assure que les bancs son libre qu'il y aucun problème..Le Warmup commence un ars arrive et me dit vous etes a ma place se son mes sièges..je lui dit que non ses siege son a personnes il me montre ses billets et effectivement les sieges etaient reservé pour lui.je retourne voir le securité men et il me dit que non ces siege son libre il va s'informé et revient a me disant que je dois changé de place car la personne venait tout juste d'acheté ces billets pour les series et que vu qu'il a eu des billets de saison cette année bien ses siège etait automatiquement reservé a lui..Mais moi le cave qui arrive a 7 hrs pour avoir une bonne place je me fait fourré car je dois partir cherché d'autre place car il y a eu reservation de derniere minute...Mais moi aussi j'ai payé mon 8 $$ puis je me retrouve avec une place de cul..


Suggestion...les soirs de match il ne devrait avoir aucune possibilité de reservé des sieges pour les series...comme cela les gens pourrais garder leurs places...et je suis pas le seul qui etait frustrer hier..ce genre de chose fait deserté certain partisant de l'arena...

voil'a j'avais besoin de passer le message car hier soir personne n'etait disponible pour m'ecouter..j'ai meme pas eux une seul excuse l'a s'est fini mais bon j'ai quand meme eux un bon match
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Très décu hier Empty
MessageSujet: Re: Très décu hier   Très décu hier Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:00

Richards a farhnam sais toujours comme ca sa il save pas comment faire pour les sieges moi a ta place j,aurrais rester la point la ligne, sais de la pure provocation tout sa oui il on droit a avoir leur siege si il on des billets de saison mes dans le série sa devrais soit que que tu agete tes billets de série avent le début de la série ou tu fais comme tlm tu arrive tot la il font toute pour que sa dégénaire en bagarre, et dite vous bien une chose les gars de la sécurité non aucun pouvoir legal de vous sortire de force il doive appeler la sureté du québec pour le faire et sa devrai etre sa qui ce passe comme sa la direction ferai quelque chose a ce sence, en cas aller pas vous demander pk le monde vont pas a l,arena sais toujours du niaisage pour les banc.
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2006

Très décu hier Empty
MessageSujet: Re: Très décu hier   Très décu hier Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:08

en tk dans mon cas jai un billet de saissons depuis 2 ans a la meme place et jaime bien ca avoir me place de réservé. en plus ma place est réservé pour les séries, je nai plus besoin d'arrivée 2 heures a lavance comme il y a 3 ans dans les séries!!!!! sur mon bans ya marqué billet de saison et si ya quequun qui le prend garre a lui..... hier ya vais quecquun a la place de mon chum pis quand yé arrivé on lui a demandé de partir pis ya coopéré cé tout.... la priorité devrais allé a un partisan régulier qui va a tout les matchs et non a monsieur tout le monde qui se pointe de temps en temps pous voir les séries et qui arrive de bonheur et prend les meilleurs place...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Très décu hier Empty
MessageSujet: Re: Très décu hier   Très décu hier Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:39

Richard je vais t'expliquer pour ton questionnement.

Vois tu, étant donné que c,est le premier match de la série, fallait bien que les personnes en charge des billets puissent les remettrent aux gens concernés. Vu que c'est le premier match, les gens prenent leur billet dès leur entrée, donc, j'imagine que lorsque tu es arrivé, la personne n'avait pas encore pris possession de ses billets, de là à ce que la sécurité ne savait pas que ce banc était pris.
Tu sais, les personnes en chargent des billets sont des bénévoles et arrivent deux heures avant la partie.
Ces personnes n'ont pu faire le tour de l'aréna pour y coller des papier sur les bancs, d'ailleurs je te dirai à cet effet, que meme si les personnes auraient pris le temps de coller des papiers pour dire que le banc était réservé, les gens les auraient arrachés comme ça s'est fait auparavant.
Donc ne t'inquiete, car pour les autres matchs, les billets réservés ont tous été pris par leur acheteurs.

C'est pas facile de déterminer une facon de faire qui plaît a chacun, mais si personne ne coopère, ce n'est pas mieux.

Voilà espérant d'avoir répondu le plus juste possible.

Sur ce....bonne semaine Ricky boy
Revenir en haut Aller en bas
http://ledesjardinshockey.realbb.net
bibi




Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 28/11/2006

Très décu hier Empty
MessageSujet: Re: Très décu hier   Très décu hier Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:55

Richard si tu aurais étais assis a une autre place tu aurais surement pas gagner le moitié-moitié geek
Revenir en haut Aller en bas
James Bond




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/12/2006

Très décu hier Empty
MessageSujet: Re: Très décu hier   Très décu hier Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:44

matt tu a raison et comme l,administrateur a dit la sais claire et oui sa devrai etre comme sa tu agette tes billets pour la série et les banc son a toi point.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Marquis

Richard Marquis


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Très décu hier Empty
MessageSujet: reponse   Très décu hier Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:51

je sais bien bibi pour le moitie moitie....je suis pas faché du moin plus maintenant...mais le fait est que je voulais voir un responsable hier puis personne n'etait disponible...je comprends tres bien le cas des benevoles..on est tous humain..mais hier j'ai trouvé cela frustrant...mais m'a frustation a tombé avec quelques biere et le moitie moitie gagnant...affraid lol!


Merci Pierre d'avoir pris le temps de me repondre...tres apprecié...

voil'a laché pas rien n'est encore perdu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Très décu hier Empty
MessageSujet: Re: Très décu hier   Très décu hier Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:10

Ricky Boy ''l'homme du 1/2-1/2'' la personne responsable était assise à la table en entrant pour distribuer les billets des séries réservés, donc il aurait fallu que tu aille voir cette personne et non la sécurité qui eux s'ocupe de la sécurité.

Tout cas, j'espère avoir répondu a tes attentes et que maintenant, tu saura comment ça fonctionne.

Il y a une chose que les gens devraient comprendre.
Que lorsque tu achète un billet réservés, il n'est pas plus cher, mais il te garantie une place stable durant la période que le billet est émis. C'est pour ça qu'il vendent des billets en pré-vente, du moins, ceux réservés.
Donc, lorsque le Desjardins passera à la ronde suivante, achète ton billet pour la série et tu auras une belle place assuré et tu pourras même arriver à la dernière minute.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://ledesjardinshockey.realbb.net
Contenu sponsorisé





Très décu hier Empty
MessageSujet: Re: Très décu hier   Très décu hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très décu hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game d'hier
» partit d,hier !!
» Match d'hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Desjardins :: LES DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser